Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Je me pose a question du modem. La grosse raison de mon envie de changer de FAI est que le modem VOO est totalement pourri. J'ai le 3100 et en WiFi c'est vraiment la haine !!!
    Bonjour si vous envie de changer de fail est à cause de ce modem 3100 c est ridicule car il suffit de le dire au service satisfaction client pour qu il vous donne un rendez vous pour changer l en être que vous avez par un Technicolor bien plus performant et pourquoi pas vous envoyer gratuitement des devolos wifi ça ils font encore bien
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Iranus Voir le message
      Bonsoir ultra_phoenix !

      Pour ton info ...

      En allant chez l'un de mes clients ce jour, j'ai remarqué qu'il était équipé en full Orange chez lui (Orange Love).
      J'ai discuté avec lui pas mal de temps concernant ce produit.
      Il est totalement satisfait d'être passé chez Orange (suite à quelques déboires avec Proximus).
      Au niveau du net, d'après lui, les 100 mb sont respectés et la stabilité est parfaite !
      Au niveau du décodeur, il a déconné les 2 où 3 premiers jours après l'installation et puis tout a tourné parfaitement !
      Seul bémol d'après lui, comme chez tous les opérateurs, le changement de chaîne toujours pas instantané !

      Voilà !
      C'est sûr que le changement de chaine, c'est encore plus lent que chez Proximus et Voo.

      Concernant les vitesses, j'oscille entre 30 et 70 Mbps donc en deçà des vitesses annoncées.



      Alors oui, je suis en WiFi mais il faudrait qu'il arrête de biaiser leur test en les effectuants par Ethernet car de nos jours, on utilise bien plus le WiFi que le câble...

      _____________

      Sinon un autre quoique lors de mon changement de Voo à Orange, j'avais bien donner le numéro EasySwitch mais l'employé l'a zappé et j'ai donc dû faire la résiliation par moi même. Et je ne suis pas encore activé concernant le mobile alors que le gars m'avait dit que ça serait le 7...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Be.Chris Voir le message
        C'est sûr que le changement de chaine, c'est encore plus lent que chez Proximus et Voo.

        Concernant les vitesses, j'oscille entre 30 et 70 Mbps donc en deçà des vitesses annoncées.



        Alors oui, je suis en WiFi mais il faudrait qu'il arrête de biaiser leur test en les effectuants par Ethernet car de nos jours, on utilise bien plus le WiFi que le câble...

        _____________

        Sinon un autre quoique lors de mon changement de Voo à Orange, j'avais bien donner le numéro EasySwitch mais l'employé l'a zappé et j'ai donc dû faire la résiliation par moi même. Et je ne suis pas encore activé concernant le mobile alors que le gars m'avait dit que ça serait le 7...
        Je te remercie pour ton retour.
        Comme chez tous les opérateurs il y a des régions plus "performantes" au niveau du débit.
        Je pense que dans l'ensemble, la clientèle Orange Love est satisfaite .... Mais il y aura toujours quelqu'un chez qui ca ne fonctionnera pas au top !
        Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour râler en toutes circonstances ...
        Si l'opérateur miracle existait, tout le monde y serait ...

        Concernant le Wifi, je ne suis pas d'accord avec toi.
        Personnellement, j'utilise le câble le plus possible sur tous mes appareils car c'est le top !
        Chacun sa façon de procéder ... mais il faut bien faire un test sur une base correcte !
        Le Wifi est quelque chose qui ne fonctionne par terrible au niveau débit.
        Dernière modification par Iranus, 08 décembre 2017, 17h28.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #19
          Ma seule possibilité pour connecter au câble, c’est la console.

          Sur 4 ordinateurs portables, il n’y en a qu’un seul qui possède encore un port ethernet donc impossible d’y connecter ce type de cable.

          Sans parler des smartphones et tablettes.

          Mais ma remarque sur les vitesses concerne tous les opérateurs et non pas Orange spécifiquement.

          Concernant les vitesses, je titille mais 50 me suffisent, c’est juste que c’est un point sur lequel pas mal de clients sont regardant. Tant que la stabilité est là, c’est l’important.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Be.Chris Voir le message
            Je vais passer de Voo à Orange, j'ai déjà reçu ma carte SIM mais je l'activerai en même temps que le passage du technicien ce 7 décembre. Si j'oublie pas, je viendrai faire un petit feedback une semaine après l'installation.
            Salut Be.Chris,

            Alors ? Tout se passe bien pour toi depuis que tu es passé chez Orange ?

