Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Iranus Voir le message
    Travaux prévus dans ma région la nuit du 23/10 ...
    Serait-ce déjà l'amélioration du débit ?! ... Je croise les doigts ! Je prie même !
    Et bien non ... C''était pas ca lol ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • 203 en UP et 14 en DOWN ...
      Voo va augmenter les vitesses cette année encore !
      Dernière modification par Iranus, 28 octobre 2018, 09h25.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • Aïe aïe aïe .... les smart, très peu qui sont valables !!!! C’est drole car pour des connaissances moi il a tout foiré et fait n’importe quoi !!! À éviter !

        Commentaire


        • Personne n'aurait une info sur une promo de fin d'année ? Pas forcément une TV LG 4K à moins de 70€, mais un petit truc qui me pousserait à quitter Voo pour Orange.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Envoyé par ixme Voir le message
            Personne n'aurait une info sur une promo de fin d'année ? Pas forcément une TV LG 4K à moins de 70€, mais un petit truc qui me pousserait à quitter Voo pour Orange.
            Héhé je pense pas que c'est le style d'Orange ca ... le prix par contre c'est déjà pas mal pour quitter Voo je crois. Si non il paraît qu'ils vont améliorer les abo mobiles

            Commentaire


            • De nouvelles offres Love arrivent bientôt et il y aura aussi si les bruits que j' entends se confirment des changements au niveau du mobile. Pour l' infrastructure fixe, Orange dépend de Telenet et VOO et des changements s' amorcent chez l' un comme chez l' autre. Il faut sans doute que lesdits changements deviennent réalité pour qu' Orange puisse se lancer à son tour. En tout cas cela va pas mal bouger

              Commentaire


              • Envoyé par investbanking Voir le message
                De nouvelles offres Love arrivent bientôt et il y aura aussi si les bruits que j' entends se confirment des changements au niveau du mobile. Pour l' infrastructure fixe, Orange dépend de Telenet et VOO et des changements s' amorcent chez l' un comme chez l' autre. Il faut sans doute que lesdits changements deviennent réalité pour qu' Orange puisse se lancer à son tour. En tout cas cela va pas mal bouger

                Depuis le temps quelles sont prévue, je me demande si ce sera pour cette année,nous voici avec les black friday maintenant ...

                Commentaire


                • Cela va arriver en même temps que les changements prévus ces prochaines semaines chez VOO et Telenet. VOO passe à 400 Mbps début décembre et ce sera pareil chez Telenet bref comme expliqué plus haut Orange dépend de l' infrastructure VOO et Telenet et du calendrier de ces 2 opérateurs pour les améliorations apportées à l' infrastructure. Orange proposera également un nouveau modem et un nouveau décodeur TV. Les offres mobile devraient aussi évoluer

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                    Depuis le temps quelles sont prévue, je me demande si ce sera pour cette année,nous voici avec les black friday maintenant ...
                    Je pense pas que fait longtemps que tout ça est annoncé... ces rumeurs sont récentes.... Mais Orange de tout façon améliore ses offres chaque 3 mois de tout façon donc rien de surprenant

                    Commentaire


                    • D’ un côté il y a le nouveau cadre IBPT entré en vigueur début août et qui permet de nouvelles possibilités et de l’ autre les changements apportés à l’ infrastructure de VOO et Telenet dont dépend Orange. C’est comme pour EDP Net ou Dommel qui dépendent du calendrier de Proximus. Ce n’est pas en soi quelque chose de vraiment étonnant.

                      Je viens de voir que le nouveau décodeur TV lancé en France début octobre vient d’ arriver en Espagne également et il est prévu que ce nouveau décodeur doit également lancé en Belgique. Cela fait des mois qu’il est en test tout comme la dernière Livebox d’ ailleurs. Les annonces publiques arriveront prochainement donc encore un peu de patience. Les nouvelles offres Love devraient faire parler tout comme les évolutions annoncées sur le mobile d’ ailleurs. Orange Belgium est aujourd’hui un bold challenger qui vise à lancer des offres disruptives sur le marché et faire bouger les lignes. Commercialement c’est un énorme succès et cela ne m’ étonne pas vraiment car c’est sans doute la seule possibilité qu’ à l’ opérateur de grandir

                      Commentaire


                      • Suite à une proposition par téléphone, j'ai accepté l'installation d'un pack Love. Pour ensuite me rétracter deux jours plus tard (après avoir mieux analyser la liste des chaines dispos en wallonie).

                        Pour ma part, je pense qu'il y a des efforts à faire chez Orange. Déjà les infos ne sont vraiment pas clairs, ni facile à trouver sur le site, c'est la jungle pour s'y retrouver.

                        Ensuite le gros point noir, c'est le support ! Quand on sonne au 5000, aucune trace de l'offre TV dans les options... Après une longue attente j'ai été remballé deux fois, par des opérateurs ne gérant pas la télé, vers le menu principal de choix, jusqu'à ce qu'il y en ai enfin un qui eu la bonne idée de me dire qu'elles sont les options à utiliser dans le menu... Créer un numéro spécifique au support télé, ou une option TV/ internet au premier menu de choix aurai été tellement plus logique !

                        Ça fait un peu bricolage pour le moment...
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                        Commentaire


                        • C’est quoi précisément comme manque niveau chaînes dans ton cas ?

                          Commentaire


                          • Principalement Discovery Channel que je regarde beaucoup.

                            J'ai aussi le bonus TV entertainement channels chez Proximus, et, je regarde pas mal TCM cinéma. Qu'il n'est pas possible d'avoir chez Orange.
                            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                            Commentaire


                            • Effectivement il y a discovery sur orange mais pas dans ta commune !

                              Commentaire


                              • VOO : ce qui différentie VOO de ses concurrents est son câble télé qui donne une vitesse connexion à Internet 2x plus élevée (200 Mps contre 100 Mps pour Proximus). Autre point fort, le prix du petit abonnement gsm à 12 € avec appels illimités et 2 GB de data : c’est la meilleure offre de Belgique. Le téléphone fixe est également généreux car il comprend tous les appels vers fixes et mobiles et 7j/7 et24h/24 contrairement aux autres opérateurs.
                                Proximus : propose 3 packs Tuttimus liés à un abonnement mobile S, M ou L. La gamme Tuttimus veut die que vous avez tout à la maison : télé, internet, ligne fixe et 1 abonnement mobile compris dont le volume de surf (data) a été doublé par rapport à cet abonnement sans pack. Le point fort de Proximus est la réseau mobile réputé de bonne qualité et ayant une couverture étendue.
                                Scarlet : sa force est son prix et sa simplicité. Vous avez le minimum à un prix de départ de 47 €, avec 1 abonnement mobile compris. La vitesse d’Internet est réduite de moitié par rapport à Proximus et 4x moindre par rapport à VOO mais suffisante pour un surf normal. Vous avez 30 chaînes télé et non pas 80 ou plus mais vous avez l’essentiel pour le moitié du prix voire le tiers du prix des autres opérateurs.
                                Orange : son point fort est son rapport qualité prix. Ce n’est pas du low cost mais un compromis entre vitesse de surf Internet moyenne à 100 Mps et nombre de chaînes télé : 70. A un prix inférieur à Proximus et VOO. Son abonnement mobile bénéficie d’un excellent réseau et Orange vous double votre data / surf internet pour les abonnements ajoutés à un pack Love. Pour 79€/mois avous avez tout à la maison + un abonnement avec appels illimités.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X