Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation de masse chez Proximus : agissons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation de masse chez Proximus : agissons

    Bonjour à tous !

    Une page Facebook est récemment apparue. Son but est de rassembler un maximum de clients qui en ont marre de payer des prix grotesques, afin de résilier l'abonnement à partir du 1er janvier 2018, date symbolique à laquelle les prix augmentent de nouveau.

    https://www.facebook.com/Proximus-je-te-résilie-à-partir-du-01012018-135817873744774/

    N'oubliez pas que seul dans son coin, on n'arrive souvent à rien. Par contre, si nous sommes plusieurs dizaines de milliers à se rassembler sur cette page, et que nous finissons par organiser la résiliation de (rêvons un peu) quelques 20.000 contrats, je vous garantis que les chose bougeront.

    Prenez la peine d'aller consulter la page et réfléchissez à l'impact que nous pouvons avoir en agissant tous ensemble. Si vous adhérez à l'idée, partagez massivement la page et demandez à vos proches/amis de faire de même.

    *** TOUS ENSEMBLE, FAISONS-NOUS ENTENDRE ET PROVOQUONS LE CHANGEMENT !!! ***

  • #2
    Voilà qui est fait
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Fait aussi pour encourager même si je n’ai plus rien chez Proximus

      Commentaire


      • #4
        Fait mais je n'attendrai pas pour résilier mon abonnement !
        Plus envie de leur donner le moindre sou...

        Commentaire


        • #5
          J'ai participé à une action similaire contre la hausse de prix de Telenet. Plus de 50 000 signataires.
          Peut-être qu'avec la menace de résilier, cette action aura plus d'effets.

          Si seulement Proximus pouvait investir les dividendes dans le déploiement de la fibre.
          Depuis quand date la dernière émission d'actions de Proximus? A moins qu'il y ait un budget rachat d'actions.

          Les alternatives à Proximus sont faibles. 100€ d'installation pour Scarlet ou 50€ d'activation + 50€ modem chez EDPnet et Intenet Scarlet.

          Commentaire

          Chargement...
          X