Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Note FAN edition limité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Note FAN edition limité

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Note FAN edition limité
    Prix
    -------------
    Date d'achat
    30-09-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine plus coque
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Toutes
    Enseigne
    Priceguard
    Remarque
    Salut a tous je met en echange ce note Fan edition qui en fait est un note 7 revisitée avis a ceux qui aime les exclu rare et edition limité il est protéger avant arrière plus coque et dans la boite un sview cover original neuf
    Dernière modification par lesolitaire, 25 novembre 2017, 15h12.
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    Salut,

    Que cherches-tu en échange ?

    A combien l'estimes-tu ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ricket Voir le message
      Salut,

      Que cherches-tu en échange ?

      A combien l'estimes-tu ?
      salut Ricket tu vas bien bon ben la jai la facture de 799 je recherche rien de particulier mais tu sais comment ont est on aime bien jouer avec les echange hahahaha sinon je repasserait bien en apple ou je sais pas propose on verra quand au prix je suis tres flexible pour un bon prix je suis pas la pour le vendre 1000 euros loin de la hahahahahaa
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        he qoui personne pour une exclu edtion limité lol je recherche un iph 7 a tout hasard
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesolitaire Voir le message
          salut Ricket tu vas bien bon ben la jai la facture de 799 je recherche rien de particulier mais tu sais comment ont est on aime bien jouer avec les echange hahahaha sinon je repasserait bien en apple ou je sais pas propose on verra quand au prix je suis tres flexible pour un bon prix je suis pas la pour le vendre 1000 euros loin de la hahahahahaa

          Hello,

          Je vais doucement passer la main, pas trop envie de payer plein pot un appareil qui n'a aucun suivi en Europe et qui est techniquement dépassé par les S8/S8+. D'autant plus que un S8 et S8+ vont couter moins cher en occasion que ton Note FE. Je suis Fan OK mais avec des limites quand même.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ricket Voir le message
            Hello,

            Je vais doucement passer la main, pas trop envie de payer plein pot un appareil qui n'a aucun suivi en Europe et qui est techniquement dépassé par les S8/S8+. D'autant plus que un S8 et S8+ vont couter moins cher en occasion que ton Note FE. Je suis Fan OK mais avec des limites quand même.
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lesolitaire Voir le message
              Tu a bien raisons maintenant a chacun ses priorité puis quand tu dit techniquement dépassé je ne pense pas et puis le s8 a dejas fait le tour de la galaxie tout le monde connaît tandis que ce note 7 à fait beaucoup de bruit avec ses explosions ���� et il l'on tres bien revisité regarde ici pour une petite confrontation https://m.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8-8161.php https://m.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_fe-8683.php sur ce bonne soirée ciao
              Dernière modification par lesolitaire, 22 novembre 2017, 07h48.
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Ha oui Ricket j'oubliai pour la garantie ben c'est 2 ans samsung store à bxl sans aucun soucis et pour le 'pas suivi en europe' normal c'est une édition limitée à 400 mille exemplaire de quoi juste inondé la Corée vont pas en faire 50 million comme le s8 en fait c'est un smartphone prévu pour les connaisseur et ceux qui aime les chose rare bonne soirée à toi
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  Salut ,
                  Un Huawei mate 9 complet impeccable ?

                  Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  Type d'annonce
                  [echange]
                  Marque
                  Samsung
                  Modèle
                  Note FAN edition limité
                  Prix
                  -------------
                  Date d'achat
                  30-09-2017
                  Etat
                  Comme neuf
                  Premier(e) propriétaire ?
                  Oui
                  Accessoires
                  D'origine plus coque
                  Boite
                  Oui
                  Facture
                  Oui
                  Possibilité de déplacement ?
                  Oui
                  Envoi postal possible ?
                  Non
                  Région
                  Toutes
                  Enseigne
                  Priceguard
                  Remarque
                  Salut a tous je met en echange ce note Fan edition qui en fait est un note 7 revisitée avis a ceux qui aime les exclu rare et edition limité il est protéger avant arrière plus coque et dans la boite un sview cover original neuf
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par car-styling Voir le message
                    Salut ,
                    Un Huawei mate 9 complet impeccable ?
                    C'est gentil mais pas la même valeur
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lesolitaire Voir le message
                      C'est gentil mais pas la même valeur
                      Tout est negociable ...ajout euro ou j'ai aussi un mate 10 pro neuf de mardi ?
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #12
                        je retire de la vente car ce model ne vas que prendre de la valeur je vais le laisser dormir un peux https://www.ebay.com/itm/Samsung-Gal...MAAOSwiYlZ6rn7
                        Dernière modification par lesolitaire, 28 novembre 2017, 10h36.
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                        Commentaire


                        • #13
                          plus a vendre
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X