Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Résultats de 121 à 124 sur 124
    Membre Avatar de Iranus
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Huawei P20 Pro
    Inscrit
    mars 2009
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par geo10 Voir le message
    VOO : ce qui différentie VOO de ses concurrents est son câble télé qui donne une vitesse connexion à Internet 2x plus élevée (200 Mps contre 100 Mps pour Proximus). Autre point fort, le prix du petit abonnement gsm à 12 € avec appels illimités et 2 GB de data : c’est la meilleure offre de Belgique. Le téléphone fixe est également généreux car il comprend tous les appels vers fixes et mobiles et 7j/7 et24h/24 contrairement aux autres opérateurs.
    Proximus : propose 3 packs Tuttimus liés à un abonnement mobile S, M ou L. La gamme Tuttimus veut die que vous avez tout à la maison : télé, internet, ligne fixe et 1 abonnement mobile compris dont le volume de surf (data) a été doublé par rapport à cet abonnement sans pack. Le point fort de Proximus est la réseau mobile réputé de bonne qualité et ayant une couverture étendue.
    Scarlet : sa force est son prix et sa simplicité. Vous avez le minimum à un prix de départ de 47 €, avec 1 abonnement mobile compris. La vitesse d’Internet est réduite de moitié par rapport à Proximus et 4x moindre par rapport à VOO mais suffisante pour un surf normal. Vous avez 30 chaînes télé et non pas 80 ou plus mais vous avez l’essentiel pour le moitié du prix voire le tiers du prix des autres opérateurs.
    Orange : son point fort est son rapport qualité prix. Ce n’est pas du low cost mais un compromis entre vitesse de surf Internet moyenne à 100 Mps et nombre de chaînes télé : 70. A un prix inférieur à Proximus et VOO. Son abonnement mobile bénéficie d’un excellent réseau et Orange vous double votre data / surf internet pour les abonnements ajoutés à un pack Love. Pour 79€/mois avous avez tout à la maison + un abonnement avec appels illimités.
    Voo : Le problème de Voo est qu'il passe par l'opérateur Base au niveau du mobile. Il s'agit du pire opérateur du pays (du monde?). Même si Voo venait à proposer 300 GB de data au niveau mobile, il n'y aurait aucun risque ! Base ne suivrait pas ! Autre problème de Voo ... Le modem ! D'une nullité sans précédent !

Proximus : Le plus cher mais que l'on aime ou pas ... le top (mais pour le mobile, identique à Orange) !

Scarlet : C'est du Proximus très low cost (pour la Belgique).

Orange : Vitesse plus que correcte pour le pack de base (à la maison). 100 Mbps inscrit mais généralement l'utilisateur tourne aux alentours de 120. Et surtout QUEL MODEM en comparaison avec Voo. Modem terrible ! Possibilité d'avoir, en option (la même option que chez Voo) le boost à 200 Mbps. Concernant le mobile, aucune différence avec Proximus (J'ai remarqué que Orange avait de meilleures antennes en 4G d'ailleurs). Je suis arrivé à cette conclusion après des mois de tests (ma profession m'oblige à être sans cesse sur la route et partout). Orange avait donc raison en indiquant sur le Web qu'il avait la meilleure infrastructure en 4G.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Membre Avatar de l'union
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    Scarlet ADSL
    Mon GSM
    Htc
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    25 (96%)

Par défaut

Bonjour, j'en suis très content, rien à dire. J'ai été chez proximus catastrophe.
    L'union fait la force.

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    TELE2 ADSL
    Mon GSM
    aucun
    Inscrit
    avril 2011
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Pas d'offre de fin d'année pour orange ? dommage...

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Blackberry 9300
    Inscrit
    avril 2012
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Pas d'offre de fin d'année pour orange ? dommage...
    Orange est un opérateur qui attend que les autres bougent pour ensuite les imiter. Orange n'a jamais mis les moyens pour attirer les clients en offrant un cadeau en fin d'année

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))