Résultats de 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

    Messages aux utilisateurs de Orange Love ...

    - Quel est votre avis sur ce produit ?
    - Stabilité et qualité du net ?
    - Stabilité, qualité et rapidité de la TV et du décodeur ?
    - Menus du décodeur ? (Je ne trouve pas de vidéo sur le net concernant ce décodeur Orange ! Je ne sais d'ailleurs pas à quoi il ressemble !)
    - L'un d'entre vous aurait une photo du décodeur, de la télécommande ainsi que des menus ?

    Est-ce qu'il y a aussi un ampli à poser sur le mur comme chez Voo ?

    Je remarque, en analysant ce qui est comparable, que j'économiserais environ 20€/mois en passant sur ce produit en comparaison avec ce que j'ai chez Proximus actuellement donc ...
    Dernière édition par Iranus; 01/11/2017 à 17h48
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  2. #2
    Membre certifié Avatar de Sarah7807
    Localisation
    Braine-le-Comte
    Âge
    39
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Oukitel 6000 Plus
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    917
    Pouvoir de réputation
    24
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    - Quel est votre avis sur ce produit ?
    Que du bonheur.

    - Stabilité et qualité du net ?
    Activée en juillet. Aucune coupure, aucun ralentissement depuis l'activation.
    Promis 100Mb : promesse tenue.

    - Stabilité, qualité et rapidité de la TV et du décodeur ?
    Très stable, relativement fluide, s'allume rapidement (sauf après une coupure de courant où il faut un petit peu plus de temps).
    Jamais du le rebooter.
    J'ai toutefois un problème de temps en temps sur la radio BRF1 qui m'affiche un message comme quoi je n'ai pas les droits d'accès. Mais il y a quand même le son. Ca tombe bien, c'est une radio donc je m'en fout de l'image

    - Menus du décodeur ? (Je ne trouve pas de vidéo sur le net concernant ce décodeur Orange ! Je ne sais d'ailleurs pas à quoi il ressemble !)
    Vu que c'est une offre TV de base, il n'y a pas grand chose à mettre dans le menu ^^
    Il n'y a aucune application si ce n'est la base : enregistrer, programmer des listes de chaînes personnelles (plusieurs listes possible d'après ce que j'ai pu comprendre).

    Est-ce qu'il y a aussi un ampli à poser sur le mur comme chez Voo ?
    Oui si le signal n'est pas assez puissant. Ce qui était le cas chez moi. Sauf que l'installateur n'avait pas d'ampli avec lui donc, à ma demande, on a laissé ça comme ça. Le signal est fort juste mais je n'ai aucun problème ni avec la TV ni avec internet.
    Mais un ampli est préférable si le signal est faible.

    Note importante : une installation n'est pas l'autre. Si moi je n'ai absolument aucun problème, peut-être que si quelqu'un s'abonnait dans la rue voisine il n'aurait que des problèmes. Tout dépend de l'installation aussi bien chez toi que dans la rue.
    Vu qu'Orange utilise les câbles de Voo, si Voo ne fonctionne pas bien chez toi, Orange non plus.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  3. #3
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sarah7807 Voir le message
    Que du bonheur.


    Activée en juillet. Aucune coupure, aucun ralentissement depuis l'activation.
    Promis 100Mb : promesse tenue.


    Très stable, relativement fluide, s'allume rapidement (sauf après une coupure de courant où il faut un petit peu plus de temps).
    Jamais du le rebooter.
    J'ai toutefois un problème de temps en temps sur la radio BRF1 qui m'affiche un message comme quoi je n'ai pas les droits d'accès. Mais il y a quand même le son. Ca tombe bien, c'est une radio donc je m'en fout de l'image


    Vu que c'est une offre TV de base, il n'y a pas grand chose à mettre dans le menu ^^
    Il n'y a aucune application si ce n'est la base : enregistrer, programmer des listes de chaînes personnelles (plusieurs listes possible d'après ce que j'ai pu comprendre).


    Oui si le signal n'est pas assez puissant. Ce qui était le cas chez moi. Sauf que l'installateur n'avait pas d'ampli avec lui donc, à ma demande, on a laissé ça comme ça. Le signal est fort juste mais je n'ai aucun problème ni avec la TV ni avec internet.
    Mais un ampli est préférable si le signal est faible.

