Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Macbook Pro 13.3"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai hésité en prenant mon MBP mais j'avoue qu'ici, j'ai envie d'y passer. C'est encore plus facilement transportable et beaucoup de mon utilisation passe par des applications qui sont mieux faites sous iOS que sur OS X (et encore elles n'existent parfois même pas).

    Pas fan du clavier Logitech que je trouve, bien que pratique, inesthétique. Mais celui le Smart Keyboard neuf, ça risque de piquer

    Commentaire


    • #32
      Up up

      Commentaire


      • #33
        Faut faire gaffe au clavier Logitech, pas mal de gens disent qu'il laisse des traces impossibles à enlever sur l'écran de l'ipad.

        Quoi qu'il en soit, je suis passé d'un Mac à un iPad pro, donc si tu hésites encore tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Globalement, je ne pense pas que c'est capable de remplacer un vrai ordinateur, mais pour ce que j'en fais j'en suis enchanté.

        Commentaire


        • #34
          Je penchais m’orienter vers celui d’Apple et ce que tu dis fait encore plus pencher la balance, je vais voir ce que l’on en dit.

          Je n’ai plus la même utilisation de mon ordinateur et le côté légèrement encombrant du MBP me fait envie d’un iPad Pro et certaines utilisations sont plus confortables via des apps.

          Commentaire


          • #35
            Up up

            Commentaire


            • #36
              Je pars lundi à l’étranger et ça m’intéresserai de me prendre un IPad Pro pour le séjour

              Commentaire


              • #37
                Mon offre est toujours valable(si achat rapide possible)si ok go mp.;-)

                Commentaire


                • #38
                  Salut Chris,

                  Propal à 950€ pour demain !

                  Si ok, tu peux venir me trouver en MP.

                  Bien à toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
                    Mon offre est toujours valable(si achat rapide possible)si ok go mp.;-)
                    Même si on a déjà eu affaire au moins deux fois, ça reste un peu trop bas. A 950€, si tu sais monter.

                    Envoyé par AGRII Voir le message
                    Salut Chris,

                    Propal à 950€ pour demain !

                    Si ok, tu peux venir me trouver en MP.

                    Bien à toi
                    Je pense que je vais te contacter par MP. A tout de suite. (Ta messagerie est pleine).
                    Dernière modification par Be.Chris, 30 janvier 2018, 20h53.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Be.Chris Voir le message


                      Je pense que je vais te contacter par MP. A tout de suite. (Ta messagerie est pleine).
                      Réglé, sorry !

                      Commentaire


                      • #41
                        Je laisse à l'autre membre...

                        Commentaire


                        • #42
                          Dommage je venais ce soir...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je comprends mais je reste sur mon idée.

                            Commentaire


                            • #44
                              Vendu finalement ? Ou pas ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, je ne me déplace pas pour mes ventes et l’acheteur ne savait pas se déplacer.

                                Là, j’ai un autre acheteur via un autre site et s’il se désiste, je verrais en fonction ce que je décide. J’ai déjà commandé l’iPad Pro, je vais le tester quelques jours pour voir si je m’y fais. Y a des avantages du côté du MBP comme du cote de l’iPad.

                                Qu’est-ce qui a fait que tu ne gardes pas ton iPad Pro toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X