Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Iranus Voir le message
    Petit retour concernant mon raccordement à Orange Love.

    Installation par un technicien Orange le 14/06.
    Aucun débit en sortie de câble (nouveau câblage pourtant).
    Un technicien Voo passe à mon domicile le lundi 18/06.
    Débit de malade en sortie de câble ! Tout est parfait.
    Le gars de chez Voo me propose d'activer directement la ligne.
    Orange refuse et me promet une activation le soir du 18/06.
    Depuis lors, toujours rien.
    Tous les jours, la promesse d'une activation le lendemain est donnée et toujours rien.
    Ici, Orange me propose de m'envoyer un technicien le 25/06.
    J'attends encore jusque la et si rien n'est fait => Retour chez Proximus pour l'entièreté de mes produits.
    Dommage, j'étais très content du mobile Orange.
    Exactement le même problème chez moi !! Le service client est nullissime !!! Je n’ai pas eu la même patience que toi, je leur ai renvoyé tout leur matériel et retour chez VOO !!! Et bien que relativement content de l’abonnement Aigle pour mon GSM, je compte le résilier très prochainement aussi !!!

    Commentaire


    • #62
      Nouveau retour ...

      Tout est rentré dans l'ordre quelques jours après mon dernier message.
      Je suis donc maintenant très satisfait.
      Orange m'a fait 1 mois complet gratuit pour s'excuser.
      Super stabilité même au niveau de la télé mais décodeur légèrement moins rapide que chez Proximus.
      Par contre le modem Orange ... une merveille !

      Pour les chiffres :
      DOWN ... 212 (WOUAW)
      UP ... 11 (dommage ca c'est court je trouve)
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par DAV Voir le message
        Exactement le même problème chez moi !! Le service client est nullissime !!! Je n’ai pas eu la même patience que toi, je leur ai renvoyé tout leur matériel et retour chez VOO !!! Et bien que relativement content de l’abonnement Aigle pour mon GSM, je compte le résilier très prochainement aussi !!!

        Une petite question est ce que vous avez tout résilié chez Voo avant de prendre orange ? Si non, je comprends à moitié votre frustration et votre envie de payer plus cher !

        Commentaire


        • #64
          Bonjour,
          Etant chez Proximus, j'ai vu que Orange(offre internet+TV) était dorénavant disponible sur la zone 1000 Bruxelles. J'aimerais avoir des retours quand à la qualité du réseau et des services avant de m'y abonner.
          Merci.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par theblack36 Voir le message
            Bonjour,
            Etant chez Proximus, j'ai vu que Orange(offre internet+TV) était dorénavant disponible sur la zone 1000 Bruxelles. J'aimerais avoir des retours quand à la qualité du réseau et des services avant de m'y abonner.
            Merci.
            Satisfait à 100% ...
            200 Mbps en down et 11 Mbps en up ! ... Une bombe !
            TV très stable (le changement de chaîne est légèrement plus lent qu'avec Proximus).
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #66
              Client depuis 5 juillet, 1020 Bruxelles sur réseau Telenet ( anciennement SFR/Numericable).
              Je ne paie pas le supplément pour le boost, mais j'ai 95Mbps en down et 5,é Mbps en up.
              Le modem WiFi est meilleur que celui de la Bbox 3 de Proximus,car mon portable dépasse les 54Mbps en WiFi et atteint le maximum de de la ligne, soit les 95Mbps.
              Depuis l'installation, j'ai eu une coupure totale des services, résolus en 24h, le dimanche. D'après Orange, c'était un problème général dans le quartier.
              En TV, même constat qu'Iranus, changement des chaines plus lent que Proximus, mais sans réel impact.
              Sur 1020 Bruxelles, et les anciens SFR/Numericable, il manque quelques chaines dans l'offre de base, signalées dans la liste, donc pas de surprise. Elles sont sensées arriver dans un futur proche, mais il n'y a pas de précisions sur la date .
              L'application Orange TV pour smartphone ne fonctionne pas, d'après l'installateur, c'est dû au fait que je suis sur l'ancien réseau SFR/Numericable. Le problème va être résolu lors d'une mise à niveau de ce réseau par Telenet. Sans précisions, comme pour les chaines manquantes.
              Globalement je ne suis pas déçu, je savais que j'allais perdre quelques chaines que je regardais de temps en temps et que la vitesse en up allait être plus lente (je passe de 15Mbps chez Proximus à 5Mbps), mais le down est plus rapide et surtout, exploitable en WiFi.
              Economies +/- 300€ par an sur mes factures GSM et TV/INTERNET.
              Oppo Reno 2

              Commentaire


              • #67
                Maintenant que je sais qu'il y a une fair use policy limitant l'Internet "illimité" à 750 Go sous peine de se retrouver provisoirement avec une vitesse minable de 10 Mbps, je ne pense plus signer chez Orange...

