Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oneplus 5t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils sont dans la beta 3, donc en toute logique ça devrais arriver dans une future mise à jour (d'ailleur il y à une update 5.03)
    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

    Commentaire


    • #17
      J'ai contacté le support client à propos de la mise à jour du Widewine Level 1.
      Je vous tiendrai au courant de la procédure à suivre

      Commentaire


      • #18
        Voilà, j'ai mon OnePlus de retour depuis hier. C'est allé très vite.

        J'ai contacté le support par le Chat et ils m'ont demandé de leur fournir par mail photos du téléphone et mes cordonnées pour le ticket UPS que j'ai reçu le jour même.

        J'ai envoyé le GSM lundi (5/3) et je l'ai eu de retour le jeudi (8/3) avant midi.
        Maintenant je peux voir Netflix en HD

        Et tout est à charge de OnePlus, vous n'avez rien à payer.

        Commentaire


        • #19
          Les nouveaux exemplaires qui sont livrés ont encore ce soucis de support DRM ou c'est réglé en sortie d'usine désormais?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Les nouveaux exemplaires qui sont livrés ont encore ce soucis de support DRM ou c'est réglé en sortie d'usine désormais?
            Normalement non. Ils doivent d'abord finir leur stock.

            Commentaire


            • #21
              Pour info le OnePlus 5T est en rupture de stock partout en Europe à présent (c'était déjà le cas aux USA depuis plusieurs semaines).

              Si rien ne change, la sortie du OnePlus 6 ne devrait donc plus trop tarder...
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner le Visual Voicemail avec Orange sur ce GSM? Car je n'y arrive pas malgré les contacts avec le support technique d'Orange.

                Merci pour vos réponses et bonne journée

                Commentaire

                Chargement...
                X