Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gag chez proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gag chez proximus

    bon je me suis fais encore avoir en restant chez proximus, c'est un gag depuis le 14 septembre j'ai fais une demande pour passer en abonnement , rien n'a bougé depuis cette date malgré que j'ai passer de nombreuse fois plus d'une heures au 080033800et me suis taper 320 km pour aller plusieurs fois en téléboutique, a ce jour rien, mardi nouvel appel ont me dit que mon numéro est bien reconnu et identifié en pay and go mais que ma demande de transfert est introuvable, une nouvelle fois ont me promet que cela sera régler dans les 48hrs., on j'en ai marre en plus e courir a la poste pour envoyer des courriers qui reste sans vrais réponse si ce n'st une enquête st en cour , svp quelqu'un connait il le numéo de fac de proximus, ca il ont même s une adresse mail où les contacter , par avance merci

  • #2
    Personne ne connais le numéro de fax pour atteindre proximus ?

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Personnellement, avec si peu de retour et de résultat, je te conseillerai plutôt de contacter Astel.

      Tu ne dois pas te déplacer et tout est pris en charge par eux: Appelle-les si ta situation ne change pas.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        merci Shinigami pour ta réponse, je vais y pense, mais pour l'instant je vais encore essayé par moi même sans ajouter encore d'autre personnes, c'est déjà la kata ainsi , déjà qu j'ai proximus ont me répond que ma demande est introuvabe qu je continue en pay and go que de toute façon je dis pas m'inquièter que le montant restant sur mon pay and go serai dédit de ma première facture, mais que cela se fera dans les 48 heures , comme cela vas bientôt faire un mois que cela perdure,je compte plus le nombre de 48 heures promis

        Commentaire


        • #5
          Sinon, chez Astel, nous sommes agent agréé Proximus et nous avons le logiciel pour activer les abonnements. Tu dois juste commander ton abo sur notre site, et on s'occupe de te l'activer. Si quelque chose bloque lorsque nous traitons ta commande, nous te donnons la raison et la solution par e-mail

          La page Astel pour commander ton abo Proximus : https://www.astel.be/operateurs/Proximus
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Merci Greg, je vais encore attendre, j'ai eu proximus une nouvelle fois pendant une heure au téléphone appel gratuit ouf, une nouvelle promesse de regler cela dans un délais bref , merci pour ton conseil.

            Commentaire


            • #7
              voila finalement le problème a été résolu après un mois d'attente, et bouquet pendant 3 jours appels d'excuse et un petit cadeau, je remercie ceux qui m'ont répondus pour tenter de m'aider, amicalement.

              Commentaire

              Chargement...
              X