Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Orange Love : Vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Orange n'a pas l'air décidé pour la compatibilité Chromecast de son application mobile. À ce rythme-là, même Voo le proposera avant sur son appli VOOmotion.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #77
      Je trouve pas ça très important perso de streamer l’appli orange vers la tv parce que soit ça prends trop de data ... soit si on l’utilise à la maison c’est Un peu pas nécessaire car autant d’utiliser le décodeur ou alors sur une deuxième tv : mais les gens ne vont plus prendre des décodeurs extra (offre cannibale). Par contre ce qui est bien c’est le webtv orange qui serait en dev selon certaines personnes ...

      Commentaire


      • #78
        Si c'est pas important, tu viens chez moi gratuitement pour faire proprement les câblages dans les murs pour que je puisse avoir la télé dans la chambre ? Car c'est bien là le souci avec le câble coaxial, c'est qu'une solution simple comme le CPL n'est pas possible. Il faut bien trouver autre chose, et le Chromecast me semble la solution la plus simple.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • #79
          Oui pas de problème pour les câbles je peux t’aider gratos ... fais moi un mp si besoin car streamer l’appli c’est pas top je crois car ton gsm va surchauffer

          Commentaire


          • #80
            Je blaguais, je ne suis que locataire et je ne pense pas avoir le droit d'effectuer ce genre de modification, mais c'est gentil. Pour ce qui est de faire surchauffer le GSM, justement, non, si Orange proposait la compatibilité Chromecast ça n'arriverait pas. Le GSM ne servirait que de "télécommande" autorisant le Chromecast à se connecter à un flux avec telle clé d'authentification, etc. Je peux lancer un film sur Netflix, et même éteindre le téléphone ensuite, le film continue, ça n'a aucune incidence sur la surchauffe du téléphone ou son autonomie. J'utilise d'ailleurs de temps en temps l'application Orange Radio sur le Chromecast Audio connecté à la barre-son du salon. Je peux m'absenter et revenir, la radio tourne toujours.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir à tous, petit soucis avec Orange, impossible de changer d'adresse IP en redémarrant ni en réinitialisant le routeur et l'IP est la même depuis quelques mois, il y a une solution pour changer ? Merci

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par ElMedito Voir le message
                Bonsoir à tous, petit soucis avec Orange, impossible de changer d'adresse IP en redémarrant ni en réinitialisant le routeur et l'IP est la même depuis quelques mois, il y a une solution pour changer ? Merci
                Tu ne peux pas la changer à ma connaissance ... les ip sont assez statiques dans le système internet par cable même si c'est considéré comme du dynamique ... dans les systèmes VDSL en redémarrant le modem on peut changer son adresse publique.
                Dernière modification par Red, 21 juin 2020, 22h49.

                Commentaire


                • #83
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28-09-18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,9 Ko 
ID : 			4047922

                  Des améliorations en UP dans la région de Charleroi ? ... J'étais à 11 en UP généralement !
                  Dernière modification par Iranus, 28 septembre 2018, 17h21.
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Red Voir le message
                    Tu ne peux pas la changer à ma connaissance ... les ip sont assez statiques dans le système internet par cable même si c'est considéré comme du statique ... dans les systèmes VDSL en redémarrant le modem on peut changer son adresse publique.
                    Par internet par cable tu entends câble ethernet? Si oui, je suis en wifi... Mais en redémarrant ou réinitialisant ou en faisant n'importe quoi avec le modem, il veut rien savoir il change jamais d'ip

                    J'ai pas envie de changer de FAI juste pour ça, ça ferait chier quand même

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis passé chez Orange ce lundi pour Internet+TV+GSM.
                      J'ai pas encore beaucoup de recul mais je suis globalement satisfait.

                      Internet est rapide et stable. (environ 90 en down et 9 en up). C'est possible de booster le up ?
                      Le décodeur est un peu lent (affichage guide + zapping).

