Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Minimus, le nouveau pack Internet + TV + GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Minimus, le nouveau pack Internet + TV + GSM

    Proximus lance un nouveau pack triple play baptisé "Minimus". C'est un pack qui comprend l'internet comfort, Proximus TV et un abonnement Mobilus S,M ou L. Hormis le prix qui prend nettement l'ascenseur, il n'y a rien de très neuf par rapport à ce qui existait antérieurement.

    Plus d'infos ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_min...s/minimus.html

  • #2
    Je l’ai dit sur un autre forum,

    Il y’a une incohérence :


    Prix normal :
    Minimus : 99,99 ( avec 10gb d’internet mobile )
    Tuttimus : 93,99 ( calculé sans bonus TV (comme minimus)et 10gb d’internet Mobile) et on a une ligne fixe...

    Commentaire


    • #3
      suis vraiment désespéré avec les prix je comprendrai jamais..
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Orange avec son offre Love est largement plus intéressant que Proximus. Cet opérateur devient vraiment hors de prix même pour des besoins très basiques. Honnêtement 75€ pour un pack comfort avec la télé et le mobilus S sans rajouter de bouquets supplémentaires c'est franchement exagéré.

        Honnêtement pour que les dirigeants de Proximus sortent de leur tour d'ivoire et comprennent que cela suffit de traiter les clients comme des vaches à lait ou des citrons à presser, le mieux serait d'assister à des résiliations massives. Entre les hausses de tarifs à répétition pour la plupart injustifiées et de nouvelles offres qui sont des arnaques déguisées, Proximus devient hors de prix et pour que cela change, je pense que le meilleur moyen serait de les toucher là où ça fait le plus mal soit le portefeuille.

        Commentaire


        • #5
          tout a fait, faut s'barrer et ils auront pas le choix.. honnêtement leur pack là ça vaut pas plus que 50 euros.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par investbanking Voir le message
            Orange avec son offre Love est largement plus intéressant que Proximus. Cet opérateur devient vraiment hors de prix même pour des besoins très basiques. Honnêtement 75€ pour un pack comfort avec la télé et le mobilus S sans rajouter de bouquets supplémentaires c'est franchement exagéré.

            Honnêtement pour que les dirigeants de Proximus sortent de leur tour d'ivoire et comprennent que cela suffit de traiter les clients comme des vaches à lait ou des citrons à presser, le mieux serait d'assister à des résiliations massives. Entre les hausses de tarifs à répétition pour la plupart injustifiées et de nouvelles offres qui sont des arnaques déguisées, Proximus devient hors de prix et pour que cela change, je pense que le meilleur moyen serait de les toucher là où ça fait le plus mal soit le portefeuille.
            Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre Proximus est le seul à proposer l'iptv (avec scarlet mais ou il faut accepter un service très très moyen et une offre de chaîne très pauvre).

            Le gros désavantage d'orange (et les autres cablo-opérateurs) c'est d'imposer la tv par câble au lieu de l'iptv. Sans compter que toutes les communes desservies par SFR ne peuvent pas souscrire à orange love.

            Commentaire


            • #7
              Je suis chez scarlet et entièrement satisfait de l'offre des chaines depuis peu les 5 chaines françaises sont en HD, perso il me manque rien.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Pour SFR, lors du rachat de ce dernier par Telenet, il faut savoir que le conseil de la concurrence avait fixé un délai de 4 mois pour permettre à Orange de proposer ses services et son offre Love. Les 4 mois sont passés et si cela continue de trainer, je pense qu'Orange ira en justice histoire de réclamer des indemnités pour le retard d'exécution.

                Proximus ose supprimer le double data sur cette offre en plus d'augmenter encore ses tarifs. Je ne sais pas qui travaille au marketing chez Proximus mais faut avoir un énorme culot pour mettre un produit aussi minable sur le marché. Cela montre pour la enième fois qu'il y a vraiment un énorme problème de concurrence sur le marché belge des télécoms. Franchement, des résiliations massives de clients ça leur ferait les pieds surtout que l'offre Love d'Orange est largement plus avantageuse à périmètre comparable. Pas étonnant qu'Orange fasse le plein de clients et cela va encore s'amplifier lorsque les nouvelles offres arriveront

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup trop cher ! Leur seul intérêt est de pouvoir rediriger plus facilement les clients r"ticents de la ligne fixe vers un Tutimus


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Proximus Minimus, le nouveau pack Internet + TV + GSM

                    Un petit frère pour Tuttimus, pour mieux rivaliser avec Orange Love. Proximus lance un nouveau pack : Minimus. C'est un abonnement Internet + TV + GSM, sans le téléphone fixe.

                    Lire la news
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pas de promo de fin d'année ?

                      Edit: je n'ai rien dit

                      Commentaire


                      • #12
                        Au niveau mobile :

                        pour 75 euros par mois, t'as 120 minutes et 1,5GB
                        pour 85 euros par mois, t'as appels illimités et 5GB (pour 10 euros de plus, tu passes de 2h d'appel à appels illimités et tu triples ton data)
                        pour 102 euros par mois, t'as appels illimités et 10GB (tu dois payer 17 euros de plus par mois pour avoir 5 gigas de plus)

                        Proximus n'a jamais été connu pour proposer des prix modérés. Sur ce coup-là, non seulement c'est scandaleusement cher, mais en plus totalement incohérent

                        Commentaire


                        • #13
                          tant que y'aura des gens pour s'y abonner..
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Pfff c’est vraiment des cons quand même 😔 je ne claquerais plus un seul rond dans cette boîte en tout cas .
                            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

                            Commentaire


                            • #15
                              "dindon de la farce? Proximus change ses tarifs et vous allez payer plus cher"

                              Ils nous prendraient pas un peu pour des imbéciles chez Proximus ?

                              Proximus a lancé ce lundi une nouvelle offre pour l’internet, la télévision et la téléphonie mobile. Baptisée « Minimus », elle remplace l’offre « Internet+TV+Mobile », mais coûte 4 euros de plus et comprend moitié moins de données mobiles. Lancée sans grande publicité, cette offre existait en réalité déjà sous un autre nom et à un autre tarif.

                              Dans la configuration minimale, avec 1,5 GB de données mobiles, « Minimus » coûte en effet 74,99 euros par mois. Jusqu’à présent, le même package, mais avec le double de données mobiles comprises, coûtait 70,99 euros. Le consommateur qui souhaite un abonnement GSM comprenant 10 GB devra quant à lui désormais débourser 99,99 euros, contre 81,99 euros auparavant. Une réduction de 25 euros est toutefois accordée durant les 4 premiers mois de la nouvelle formule.

                              « Nous avons lancé un nouveau produit », a pour sa part souligné le porte-parole de Proximus, Haroun Fenaux, selon qui les deux abonnements ne sont pas comparables. Avec « Minimus », tous les abonnements GSM se trouvant dans le même package peuvent s’appeler gratuitement, a-t-il notamment justifié. Cette explication ne tient cependant pas pour les packs comprenant 10 GB de données mobiles car ces derniers prévoient de toute façon des appels illimités.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X