Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude mafieuse de Proximus et sa société de recouvrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attitude mafieuse de Proximus et sa société de recouvrement

    Mon amie a fait l'erreur de passer pendant 9 mois chez Proximus, comme elle n'avait que des problèmes de réseaux et de facture qui au lieu d'arriver sur mon mail était envoyé a une autre personne. Elle payait au moment de réception du sms.
    A la fin nous avons convenu avec Proximus de mettre fin au contrat et de payer le solde en 3 fois, chaque mois elle recevait un courrier avec la référence.
    3 semaines après avoir payé la dernière facture à temps, elle reçoit un mail (sur le bon mail cette fois-ci) de la société Intrium qui lui réclame la dernière facture de 29 euros plus 60 euros de frais administratif..... Comme c'est payé il ne réclame que les 60 euros de frais, mais refuse de communiquer la date à laquelle ils ont été mandaté par Proximus.
    Je sais que Proximus a un contrat avec cette société pour fournir un certain chiffre d'affaire, mais comme on arrive fin d'année et que le chiffre n'est pas atteint Proximus magouille.
    Nous allons déposer plainte concernant cette attitude, nous aimerions savoir à qui nous adresser et quelles démarches devont nous faire.

  • #2
    Salut,

    Tu peux t'adresser au médiateur des télécoms (http://www.ombudsmantelecom.be/fr/). C'est un service public fédéral efficace.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X