                      Le moins pour le décodeur, c'est le wifi qui n'est pas encore activé. Ce limite la TV "intéractive" (guide TV limité à 2 jours avec peu de détails). Il faut utiliser soit du CPL, cable réseau ou Wifi externe. Ca va être activé dans le futuer (wifi interne du décodeur).
                      Un gros moins, c'est le décodeur qui ne peut fonctionner en sans fil. Du coup, je me retrouve avec un longue cable coaxial a cabler proprement dans le salon.(précédemment wifi bridge de proximus). Sera t'il possible dans le futur d'avoir le décodeur TV entièrement en sans fil (je doute mais bon) ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par kYu Voir le message
                        Je suis passé chez Orange ce lundi pour Internet+TV+GSM.
                        J'ai pas encore beaucoup de recul mais je suis globalement satisfait.

                        Internet est rapide et stable. (environ 90 en down et 9 en up). C'est possible de booster le up ?
                        Le décodeur est un peu lent (affichage guide + zapping).

                        Le moins pour le décodeur, c'est le wifi qui n'est pas encore activé. Ce limite la TV "intéractive" (guide TV limité à 2 jours avec peu de détails). Il faut utiliser soit du CPL, cable réseau ou Wifi externe. Ca va être activé dans le futuer (wifi interne du décodeur).
                        Un gros moins, c'est le décodeur qui ne peut fonctionner en sans fil. Du coup, je me retrouve avec un longue cable coaxial a cabler proprement dans le salon.(précédemment wifi bridge de proximus). Sera t'il possible dans le futur d'avoir le décodeur TV entièrement en sans fil (je doute mais bon) ?
                        Il est possible de booster le UP chez Orange ... en payant mensuellement le boost proposé par VOO évidemment !
                        Cela représente 15 euros par mois.
                        Ta vitesse passerait à environ 200 en DOWN et 15 en UP !
                        Tu peux voir un print de ma vitesse de connexion plus bas dans les commentaires !
                        Maintenant cela dépendra aussi de ton câblage ...

                        Concernant le décodeur sans fil à l'avenir ... aucune idée !
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci pour ta réponse @Iranus mais cette option ne double même pas le up
                          J'aurais souhaiter un 100/50 plutot qu'avoir un 200/15

                          Le + pour le décodeur : démarre rapidement et trouve facilement le signal TV (c'était parfois bien long avec le décodeur proximus).

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par kYu Voir le message
                            Merci pour ta réponse @Iranus mais cette option ne double même pas le up
                            J'aurais souhaiter un 100/50 plutot qu'avoir un 200/15

                            Le + pour le décodeur : démarre rapidement et trouve facilement le signal TV (c'était parfois bien long avec le décodeur proximus).

                            Hello malheureusement sur zone Voo on est limités à ça ... zone telenet c’est dans les 200/20 ... et ça a toujours été la faiblesse du câble, l’upload. Du côté de telenet y a du progrès 400/40 mais du côté de Voo je crois que ce n’est pas encore modernisé (à confirmer).

                            Si tu es bien situé en vdsl2 t’as edpnet qui te laisse passer 100/40 théorique et en réalité 95/36(chez moi) pour 34,95/mois sans tv ce qui revient un peu plus cher qu’Orange mais bon..

                            Commentaire


                            • #89
                              Hello, @Red

                              J'étais bien en vdsl2 précédemment.
                              J'ai décidé de passer chez Orange car en + du pack avantageux, mon nouvel employeur m'offre -10% de réduction sur ma facture Orange. Ce qui rend la chose encore + attractive.

                              J'avais longuement hésiter avec EdpNet mais le prix d'entrée était un peu trop élevé (FritzBox + 1er mois d'avance + activation).
                              Pourquoi la fritzbox, car ils poussent pas mal vers ce produit mais surtout si tu l'achètes "à part". Le matos est bien + cher. (jusque €269,00 TVA incl.)
                              J'ai un collègue qui l'a acheté mais avait plein de problème avec sa connexion adsl. Ca s'est résolu tout seul avec une bbox3

                              Après le up, c'est surtout un luxe/envie.
                              A choisir, je préfère avoir mon data doublé à 8 gig avec Orange koala plutôt qu'un gros upload. (On a jamais assez de data )
                              Dernière modification par kYu, 06 octobre 2018, 01h50.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ma question va paraître bizarre, mais est-ce possible pour l'un de vous de poster des screens du menu de configuration du modem Orange ?
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X