Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par geo10 Voir le message
    VOO : ce qui différentie VOO de ses concurrents est son câble télé qui donne une vitesse connexion à Internet 2x plus élevée (200 Mps contre 100 Mps pour Proximus). Autre point fort, le prix du petit abonnement gsm à 12 € avec appels illimités et 2 GB de data : c’est la meilleure offre de Belgique. Le téléphone fixe est également généreux car il comprend tous les appels vers fixes et mobiles et 7j/7 et24h/24 contrairement aux autres opérateurs.
    Proximus : propose 3 packs Tuttimus liés à un abonnement mobile S, M ou L. La gamme Tuttimus veut die que vous avez tout à la maison : télé, internet, ligne fixe et 1 abonnement mobile compris dont le volume de surf (data) a été doublé par rapport à cet abonnement sans pack. Le point fort de Proximus est la réseau mobile réputé de bonne qualité et ayant une couverture étendue.
    Scarlet : sa force est son prix et sa simplicité. Vous avez le minimum à un prix de départ de 47 €, avec 1 abonnement mobile compris. La vitesse d’Internet est réduite de moitié par rapport à Proximus et 4x moindre par rapport à VOO mais suffisante pour un surf normal. Vous avez 30 chaînes télé et non pas 80 ou plus mais vous avez l’essentiel pour le moitié du prix voire le tiers du prix des autres opérateurs.
    Orange : son point fort est son rapport qualité prix. Ce n’est pas du low cost mais un compromis entre vitesse de surf Internet moyenne à 100 Mps et nombre de chaînes télé : 70. A un prix inférieur à Proximus et VOO. Son abonnement mobile bénéficie d’un excellent réseau et Orange vous double votre data / surf internet pour les abonnements ajoutés à un pack Love. Pour 79€/mois avous avez tout à la maison + un abonnement avec appels illimités.
    Voo : Le problème de Voo est qu'il passe par l'opérateur Base au niveau du mobile. Il s'agit du pire opérateur du pays (du monde?). Même si Voo venait à proposer 300 GB de data au niveau mobile, il n'y aurait aucun risque ! Base ne suivrait pas ! Autre problème de Voo ... Le modem ! D'une nullité sans précédent !

    Proximus : Le plus cher mais que l'on aime ou pas ... le top (mais pour le mobile, identique à Orange) !

    Scarlet : C'est du Proximus très low cost (pour la Belgique).

    Orange : Vitesse plus que correcte pour le pack de base (à la maison). 100 Mbps inscrit mais généralement l'utilisateur tourne aux alentours de 120. Et surtout QUEL MODEM en comparaison avec Voo. Modem terrible ! Possibilité d'avoir, en option (la même option que chez Voo) le boost à 200 Mbps. Concernant le mobile, aucune différence avec Proximus (J'ai remarqué que Orange avait de meilleures antennes en 4G d'ailleurs). Je suis arrivé à cette conclusion après des mois de tests (ma profession m'oblige à être sans cesse sur la route et partout). Orange avait donc raison en indiquant sur le Web qu'il avait la meilleure infrastructure en 4G.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • Bonjour, j'en suis très content, rien à dire. J'ai été chez proximus catastrophe.
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • Pas d'offre de fin d'année pour orange ? dommage...

        Commentaire


        • Envoyé par cloudelka Voir le message
          Pas d'offre de fin d'année pour orange ? dommage...
          Orange est un opérateur qui attend que les autres bougent pour ensuite les imiter. Orange n'a jamais mis les moyens pour attirer les clients en offrant un cadeau en fin d'année

          Commentaire


          • J'ai franchi le pas, j'ai commandé aujourd'hui mon abonnement Orange Love via Astel. Quelqu'un sait si l'application Orange TV BE est disponible sur Android TV ? Histoire que je n'investisse pas pour rien dans une Shield TV ou autre...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • Bonjour,
              Déjà la faire fonctionner sur un téléphone ce n'est pas gagné.

              D'après mes recherches il existe une version Android tv mais pour l'Espagne.

