Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis de paiement avec base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis de paiement avec base

    bonjour
    peut on m'aider
    j'ai un souci pour la facture de ase
    le mois dernier je devait payer 125 euro via une domiciliation pvue pour le 27 du mois
    or sur le compte bancaire pasde traces de ces 125 euro
    je telephone au 1990 et je sus ale dans une boutique et on me dit que a ete paye
    je vais revoir sur mon compte bancaire la une domiciliaton prevue pour le 3 novembre quia ete refuse car solde insuffisant
    or qu'on me dit que ca et paye
    et ur mo espace client ancore pire cest marque que je dois 125 euro et que mes data sont epuises et jai depasse e 64 euro
    je telephone anoe et on me dit que jai pas depasse
    a la in je comprend plus rien
    quelcun a eu le meme genre de probleme ou c'est leur nouveau site qui deconne

  • #2
    Bonsoir Pieetro,

    Au fait ta domiciliation bancaire qui devait passer le 3 est la même que celle du 27.

    Je pense que tu confons la date de mise en facturation chez Base et la date de présentation de la domiciliation à ta banque.

    Pour ton dépassement de 64€, je pense que tu dois avoir le nouvel abonnement, celui qui s'adapte à l'utilisation ? Si oui, c'est possible que l'adaptation de ton usage ne s'est pas faite et que le système Base t'informe directement en utilisation hors bundle. Si ce n'est pas ça, regarde si tu n'as pas fait d'appels internationaux, en général c'est de là que viennent les fors forfait.

    Dans tous les cas, le mieux serait de contacter Base via leur forum.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire

    Chargement...
    X