Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écran fissuré par mystère en une nuit sur un Samsung S7 Edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Écran fissuré par mystère en une nuit sur un Samsung S7 Edge

    Bonjour à tous ...


    Ce petit message pour vous faire part du problème rencontré ce matin, avec stupeur, à mon réveil !

    En résumé ... hier soir mon S7 Edge était impeccable de chez impeccable à tous les niveaux !.
    Ce matin, au levé, après l'avoir débranché du secteur ... écran fissuré sur toute la largeur !
    J'ai une ligne de fissure parfaitement horizontale à 1/3 de l'écran en partant du bas.
    Tout ca sur une nuit alors que la veille ... RIEN !
    Je ne comprends absolument pas je vous avoue !

    Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
    Je suis formel, hier absolument rien (je suis super soigneux) avant de le mettre en charge et en le débranchant ce matin ... PAF ... fissure apparente !
    Évidemment, je sais pertinemment bien que rien ne passera sous garantie malheureusement !

    En Juillet, l'écran de mon S7 (alors neuf) avec été remplacé par un technicien officiel Samsung chez Cartronics Wavre suite à une chute de près de 2 mètres de hauteur.
    Est-ce possible que la réparation à neuf n'ai pas tenu le coup et présente un défaut quelques mois plus tard ?

    Merci d'avance pour vos retour !
    Je suis vraiment dégoûté ... et op ... un S7 Edge à mon c*l !!!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Bonsoir, moi je retournerais voir, il y sûrement une garantie sur la réparation enfin je suppose.

    Le fait de mettre en charge le soir et de couper le matin est à mon avis une erreur, la surchauffe régulière pourrait-elle entraîner une casse de l'écran ?

    Commentaire


    • #3
      salut,
      pour moi il a été trop resserré au montage ou mal placé ça se joue au mm ce qui provoque à la longue une fissure.
      cartronics fait du bon boulot mais il suffit d'une fois.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si ta fissure ne comporte à ses extrémités aucun impact (vérifiable par un technicien à l'aide d'un microscope), alors le remplacement de ton écran est pris en charge par la garantie légale car c'est un défaut dans le verre ce qui amène à cette usure prématurée.

        Tu devrais te rediriger vers le technicien où tu as fait remplacer l'écran et s'il ne prend pas en charge la réparation sous garantie, tu contactes Samsung directement.

        N'hésite pas à nous tenir informé de l'évolution de ton remplacement d'écran
        Dernière modification par Shinigami, 11 octobre 2017, 13h01.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olivierdo Voir le message
          salut,
          pour moi il a été trop resserré au montage ou mal placé ça se joue au mm ce qui provoque à la longue une fissure.
          cartronics fait du bon boulot mais il suffit d'une fois.
          Oui tu as raison ... Cartronics fait du bon boulot et ca arrive ... Mais la je risque d'avoir un appareil cher où je pense donc je suis fortement embêté
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Bonjour,

            Si ta fissure ne comporte à ses extrémités aucun impact (vérifiable par un technicien à l'aide d'un microscope), alors le remplacement de ton écran est pris en charge par la garantie légale car c'est un défaut dans le verre ce qui amène à cette usure prématurée.

            Tu devrais te rediriger vers le technicien où tu as fait remplacer l'écran et s'il ne prend pas en charge la réparation sous garantie, tu contactes Samsung directement.

            N'hésite pas à nous tenir informé de l'évolution de ton remplacement d'écran
            Je analysé l'écran et je ne vois aucun impact évidemment car je suis certain de mon coup ... rien avant la nuit de charge.
            Va falloir prouver cela maintenant ce qui risque d'être très compliqué.
            Je vais contacter le SAV de Cartronics demain et voir ... Même si je pense que cela ne servira à rien !
            On ne sait jamais ... Mais me voilà très emmerdé j'avoue !
            Snif !
            Je vous tiens informé de l'évolution !
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #7
              Oui tiens nous au courant en leur expliquant que c'était pendant la nuit et que t'as entendu que parfois trop serré l'écran se fissure après un laps de temps j'espère pour toi qu'ils feront un geste.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Iranus Voir le message
                Va falloir prouver cela maintenant ce qui risque d'être très compliqué.
                Non, c'est un défaut de l'écran qui est existant dès le début: Un téléphone en charge ne doit pas arriver à ce résultat et ceci peut importe leurs explications. Ils doivent te remplacer l'écran si ta réparation est encore couverte par une garantie légale.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par olivierdo Voir le message
                  Oui tiens nous au courant en leur expliquant que c'était pendant la nuit et que t'as entendu que parfois trop serré l'écran se fissure après un laps de temps j'espère pour toi qu'ils feront un geste.
                  J'espère ... Nous verrons !
                  Je viens d'envoyer un message chez Cartronics via Facebook afin d'expliquer le problème.
                  J'attends ...
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Non, c'est un défaut de l'écran qui est existant dès le début: Un téléphone en charge ne doit pas arriver à ce résultat et ceci peut importe leurs explications. Ils doivent te remplacer l'écran si ta réparation est encore couverte par une garantie légale.
                    Mon appareil est encore couvert par la garantie encore pendant presque 12 mois.
                    Mais je pense que ca va être compliqué de "prouver" que ca s'est bien passé pendant une nuit de charge.
                    On pourra me répondre que c'est de ma faute et que j'essaye de "filouter" ... Nous verrons !
                    C'est gonflant ! Vraiment ! Un téléphone de quelques mois dans un état impeccable en plus !
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand c'est une ligne, il ne faut pas se laisser faire ! C'est un défaut du verre rien d'autre ! S'il y a une utilisation accidentelle à ce moment on verrait des impacts !


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours aucune réponde de Cartronics.
                        Pourtant mon message a été lu ...
                        J'attends encore jusqu'à demain et après je téléphone !
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun retour par message de Cartronics. Mon message a pourtant été "lu". Par téléphone, aucune réponse. Je commence à perdre patience.
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais finalement plus trop les conseiller quand bcp de mes clients demandent de bons magasins..tant pis pour eux!
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par olivierdo Voir le message
                              je vais finalement plus trop les conseiller quand bcp de mes clients demandent de bons magasins..tant pis pour eux!
                              Toujours rien ... Où comment faire le "mort" ... !!!
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X