Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange panthère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange panthère

    Bonsoir à la team astel.

    voila je souhaiterais quitter voo mobile pour passer à orange panthère seulement voilà. Chez orange je possédais 2 numéro sur un compte client. Pour le moment 1 des deux à été transférer sur voo mobile il y a quelques mois .

    Le le numéro qui reste actuellement chez orange et toujours lier à une offre combinée .

    J aimerais savoir si c est possible de remettre les deux numéros en panthère limited sur le même compte client ? Et de faire cela par astel ? Je casse mes contrat actuel pour refaire deux abonnements sans engagement
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

  • #2
    Bonjour Jeree21,

    Concernant ton couplée, tu dois certainement déjà savoir qu'il te faudra payer des frais de rupture de contrat ?

    Si les mobiles sont encodés en même temps ils peuvent figurer sur le même compte client.

    Bàt,
    Dernière modification par Julien Astel, 20 novembre 2017, 16h39.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Voici ma situation actuelle.

      Pack trio wahoo 65.95
      Abo gsm Tatoo 32 +option smartphone 16 euros 48 euros

      Un abo gsm dauphin smartphone 25.

      Mon souhait. Remettre les deux numéros de gsm en offre sans engagement quitte à payer ce que je dois ( je ne veux plus de smartphone a prix

      je possède trois tv j écoute toute proposition ��
      Dernière modification par jeree21, 20 novembre 2017, 22h44.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Selon ce que tu me décris, je m'interroge dans ton cas, malgré ton souhait de ne plus conserver ton offre couplée, à passer en VOO One plutôt avec un mobile supplémentaire à 12 € par mois qui te reviendrait dès lors à 0€ pendant 12 mois avec la promotion actuelle : https://www.astel.be/operateurs/VOO/VOO-One

        Qu'en penses-tu ?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X