Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Résultats de 101 à 103 sur 103
    Membre
    Opérateur GSM
    Dommel.com
    Opérateur Internet
    Dommel
    Mon GSM
    Nexus 5
    Inscrit
    mai 2005
    Pouvoir de réputation
    2
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

Par défaut

Lors du dernier appel avec le support, j'ai dû expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'un nouveau passage chez moi puisque tout était installé. Dans une boutique telenet, ils ont vérifié, et m'ont dit que le signale était bon et que si je prenais le décodeur chez eux, il suffirait de le brancher. La personne de chez Orange m'a alors demandé de fournir les numéros de séries du modem, décodeur et ATA. Ils ont ré-encoder tout ça,. La TV a fonctionné et j'ai reçu par sms un nouveau numéro de téléphone fixe . Malheureusement l'internet ne fonctionne toujours pas et d'après ce qu'ils disent c'est à cause de telenet.
    Ma conclusion, et que depuis l'installation (03/10) personne n'avait jamais rien activé comme service chez moi .
    J'ai dû passer chez plusieurs Orange shop et à la fin annuler la commande pour que les choses s'activent. Laquelle de ces actions a porté fruit? Je pense que c'est l'annulation.

Pour ta question Red: le seul voyant US clignote maintenant.

A+

Membre certifié Avatar de Red
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 8
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    14 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par peace32 Voir le message
    Lors du dernier appel avec le support, j'ai dû expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'un nouveau passage chez moi puisque tout était installé. Dans une boutique telenet, ils ont vérifié, et m'ont dit que le signale était bon et que si je prenais le décodeur chez eux, il suffirait de le brancher. La personne de chez Orange m'a alors demandé de fournir les numéros de séries du modem, décodeur et ATA. Ils ont ré-encoder tout ça,. La TV a fonctionné et j'ai reçu par sms un nouveau numéro de téléphone fixe . Malheureusement l'internet ne fonctionne toujours pas et d'après ce qu'ils disent c'est à cause de telenet.
    Ma conclusion, et que depuis l'installation (03/10) personne n'avait jamais rien activé comme service chez moi .
    J'ai dû passer chez plusieurs Orange shop et à la fin annuler la commande pour que les choses s'activent. Laquelle de ces actions a porté fruit? Je pense que c'est l'annulation.

Pour ta question Red: le seul voyant US clignote maintenant

A+

En fait l’activation un problème administratif et le us qui clignote c’edt Un problème physique de signal ... telenet doit régler le signal en bas au niveau du coupleur ... la personne qui a fait l’activation à distance a fait une faute car sans signal on doit pas faire le transfert le numéro fixe ... si je comprends bien il faut attendre que telenet passe sur place enlever le filtre HP éventuellement ou voir pourquoi le signal US bloque ?!
    passe en mp ton numéro de client je vais voir avec mes collègues qui bossent pour l'opérateur
    Dernière édition par Red; Hier à 09h36

Membre
    Opérateur GSM
    Dommel.com
    Opérateur Internet
    Dommel
    Mon GSM
    Nexus 5
    Inscrit
    mai 2005
    Pouvoir de réputation
    2
    Nombre d'évaluations
    12 (100%)

Par défaut

Merci Red.
    Je t'ai envoyé l'info en privé.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 2 visiteur(s))