Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus force le passage d'un pack Confort à un Familus. Perte de la SIM data.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus force le passage d'un pack Confort à un Familus. Perte de la SIM data.

    Bonjour,

    la puce sim data 4g de mon pack Confort à été désactivée. Dans myproximus, mon pack Confort a été modifié en Familus sans mon accord.

    Après avoir appelé le service client, on me fait comprendre que ce changement est irréversible et que je ne peux plus récupérer gratuitement la SIM data 4g de mon ancien pack Confort. Même si ce changement de formule est une erreur reconnue de la part du service client proximus.

    Donc je reçois un film gratuit et on me retire la puce mobile data 4g de 500MB, sans que j'en fasse la demande.

    Je croyais que ce n'était pas possible de faire ce genre migration forcée, sans en avertir préalablement le client.

    Que puis-je faire, est-ce vrai que le système ne puisse plus rétablir mon ancien pack?

    Merci pour vos conseils

  • #2
    Honnêtement si j’etais vous je quitterais Proximus et j’irais voir si l’herbe n’ est pas plus verte ailleurs. Ce genre de procédé est inacceptable et honnêtement il y a moyen de contacter le médiateur des télécoms éventuellement

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as pas eu un appel d'un collaborateur Proximus pour te demander de changer de plan tarifaire?
      J'ai eu le cas la personne a insisté et à la limite m'a menacé, j'ai tenu bon et je suis toujours à ce jour en "Comfort".
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Si tu es sûr de ne pas avoir eu un appel et de ne pas avoir répondu une fois "oui" ou quelque chose de semblable, tentes le médiateur télécom.

        Commentaire


        • #5
          Des voleurs ! Perso j'ai ajouté mon gsm à mon pack, ça a changé mon pack et j'ai perdu ma carte mobile data 4g de 500MB. Problème c'est qu'ils ne m'ont rien dit, qu'ils n'ont pas désactivé ma carte et qu'ils ont facturé à partir du 1er Mb consommé... Résultat 70€ de plus sur ma facture et ils n'ont rien fait alors que la carte aurait du être désactivée, limite je me suis fait engueulé au téléphone ! A mort Proximus !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jilou Voir le message
            Des voleurs ! Perso j'ai ajouté mon gsm à mon pack, ça a changé mon pack et j'ai perdu ma carte mobile data 4g de 500MB. Problème c'est qu'ils ne m'ont rien dit, qu'ils n'ont pas désactivé ma carte et qu'ils ont facturé à partir du 1er Mb consommé... Résultat 70€ de plus sur ma facture et ils n'ont rien fait alors que la carte aurait du être désactivée, limite je me suis fait engueulé au téléphone ! A mort Proximus !

            Même si ce n'est pas logique d'agir ainsi toute modification du pack fait changer ton plan vers le nouveau pack, tu aurais dû poser la question ici avant.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire

            Chargement...
            X