            Merciiiiiiii d'avance pour ton feedback !
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Iranus Voir le message
              Salut Be.Chris,

              Alors ? Tout se passe bien pour toi depuis que tu es passé chez Orange ?

              Merciiiiiiii d'avance pour ton feedback !
              Salut!


              Je suis revenu chez Voo pour quelques raisons. A savoir:

              - La non migration dans un délai "convenable" de mes abonnements mobiles (ils ne l'ont jamais été d'ailleurs)
              - Le fait que j'avais donné mon EasySwitch, reprit sur mon document, mais pas chez eux et que j'avais donc du résilier moi même chez Voo
              - Le manque de certaines chaines (un des membres du foyer voulait absolument garder 2-3 chaines)
              - Voo m'a fait une offre commerciale qui était beaucoup plus intéressante qu'Orange (même avec la promo)

              _________

              Concernant Orange, l'installation s'est très bien déroulé, il y a même un contrôleur qui passe vérifier que le technicien a bien fait son travail. Le décodeur est trop lent dans le changement de chaine, je le trouve déjà un peu lent chez Voo mais là, c'était encore plus flagrant.

              Honnêtement, je pense que si la TV n'était pas si importante pour l'autre membre du foyer, j'aurai gardé Orange malgré les quelques quiproquos concernant les mobiles. A toi de voir par rapport aux chaines regardées dans ton foyer si c'est faisable de faire avec celles qu'Orange propose.

              Tu peux toujours voir avec Proximus s'ils peuvent te faire une nouvelle offre commerciale pendant un an car tu penses partir chez Orange même s'ils sont surement moins prompts à en faire que Voo.

              Commentaire


              • #22
                Salut à tous. Petit bilan ? J'hésite à quitter Voo pour Orange... Déjà je pourrais passer au Koala à 20€, avec 6 Go (3 Go doublés avec Orange Love), mais les 5 Mbps en up me font peur... Vous avez 5 Mbps ou un peu plus ?
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #23
                  L’upload sera le même que tu as chez VOO avec le pack Wahoo. Il n’y a donc aucune raison d’avoir peur par rapport à cela

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ixme Voir le message
                    Salut à tous. Petit bilan ? J'hésite à quitter Voo pour Orange... Déjà je pourrais passer au Koala à 20€, avec 6 Go (3 Go doublés avec Orange Love), mais les 5 Mbps en up me font peur... Vous avez 5 Mbps ou un peu plus ?
                    Effectivement ... 5 Mbps en UP ca me fait aussi un peu peur
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • #25
                      Les clients Telenet ont 100/10 et chez VOO c'est du 100/6.5 (et même parfois 125/6.5 si VOO oublie de mettre le cap). Ne tenez pas trop compte de ces 5 Mbps en upload car cela ne correspond plus à la réalité

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai Voo et parfois je dépasse même les 125 Mbps (ça télécharge parfois jusqu'à du 126 ou 127 Mbps sur la Xbox One, sinon en général c'est plutôt entre 80 et 95), je me demande si chez Orange on dépasse parfois la vitesse théorique.

                        Je me demandais aussi, le modem est branché comment au décodeur ? Ethernet uniquement ? Ou Ethernet + coaxial ?
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ixme Voir le message
                          J'ai Voo et parfois je dépasse même les 125 Mbps (ça télécharge parfois jusqu'à du 126 ou 127 Mbps sur la Xbox One, sinon en général c'est plutôt entre 80 et 95), je me demande si chez Orange on dépasse parfois la vitesse théorique.

                          Je me demandais aussi, le modem est branché comment au décodeur ? Ethernet uniquement ? Ou Ethernet + coaxial ?
                          Bonsoir,

                          Pour moi pas de soucis avec Orange, voici le résultat en WiFi ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Waw, pas mal. Et le décodeur il se connecte comment au modem ? La question est importante car de ça dépend la possibilité pour moi de brancher un second décodeur pour la chambre.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ixme Voir le message
                              Waw, pas mal. Et le décodeur il se connecte comment au modem ? La question est importante car de ça dépend la possibilité pour moi de brancher un second décodeur pour la chambre.
                              Je pense que les deux sont possible, voir ici étape 4

                              Commentaire


                              • #30
                                Le décodeur doit être branché sur le coaxial obligatoirement (les chaînes sont distribuées par là) et sur internet soit par câble soit en Wifi (le guide et les droits d'accès sont envoyés par là).
                                A noter que si dans la chambre seules les chaînes de base sont regardées, il est toujours possible de n'utiliser que l'analogique (donc sans décodeur mais avec l'image du siècle passé ^^ )
                                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X