Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub pour App sur Samsung A5 modèle 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub pour App sur Samsung A5 modèle 2017

    Bonjour
    J’ai acheté pour un membre de la famille un Samsung A 5 2017,
    lorsque l’ecran du Samsung A5 est verrouillé je reçois une publicité pour une App

    Ma question est comment ne plus être embêté par ce genre de « push »
    Dernière modification par Papa-Charlie6, 29 octobre 2017, 16h48. Motif: Impossible d’importer une photo??

  • #2
    Hello dans réglages applications dans le sous menu tu as permissions.

    Dans permissions tu peux voir quel app à accès à ton écran de verrouillage et la désactiver.

    Par contre je suis surpris de lire cela car le mien n'a jamais eu quoique ce soit d'intrusif. Est-ce que c'est une version nue que tu as acheté ? Si oui il est probable que ça soit l'installation d'une app qui en est responsable.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Merci je transmets la réponse pour tester, je te tiens informé

      C’est un nouvel appareil acheté chez Vandenborre, j’en connais pas plus sur Android, et on a installé quelques App traditionnelles

      ps: pas moyen d’ajouter une photo sur le post, un membre qui vend à aussi rencontré le problème
      Dernière modification par Papa-Charlie6, 29 octobre 2017, 17h38.

      Commentaire


      • #4
        Si ça ne fonctionne pas vous pouvez toujours mettre la photo en ligne sur un espace de stockage en ligne et partagez le lien


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Si ça ne fonctionne pas vous pouvez toujours mettre la photo en ligne sur un espace de stockage en ligne et partagez le lien
          voila, ce n’est pas toujours la même App qui est proposée


          Commentaire


          • #6
            Regarde pour l'application Pear Remote et desinstalle la: il n'y a pas de port infrarouge dans le A5 donc ça ne servira à rien de la garder.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Ok je transmets, en fait c’est pour ma fille qui n’habite plus chez moi, et qui n’a pas une goutte de sang «*geek*»..donc pas d’inquiétude si ça tarde pour le suivi

              Par sms c’est pas évident et je la revois seulement le 11/11

              Merci pour l’aide

              Commentaire


              • #8
                Oui pas de problème sûrement quand elle a transféré ses données de son ancien Samsung au nouveau elle a installé l'application par mégarde.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Oui pas de problème sûrement quand elle a transféré ses données de son ancien Samsung au nouveau elle a installé l'application par mégarde.
                  Mieux vaut tard que jamais, mais je donne toujours un suivi sur un sujet que j’ai ouvert

                  Ça devait être le problème, on a essayé plusieurs solutions venant de plusieurs forums dont certains rencontraient également le souci.

                  Nous avons fait une restauration d’usine pour le résoudre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    petite question, il y a 7 mois j'ai acheté un samsung galaxy A5 2017, jusqu'à ce jour je l'ai laisser dans sa boîte, je viens de me dire que je vais l'utiliser, je le retire de sa boîte et il ne salume pas!

                    je l'ai mis en charge il y à 15 minutes, et toujours rien, il ne s'allume pas, est ce normal, étant donné que je l'ai laisser dans sa boîte pendant 7 mois que la batterie se soit complétement d'écharger?
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello tu as utilisé quoi comme chargeur ?


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X