Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il vaut mieux ressortir son bon vieux tube cathodique de 36 cm du grenier dans ce cas
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #32
      Ca peut avoir son charme
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #33
        ben moi, super déçu de chez orange ! bon question mobile et tv..aucuns problèmes mais par contre internet c'est la cata et ce depuis mon passage chez eux (alors qu'avant chez voo, jamais de problèmes); déconnections intempestives, instabilité du réseau (obligé de reseter mon modem plusieurs fois en espérant une amélioration), passage du technicien qui na rien changé à mon problème et surtout un SAV totalement incompétent! téléphoné le 18/01 pour expliquer que toujours des problèmes, réponse (formatée)" on vous appelle le plus rapidement possible " ! rappel pour toujours le même problème (vu que j'attends toujours de leurs nouvelles) le 12/02...même réponse que la dernière fois ! là, je sens que je vais les appeler pour la dernière fois et bien leurs dire que j'attends encore au maximum une semaine et que si pas de nouvelles de leurs parts et pas de solution à mon problème, je me barre de chez eux et pas uniquement pour internet + tv mais aussi mobile .
        C'est franchement un manque de sérieux!
        Voilà, c'était mon coup de gueule du jour (rare cependant )
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

        Commentaire


        • #34
          Ben moi c'est le contraire : c'est eux qui m'ont appelée plusieurs fois pour me signaler un problème sur ma ligne ^^
          J'ai fini par appeler (parce qu'à chaque fois ils tombaient sur ma messagerie) pour leur signaler que tout fonctionnait bien. En fait, c'est simplement que le technicien a signalé dans le rapport qu'il n'avait pas pu me mettre un ampli et Orange voulait absolument s'assurer que je n'avais aucun problème.

          Perso, c'est la première fois que je rencontre un service clientèle aussi prévenant !

          Bon, par contre, ils refusent encore et toujours d'ajouter VH1 Classic sur l'offre TV. Mais je les aurai à l'usure :-p
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #35
            ben t'en as de la chance ! pour ma part, quand le service clientèle me sonne c'est du style " service clientèle orange, bijour vous avez une question ?" donc un sav qui ce trouve encore en afrique du nord...génial !
            Ps : y'a de l'espoir, viens de téléphoner pour me plaindre et les menacer de partir de chez eux si c'est pas réglé avant la fin du mois; réponse : on vous contacte sans faute demain !
            Wait & see !
            Dernière modification par Rebel242, 20 février 2018, 17h41.
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

            Commentaire


            • #36
              C’est bizarre les problèmes de Rebel242 car orange utilise le même signal que Voo ... 100% le même! Peut être problèmes wifi 2.4ghz indépendant d’orange ? Si oui y a une solution simple

              Commentaire


              • #37
                Technicien VOO passé ce jour...et hop c'est repartis ! ( un connecteur qui avait du jeu et oxydé )
                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                Commentaire


                • #38
                  Hey bonne nouvelle

                  Commentaire


                  • #39
                    Red, ta signature, c’est une connexion Orange? Comment c’est possible?

                    Au fait, si on veut avoir la télévision numérique dans d’autres pièces, comment on fait chez Orange?

                    Chez Voo, j’ai la carte TV numérique dans ma TV et ça fonctionne vraiment bien... Et aucun abonnement supplémentaire.
                    > Inside <

                    Commentaire


                    • #40
                      salut, à bruxelles code postal 1200 ... le boost orange c'est 400 mbps dans certaines autres communes telenet bruxelles ils ont 500 mbps(pour orange c'est pareil) ... en wallonie c'est 200mbps max mais dans certains bureaux Voo ils ont déjà du 400 mpbs aussi mais pas pour les clients, ils doivent vraiment moderniser tous les coins à Liège avant de s'attaquer au 400 - 500 mbps je trouve car pas vraiment nécessaire pour le moment!

                      Pour avoir la tv numérique avec orange il n'est pas encore possible d'avoir une carte + module cam viaccess mais un décodeur supp. +9 euro par mois en revanche avec orange aucun frais télédis à payer ... J'ai également une carte Telenet qui fonctionne assez bien mais ca revient plus cher que 9 euro en plus avec décodeur supp. orange.

                      nb: au code postal 1200 Bruxelles, Orange ne passe ni par Voo ni par Telenet mais bien via le coaxial SFR.

                      bàt

                      Commentaire


                      • #41
                        En allant chez mes clients, je remarque de plus en plus de box Orange.
                        Je pose donc à chaque fois la question à mes clients concernant la qualité de Orange ainsi que leurs avis.
                        Aucun avis négatif pour l'instant.
                        Uniquement du positif à tous les niveaux pour Orange Love par exemple.
                        J'ai su recueillir une vingtaine d'avis ...
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #42
                          Il ne leur manque plus qu'une solution sans fil pour me convaincre. Là, ils se démarqueraient fortement de Voo qui n'a aucune solution, et qui n'est pas selon moi un FAI tourné vers l'avenir. Dans les nouvelles constructions, les gens ne vont pas commencer à câbler chaque pièce, alors que chez Scarlet ou Proximus, un CPL suffit.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour aux utilisateurs Orange Love ...

                            Pourriez-vous me donner votre vitesse en UP via un speedtest siyouplé ???
                            Je parle bien entendu du réseau domestique ...
                            Car on parle d'une base à 5 Mbps où à 10 Mbps avec option boost ... Est-ce respecté ou vitesse éventuellement supérieure ?


                            Merciiiiiiiii !
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              La vitesse exacte sur la zone telenet est de 9,80 et du côté voo c’est 7,20 ... constamment !! Si câblage conforme!

                              Ps:En boost tu double pour 10 euro zone telenet et 15 euro zone Voo et uniquement sur la commune de Woluwe saint Lambert en boost c’est la vitesse affichée ci-dessous (ma signature)

                              Pour répondre au message précédent « ixme » j’espere qu’on devra jamais utiliser le système plc de proximus!!!! Horrible le plc ... d’ailleurs il n’exitera plus dans le futur.

                              Il est important en cas de rénovation de placer UTP + Coaxial (x2 si grande maison) dans chaque pièce si possible. IMPORTANT! Alors qu’en cas de construction n’en parlons pas !

                              Bàv,
                              Red
                              Dernière modification par Red, 04 mai 2018, 18h58.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'habite la région de Charleroi.
                                Nouveau câble dans l'habitation ... 17 m de câble jusqu'à la borne donc pas beaucoup !
                                En gros ... Si je prends l'option boost j'aurai un peu plus que les 10 Mbps annoncés ? ... environ 14 c'est ca ?
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X