    Note importante : une installation n'est pas l'autre. Si moi je n'ai absolument aucun problème, peut-être que si quelqu'un s'abonnait dans la rue voisine il n'aurait que des problèmes. Tout dépend de l'installation aussi bien chez toi que dans la rue.
    Vu qu'Orange utilise les câbles de Voo, si Voo ne fonctionne pas bien chez toi, Orange non plus.
    Je te remercie pour ton retour ! Super !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  4. #4
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut

    Un autre utilisateur ??? Merciiiiiiiiiiiiiiii
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  5. #5
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut

    Personne d'autre apparemment
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  6. #6
    Membre Avatar de ultra_phoenix
    Localisation
    Stembert
    Âge
    49
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S6
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 537
    Pouvoir de réputation
    181
    Nombre d'évaluations
    83 (100%)

    Par défaut

    Je relance un peu le topic vu que je me pose les mêmes question, à savoir quitter VOO pour Internet/TV & BASE et passer chez Orange LOVE en complet TV/INTERNET/GSM.
    *** Orange Panther Black Edition ***
    *** VOO TV & VOO NET ***
    *** Samsung S6 ***
    ******



  7. #7
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Je relance un peu le topic vu que je me pose les mêmes question, à savoir quitter VOO pour Internet/TV & BASE et passer chez Orange LOVE en complet TV/INTERNET/GSM.
    Il n'y a probablement pas beaucoup d'utilisateurs Orange Love ici
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  8. #8
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Je relance un peu le topic vu que je me pose les mêmes question, à savoir quitter VOO pour Internet/TV & BASE et passer chez Orange LOVE en complet TV/INTERNET/GSM.
    Bonsoir ultra_phoenix !

    Pour ton info ...

    En allant chez l'un de mes clients ce jour, j'ai remarqué qu'il était équipé en full Orange chez lui (Orange Love).
    J'ai discuté avec lui pas mal de temps concernant ce produit.
    Il est totalement satisfait d'être passé chez Orange (suite à quelques déboires avec Proximus).
    Au niveau du net, d'après lui, les 100 mb sont respectés et la stabilité est parfaite !
    Au niveau du décodeur, il a déconné les 2 où 3 premiers jours après l'installation et puis tout a tourné parfaitement !
    Seul bémol d'après lui, comme chez tous les opérateurs, le changement de chaîne toujours pas instantané !

    Voilà !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  9. #9
    Membre certifié Avatar de Sarah7807
    Localisation
    Braine-le-Comte
    Âge
    39
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Oukitel 6000 Plus
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    917
    Pouvoir de réputation
    24
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    Seul bémol d'après lui, comme chez tous les opérateurs, le changement de chaîne toujours pas instantané !
    Je crois que le changement de chaîne instantané n'est pas possible en numérique, il y a toujours un petit chargement en mémoire tampon.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  10. #10
    Membre certifié Avatar de Be.Chris
    Localisation
    Liège
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 489
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Je vais passer de Voo à Orange, j'ai déjà reçu ma carte SIM mais je l'activerai en même temps que le passage du technicien ce 7 décembre. Si j'oublie pas, je viendrai faire un petit feedback une semaine après l'installation.


  11. #11
    Membre Avatar de ultra_phoenix
    Localisation
    Stembert
    Âge
    49
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S6
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 537
    Pouvoir de réputation
    181
    Nombre d'évaluations
    83 (100%)

    Par défaut

    Bonsoir Iranus,

    Ok merci du retour. Si je passe a Orange TV je ferais un feedback également.
    *** Orange Panther Black Edition ***
    *** VOO TV & VOO NET ***
    *** Samsung S6 ***
    ******



  12. #12
    Membre certifié Avatar de Be.Chris
    Localisation
    Liège
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 489
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Un reproche concernant l'offre, c'est l'absence de chaîne plus dans l'idée de Discovery, Planète+, ABExplore.

    Parce que bon les chaines espagnols, italiennes, néerlandais, arabes, allemandes et anglaises... la majorité des clients peut s'en passer avec plaisir. Les intéressés ont souvent déjà des paraboles.

    Dommage qu'Orange n'a pas joué le coût pour un système plus sélectif du genre le client à droit à 20 ou 30 chaines et choisir parmi une plus grande sélection.

    Par contre ce qui est bien, c'est de directement mettre les chaines HD en priorité plutôt que leur équivalent SD comme chez Proximus et Voo.


  13. #13
    Membre Avatar de ultra_phoenix
    Localisation
    Stembert
    Âge
    49
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S6
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 537
    Pouvoir de réputation
    181
    Nombre d'évaluations
    83 (100%)

    Par défaut

    Je me pose a question du modem. La grosse raison de mon envie de changer de FAI est que le modem VOO est totalement pourri. J'ai le 3100 et en WiFi c'est vraiment la haine !!!
    *** Orange Panther Black Edition ***
    *** VOO TV & VOO NET ***
    *** Samsung S6 ***
    ******



  14. #14
    Membre certifié Avatar de Be.Chris
    Localisation
    Liège
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 489
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Je te rejoins concernant ce point. Ce n’est pas la joie, là où je captais avec la B-Box 3, ce n’est pas vraiment le cas avec celui de Voo.

    Et reprendre un second, c’est encore des frais. Oui, je sais il faut savoir ce que l’on veut mais je n’utilise plus assez internet que pour faire ses dépenses.


