Citation Envoyé par Iranus Voir le message
Salut Be.Chris,

Alors ? Tout se passe bien pour toi depuis que tu es passé chez Orange ?

Merciiiiiiii d'avance pour ton feedback !
Salut!

Je suis revenu chez Voo pour quelques raisons. A savoir:

- La non migration dans un délai "convenable" de mes abonnements mobiles (ils ne l'ont jamais été d'ailleurs)
- Le fait que j'avais donné mon EasySwitch, reprit sur mon document, mais pas chez eux et que j'avais donc du résilier moi même chez Voo
- Le manque de certaines chaines (un des membres du foyer voulait absolument garder 2-3 chaines)
- Voo m'a fait une offre commerciale qui était beaucoup plus intéressante qu'Orange (même avec la promo)

_________

Concernant Orange, l'installation s'est très bien déroulé, il y a même un contrôleur qui passe vérifier que le technicien a bien fait son travail. Le décodeur est trop lent dans le changement de chaine, je le trouve déjà un peu lent chez Voo mais là, c'était encore plus flagrant.

Honnêtement, je pense que si la TV n'était pas si importante pour l'autre membre du foyer, j'aurai gardé Orange malgré les quelques quiproquos concernant les mobiles. A toi de voir par rapport aux chaines regardées dans ton foyer si c'est faisable de faire avec celles qu'Orange propose.

Tu peux toujours voir avec Proximus s'ils peuvent te faire une nouvelle offre commerciale pendant un an car tu penses partir chez Orange même s'ils sont surement moins prompts à en faire que Voo.