Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement Telenet => Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement Telenet => Orange

    Bonjour,

    Je suis abonné Woopa chez Telenet depuis plusieurs années et je dois dire que la qualité du service est excellente.
    Actuellement, Orange propose un abonnement combiné Orange TV à 49€ auquel nous avons accès grâce au Panthere Limited de ma femme. On passerait donc de 79€ à 49€, soit 360€ de moins sur une année.
    Ok le prix de Orange est carrément inférieur mais Quid de la qualité de l'internet et de la TV digitale même s'il s'agit du même cable par lequel passe le signal ?
    J'ai aussi vu que le modem était le même également.
    Quelqu'un a-t-il une expérience avec OrangeTV ? Payer moins cher c'est bien mais si c'est pour avoir un service en carton...je préfère encore payer plus.

    Merci
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    Salut,

    Pour la TV, la qualité de l'image et du son sera identique car le décodeur Orange reçoit les mêmes signaux TV que ceux envoyés par Telenet (et VOO en zone VOO).

    Pour l'Internet, il y aura une différence car le signal qu'Orange envoie ne provient pas du même serveur que les signaux qu'envoient Telenet (et VOO).

    Il y aura aussi une différence au niveau du menu du décodeur TV : l'équipe qui développe le menu d'Orange TV est différente de celle de Telenet (et VOO).
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Merci Greg pour ces infos, je n'en savais rien !
      Pour l'internet, ce qui m'inquiètes c'est de passer de 200Mps à 100Mps, je me demande si ça va toujours être suffisant pour Netflix ?!
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'auras pas de soucis pour Netflix

        Pour l'ultra HD, il recommande 25 mégabits par seconde donc tu es large avec 100. Et plus encore si tu utilises uniquement la HD qui elle utilise environs 5 mégabits seconde.

        Commentaire

        Chargement...
        X