Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité chromecast dispo ... pas encore testé mais ça a l’air bien

    Commentaire


    • Il y a une manip à faire pour chromecaster à partir du décodeur ou bien c'est via l'app mobile ?

      Commentaire


      • l'app mobile, tv live, caster depuis l'application mobile vers la chromecast

        Commentaire


        • faudrai déja qu'elle fonctionne cette application , en attente depuis le 9 janvier d'une solution ....
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • Je désire rapprocher mon modem Orange de mon répétiteur wifi (pour stabiliser le wifi AC qui décroche parfois).
            J'ai besoin d'un cable de 5m ou un peu moins. Le cable actuel fait 1m.
            Quelqu'un a une référence pour un bon cable coaxial ? Le cable utilisé par le techno Orange est un RG59 ?

            Commentaire


            • Envoyé par kYu Voir le message
              Je désire rapprocher mon modem Orange de mon répétiteur wifi (pour stabiliser le wifi AC qui décroche parfois).
              J'ai besoin d'un cable de 5m ou un peu moins. Le cable actuel fait 1m.
              Quelqu'un a une référence pour un bon cable coaxial ? Le cable utilisé par le techno Orange est un RG59 ?
              Salut,

              c’est le rg6

              j’habite pas loin de jette ... tu peux me mo j’en ai un nouveau serti déjà de 5 m si tu veux gratos.

              bàt,

              Commentaire


              • C'est trop top ça.
                Je t'envoye un MP.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Quelqu'un a-t'il des info supplémentaires concernant les nouvelles offres internet d'Orange?

                  ça commence à faire un peu long et je voulais attendre ces offres pour passer chez eux.

                  Merci

                  Commentaire


                  • Il faudra attendre l' été pour les nouveautés en la matière

                    Commentaire


                    • Oh mince, je voulais changer pour juin.
                      J'espère qu'il sera possible de changer d'offre après y avoir souscrit.

                      Merci
                      Dernière modification par Kevinchaton, 23 avril 2019, 10h26.

                      Commentaire


                      • Est-il possible de passer par Astel pour commander le pack Orange si l'on a déjà l'abonnement GSM chez Orange?

                        Commentaire


                        • Certainement ... je pense qu’ils sont là pour ça

                          Commentaire


                          • Orange

                            Envoyé par investbanking Voir le message
                            Il faudra attendre l' été pour les nouveautés en la matière
                            L'été mais cela ne nous pas de quelle année ?

                            De mémoire je ne me souviens pas un jour d'avoir vu une nouvelle offre chez Orange

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                              L'été mais cela ne nous pas de quelle année ?

                              De mémoire je ne me souviens pas un jour d'avoir vu une nouvelle offre chez Orange

                              Non c’est toujours les mêmes offres depuis 1999

                              hehe

                              Commentaire


                              • Bon, pour finir j'ai commandé mercredi dernier par Astel mon abonnement Love et le technicien est passé hier dans la journée.
                                Je suis assez content dans l'ensemble:
                                - Rdv hyper rapide: commandé le mercredi, rdv le lundi qui suit. Merci Astel!
                                - Mise en place hyper rapide, venant de Telenet.
                                - L'internet fonctionne aussi bien que chez Telenet, je ne ressens pas la différence entre 100 et 200 Mbps.
                                - Niveau TV, il y a plus de chaines dans l'offre de base
                                - Pas de VOD et pas de bouquet, je n'en ai pas l'utilité donc ça me convient
                                - L'app Orange TV à l'air un peu capricieuse. Seul les enregistrements à distances m'intéressent, à voir.
                                - Data doublé sur l'abonnement GSM

                                Je verrai pour la suite, mais le début est prometteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X