  15. #15
    Membre
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    997
    Pouvoir de réputation
    14
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Orange utilise les mêmes modems que Telenet et ceux ci sont largement plus performants que ceux de VOO (enfin ce n'est pas difficile ceci dit lol)

  16. #16
    Membre
    Localisation
    seraing
    Âge
    27
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    samsung galaxy ace
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    325
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Je me pose a question du modem. La grosse raison de mon envie de changer de FAI est que le modem VOO est totalement pourri. J'ai le 3100 et en WiFi c'est vraiment la haine !!!
    Bonjour si vous envie de changer de fail est à cause de ce modem 3100 c est ridicule car il suffit de le dire au service satisfaction client pour qu il vous donne un rendez vous pour changer l en être que vous avez par un Technicolor bien plus performant et pourquoi pas vous envoyer gratuitement des devolos wifi ça ils font encore bien
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

  17. #17
    Membre certifié Avatar de Be.Chris
    Localisation
    Liège
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 489
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    Bonsoir ultra_phoenix !

    Pour ton info ...

    En allant chez l'un de mes clients ce jour, j'ai remarqué qu'il était équipé en full Orange chez lui (Orange Love).
    J'ai discuté avec lui pas mal de temps concernant ce produit.
    Il est totalement satisfait d'être passé chez Orange (suite à quelques déboires avec Proximus).
    Au niveau du net, d'après lui, les 100 mb sont respectés et la stabilité est parfaite !
    Au niveau du décodeur, il a déconné les 2 où 3 premiers jours après l'installation et puis tout a tourné parfaitement !
    Seul bémol d'après lui, comme chez tous les opérateurs, le changement de chaîne toujours pas instantané !

    Voilà !
    C'est sûr que le changement de chaine, c'est encore plus lent que chez Proximus et Voo.

    Concernant les vitesses, j'oscille entre 30 et 70 Mbps donc en deçà des vitesses annoncées.



    Alors oui, je suis en WiFi mais il faudrait qu'il arrête de biaiser leur test en les effectuants par Ethernet car de nos jours, on utilise bien plus le WiFi que le câble...

    _____________

    Sinon un autre quoique lors de mon changement de Voo à Orange, j'avais bien donner le numéro EasySwitch mais l'employé l'a zappé et j'ai donc dû faire la résiliation par moi même. Et je ne suis pas encore activé concernant le mobile alors que le gars m'avait dit que ça serait le 7...


  18. #18
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    459
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Be.Chris Voir le message
    C'est sûr que le changement de chaine, c'est encore plus lent que chez Proximus et Voo.

    Concernant les vitesses, j'oscille entre 30 et 70 Mbps donc en deçà des vitesses annoncées.



    Alors oui, je suis en WiFi mais il faudrait qu'il arrête de biaiser leur test en les effectuants par Ethernet car de nos jours, on utilise bien plus le WiFi que le câble...

    _____________

    Sinon un autre quoique lors de mon changement de Voo à Orange, j'avais bien donner le numéro EasySwitch mais l'employé l'a zappé et j'ai donc dû faire la résiliation par moi même. Et je ne suis pas encore activé concernant le mobile alors que le gars m'avait dit que ça serait le 7...
    Je te remercie pour ton retour.
    Comme chez tous les opérateurs il y a des régions plus "performantes" au niveau du débit.
    Je pense que dans l'ensemble, la clientèle Orange Love est satisfaite .... Mais il y aura toujours quelqu'un chez qui ca ne fonctionnera pas au top !
    Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour râler en toutes circonstances ...
    Si l'opérateur miracle existait, tout le monde y serait ...

    Concernant le Wifi, je ne suis pas d'accord avec toi.
    Personnellement, j'utilise le câble le plus possible sur tous mes appareils car c'est le top !
    Chacun sa façon de procéder ... mais il faut bien faire un test sur une base correcte !
    Le Wifi est quelque chose qui ne fonctionne par terrible au niveau débit.
    Dernière édition par Iranus; 08/12/2017 à 17h28
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  19. #19
    Membre certifié Avatar de Be.Chris
    Localisation
    Liège
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 489
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Ma seule possibilité pour connecter au câble, c’est la console.

    Sur 4 ordinateurs portables, il n’y en a qu’un seul qui possède encore un port ethernet donc impossible d’y connecter ce type de cable.

    Sans parler des smartphones et tablettes.

    Mais ma remarque sur les vitesses concerne tous les opérateurs et non pas Orange spécifiquement.

    Concernant les vitesses, je titille mais 50 me suffisent, c’est juste que c’est un point sur lequel pas mal de clients sont regardant. Tant que la stabilité est là, c’est l’important.


Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!
    Par choupette53 dans le forum Opérateurs TV numérique
    Réponses: 75
    Dernier message: 20/01/2010, 13h43
  2. NEC N343i - Vos avis svp
    Par natinat6 dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2006, 22h22
  3. j'attend vos avis d500 ou e 720
    Par cedswift dans le forum Annonces GSM et smartphones belges
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2005, 14h02

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé