Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement

    Bonjour,

    Venant d'acheter un smartphone, je me rends compte que j'ai besoin de Data. Que me conseilleriez-vous (abonnement, ou...) sachant que je téléphone peu (de 30 à 60 minutes par moi)
    Je pensais à la formule Scarlet à 8€ (mais c'est lent) ou à la formule Base à 15€ (mais c'est cher).

    Merci

  • #2
    Bonjour Mich,

    Qu'entendez-vous par "c'est lent" chez Scarlet ?

    Scarlet emprunte le réseau Proximus et devrait normalement une bonne couverture mobile.

    De combien de Data auriez-vous besoin dans l'idéal ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      D'après le speedtest:
      Débit descendant: 15,55 Mbps
      Débit montant: 15,03 Mbps

      Pour la consommation, je suis déjà à 136,32 Mb en une journée

      Commentaire


      • #4
        Pour le reste de vos produits, vous etes client chez quel opérateur car il serait peut être intéressant de le grouper dans votre pack pour avoir un tarif plus intéressant ou plus pour le même montant.

        Quant à la vitesse, l'idéal serait de tester via la famille ou des amis d'autres opérateurs même si 15 mbps semble effectivement pas le mieux que l'on puisse avoir en 4G, si c'est bien en 4G, c'est déjà pas mal. Vous avez une utilisation particulière du data ?

        En tablant sur une moyenne de 150 Mb par jour, il vous faudrait environ 4 à 5 GB

        Si vous le souhaitez, vous pouvez également me communiquer un numéro d'appel en mp pour que nous en discutions de vive voix.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X