Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Razer Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Razer Phone

    Encore une autre marque qui se lance dans le mobile avec le Razer Phone!
    Pour ceux qui l'ignore, Razer est une marque très connue des gamers car ils produisent bons nombre de devices gamer (PC, laptop, souris, manette, ... )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		razer-phone-630x356.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			4130538


    C'est clairement un monstre de puissance : Snap 835, 8G de Ram, batterie de 4000 mAh...
    Il a la particularité d'avoir un écran 5.7' à 120Hz (le double de la concurrence) 2K ainsi que 2 haut-parleurs en face avant.

    Perso je le trouve assez moche (vraiment dommage) et très proche du design des Sony. D'ailleurs le capteur d'empreintes se situe sur le bouton power sur la tranche comme sur... les Sony ^^

    Au niveau du prix ce sera 749€ tout de même.

    Article :
    Razer a tenu aujourd'hui, 1er novembre 2017, une conférence pour dévoiler et lancer par la même occasion son premier smartphone, puissant et intégrant une


    Vidéo de prise en main :


    La prise en main de MKBHD :
    Dernière modification par smeyfroidt, 01 novembre 2017, 23h26.
    OnePlus 6

  • #2
    Pour info, c'est une version Razer du précédent Robin héritage de l'acquisition de NextBit par Razer.

    A cette époque ils avaient déjà le lecteur sur le bouton d'allumage et le châssis est fait dans le même matériau que les laptops donc même si l'appareil ressemble à un Sony pour moi ça reste de l'original.

    Pour le prix il ne faut pas oublier que c'est du Razer donc on est dans le haut de gamme et ils ont une super équipe niveau software qui va optimiser l'os. Pour moi c'est la bonne surprise de fin d'année !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      120Hz,ok pour le jeu mais qui joue vraiment avec son smartphone..pour une clientèle bien particulière donc
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Pour info, c'est une version Razer du précédent Robin héritage de l'acquisition de NextBit par Razer.

        A cette époque ils avaient déjà le lecteur sur le bouton d'allumage et le châssis est fait dans le même matériau que les laptops donc même si l'appareil ressemble à un Sony pour moi ça reste de l'original.

        Pour le prix il ne faut pas oublier que c'est du Razer donc on est dans le haut de gamme et ils ont une super équipe niveau software qui va optimiser l'os. Pour moi c'est la bonne surprise de fin d'année !
        Oui oui Razer a racheté NextBit mais je trouvais déjà que le Robin ressemblait fort à un Sony (brique) en couleur plus flashy ^^

        Après Razer a communiqué sur le fait que ce n'était pas un smartphone "Gaming" mais un smartphone pour les "gamers", donc ce n'est pas un device comme une console portable mais un complément pour les gamers. D'ailleurs au niveau de l'OS, il n'y a visiblement rien de particulier pour le gaming (cloud etc), c'est un Android Stock avec une version Razer de Nova Launcher Prime (ce qui est un excellent combo à mon avis et d'autres marques devraient s'en inspirer).

        Le 120Hz a l'air d'apporter une fluidité générale au téléphone d'après les premières prises en mains. On arrive au niveau du Pixel 2 voire mieux, donc ce qu'il se fait de mieux!
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que le Razer a le même problème que l'Essential PH-1, c'est trop cher pour un premier essai, surtout qu'il n'y a pas de wireless charging ni de waterproofing. Ils auraient dû adopter l'approche de OnePlus. D'ailleurs, le prix de l'Essential vient de descendre à $500, ce qui aurait du être son prix de départ.
          De plus il n'y a aucune garantie du suivi des mises à jours. J'ai un Nextbit Robin (couleur Mint) que j'adore mais au départ, on était sensé avoir les security updates sans trop de retard mais assez rapidement on s'est rendu compte que ce n'était pas trop le cas, même si le Robin a reçu sa mise à jour vers 7.1.1 security patch Avril 2017 mais plus rien depuis alors que Razer a promis de faire des mises à jour jusque février 2018.
          Le fait que le Razer phone sorte avec Nougat et que l'update vers Oreo est promise pour Q2 2018 ne m'inspire pas trop confiance.

          Commentaire


          • #6
            Le problème du Essential n'était pas un problème de prix mais de disponibilités ! D'ailleurs c'était le même problème avec le Robin qui était dispo qu'aux States (si je ne me trompe pas) et n'a jamais dépassé ses frontières.

            Ici on parle d'un produit Razer et honnêtement 750€ pour un smartphone Razer c'est le prix normal.

            La plateforme hardware est hardcore, l'OS suivra de facto car c'est un produit Razer et c'est de la même lignée que tous les autres produits qu'ils ont fait


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Le Robin était vendu en direct sur leur site pour beaucoup de pays (mais pas en Belgique à cause d'une histoire de copyright sur le nom Robin), il était aussi en vente sur amazon com/fr/uk/de.

              (liste des pays Australia, Austria, Bulgaria, Canada, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Japan, Latvia, Lithuania, Malta, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Romania, Singapore, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand, UK, and US.)

              Commentaire


              • #8
                Est-ce qu'on a la moindre idée de la disponibilité pour la Belgique ?
                Un peu peur de commander via une adresse française...

                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

                Commentaire

                Chargement...
                X