              Commentaire


              • salut tout le monde,

                quelqu'un aurai un feedback du réseau orange ( TV + internet et éventuellement la ligne fixe) sur la commune de Laeken, stabilité de l'internet, vitesse réel, coupure éventuelle, tv, ...

                merci pour vos retour

                Commentaire


                • Envoyé par the watcher Voir le message
                  salut tout le monde,

                  quelqu'un aurai un feedback du réseau orange ( TV + internet et éventuellement la ligne fixe) sur la commune de Laeken, stabilité de l'internet, vitesse réel, coupure éventuelle, tv, ...

                  merci pour vos retour

                  salut .... la stabilité dépend de la qualité du câble de ta maison (ancien, pas isolé assez...).En gros ça ne fonctionne pas mieux ou moins bien que dans une autre commune car justement le principe de l’Internet par câble coaxial c’est la réseau en série et que tous les abonnés reçoivent la même vitesse qu’il soient en plein centre où en fin fond d’un village par exemple ! Contrairement à tous ça, le système de l’internet par ligne téléphonique qui est un système de réseau en parallèle, la vitesse de l'internet dépend de la zone où tu te trouve !

                  système parallèle dépendant de la zone : Proximus, Scarlet, dommel, edpnet....
                  système serial indépendant de la zone : telenet, voo, orange : vitesse obligatoire d’environ 95 mbps pour chaque abonné

                  @ixme: jamais essayé sur androïde TV mais tu peux toujours tester et rendre la shield dans les 14 jours si cela ne marche pas ou remballer orange ... si non pour celui qui veut un code de test pour l’appli orange tv be faites moi un mp. Et l’appli est super rapide, simple et facile ... il suffit de l’installer activer et éventuellement rebooter le décodeur.

                  nb: dans les zones ex-sfr qui ne sont pas totalement migrées en système « telenet/orange » le décodeur tv affiche que 75-80 chaînes au lieu de 104 (bxl) chaînes et l’application tv n’est pas parfaitement compatible. Ce problème est temporaire le temps que les techniciens fassent donc la migration de toutes les rues depuis sfr vers telenet/orange!!!

                  a+
                  Dernière modification par Red, 14 décembre 2018, 03h24.

                  Commentaire


                  • Je demandais pour l'applicaton car sortir 9€/mois (108€/an !) pour un second décodeur c'est exclu, surtout que si je le fais je dois quand même trouer le mur pour passer un câble coaxial. Si je fais ça, je me contente de la télé analogique pour la chambre. Une solution Android TV me semblerait le plus simple vu que ni Orange ni Voo ne semblent vouloir se bouger le cul pour supporter le Chromecast (solution pourtant très simple). Je vais finir par me dire qu'à la fin, j'aurai plus que l'Internet seul ailleurs, et une Nvidia Shield TV par pièce avec Molotov TV ou autre. Je suis un client chiant, je sais, mais voilà, si les opérateurs ne se bougent pas les doigts du cul, surtout vu les tarifs pratiqués en comparaison à d'autres pays, je ne risque en effet pas d'être content de sitôt...

                    Tu veux dire quoi par code de test ?
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Envoyé par ixme Voir le message
                      J'ai franchi le pas, j'ai commandé aujourd'hui mon abonnement Orange Love via Astel. Quelqu'un sait si l'application Orange TV BE est disponible sur Android TV ? Histoire que je n'investisse pas pour rien dans une Shield TV ou autre...
                      Fonctionne super bien sur Smartphone.
                      Par contre, j'ai tout essayé pour la faire fonctionner sur un Télé Android et sur une Nvidia Shield ... IMPOSSIBLE !
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • Tiens, j'ai une question : est-ce qu'un technicien Orange gagne quelque chose (commission) si lors de son passage on prend quelque chose de non prévu à la signature dun contrat (location d'un second décodeur, achat d'un Chromecast,...) ?
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • aucune commission avec certitude

                          Commentaire


                          • Dommage... S'il avait une commission, j'aurais négocié lors de son passage le forage dans le mur pour faire passer le câble coaxial et le câble Ethernet, et en échange je m'engageais à louer un second décodeur ET acheter un Chromecast (j'en ai déjà un, mais j'aurais profité du prix de 19€ pour en avoir un à offrir).
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • Envoyé par ixme Voir le message
                              Dommage... S'il avait une commission, j'aurais négocié lors de son passage le forage dans le mur pour faire passer le câble coaxial et le câble Ethernet, et en échange je m'engageais à louer un second décodeur ET acheter un Chromecast (j'en ai déjà un, mais j'aurais profité du prix de 19€ pour en avoir un à offrir).
                              Je pense que si tu demande gentiment et que tu le décharge de toute responsabilité il pourra le faire ... ça dépend sur qui tu tombe.

                              Check tes MP

                              Commentaire


                              • MP répondu :-)
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X