Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numericable "Triple Play Max+Mobile Max" vers SFR "La Box Black + Mobile Black"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numericable "Triple Play Max+Mobile Max" vers SFR "La Box Black + Mobile Black"

    Bonjour,

    Je viens de recevoir de SFR la facture de ce mois-ci qui passe tout d'un coup de 74,06 à 99,xx euros.

    Etonné, je les ai contactés pour en savoir plus.

    Ils me disent que la période de promo "50%" du Mobile "black" (que je ne savais pas avoir) est dépassée, qu'elle courait du 16 avril 2014 (quand Numericable existait encore) au 1 octobre 2017.

    Or, il me semble que l'offre que j'avais prise chez Numericable n'indiquait aucune limite de temps. Ni pour la TV, ni pour internet, ni pour le mobile.

    Je ne sais pas comment faire pour vérifier si ce n'est pas une arnaque pour me faire encore payer plus ou si c'est parfaitement légal.

    Je n'ai été prévenu à l'avance d'aucune modification et n'ai rien signé entre-temps.

    Je les ai appelé pour signaler une erreur et eux me disent que ça n'en est pas, que c'est comme ça.

    Cela vous semble-t-il normal?

    Car gonfler la note de 25%, juste comme ça, ça me semble gros.
    Et je n'ai absolument aucune confiance en SFR qui me fait entourloupes sur entourloupes.
    Je préfère donc demander.

    Je suis quasi persuadé que mon pack n'était pas promotionnel (surtout qu'une promotion de 2,5 ans, c'est pas courant), mais avec le temps qui a passé, c'est difficile de trouver ces infos.

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par baylock, 31 octobre 2017, 15h17.
Chargement...
X