                Et avant qu'un employé Orange me réponde (oui Red, je t'ai repéré), NON il n'y a pas besoin de faire de téléchargement illégal pour atteindre les 750 Go. Rien que Gears of War 4 sur Xbox One par exemple, c'est 98 Go donc pour peu qu'on l'ait en démat'... Sans compter la consommation Netflix, surtout en 4K, l'accès au Cloud (OneDrive, Dropbox, MEGA,...) etc, ça file vite... Du coup l'offre Love est viable actuellement, mais pour combien de temps ? Elle n'est pas future-proof. L'an passé j'ai dépassé les 1600 Go le même mois chez Voo sans que ça pose le moindre problème. C'est un record et c'est loin d'être le cas tout le temps (je tourne vers 650 Go) mais qu'en sera-t-il quand la prochaine génération sera là, avec des jeux plus beaux, mais surtout plus lourds ? Et quand la 4K sera démocratisée, et les vidéos YouTube quasiment toutes en 4K ?
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #68
                  Dans les heures creuses (0h-11h59)c'est totalement illimité et en heures pleines (12h-23h59) il y a ce quota de 750GB. Vu les nouvelles règles IBPT qui arrivent, je n' exclus pas que ces quotas soient revus ou disparaissent. Ceci dit je n'ai aucune information officielle là dessus.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est sûr pour cette histoire d'heures creuses ? Car là ça peut changer la donne. Quand j'ai un gros téléchargement à faire, c'est de nuit généralement (comme les mises à jour automatiques des jeux).
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • #70
                      Ça a toujours été ainsi dès le lancement des offres fixes chez Orange. Les gros téléchargements réalisés entre minuit et midi sont totalement illimités en volume et cela ne cause strictement aucun soucis

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui, sauf que moi, en heures pleines, j'ai toujours eu une consommation de 0Gb. Tout est toujours compté en heures creuses. Du moins, sur l'espace client. Parce que, sur la facture, il n'y a pas de mention heures pleines/creuses. C'est "consommation sur illimité".
                        Du coup, je me demande vraiment si ce quota de 750Go est réellement actif. A mon avis c'est plus une sécurité pour éviter le partage de connexion internet entre voisins.
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire


                        • #72
                          Est-ce que quelqu'un a déjà reçu un avertissement ?
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un peut me confirmer est ce que le téléchargement est illimité où 750 le jour et illimité le soir ? Svp

                            Commentaire


                            • #74
                              Hello,

                              Je ne peux pas confirmer l'information, mais en tout cas, ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucune mention (sur leur contrat ou sur leur site internet) parlant de la moindre limitation. Au contraire, ils mettent bien en avant la vitesse optimal pour un volume illimité...
                              Le mieux, si vous voyez qu'ils appliquent une limitation, ce serait de contacter le Service de Médiation pour les Telecom ou Test-Achats.

                              Ceci dit, si je peux donner un conseil, si vous voulez pouvoir utiliser internet et regarder la télévision, vous devriez éviter à tout prix Orange parce que, par exemple, voilà prés de 3 mois que j'ai introduit une demande d’abonnement "Love", et ils ne savent toujours pas me fixer de rendez-vous pour l'installation...
                              Enfin, moi, ce que j'en dit... ;-)

                              Commentaire


                              • #75
                                Arzona tu habite à erquelines c’est normal que le rendez vous est compliqué une des rares communes à être fourni par SFR et une des rares communes à être délaissée niveau câblage mais Telenet qui a racheté le tout fait du bon boulot et orange a le feu vert pour installer dans cette commune depuis peu ! Est ce que c’est ok ou vous avez opté pour l’adsl/vdsl?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X