Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange (enfin Mobistar) arnaque les personnes âgées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange (enfin Mobistar) arnaque les personnes âgées

    Bonjour,




    Voici mon souci :




    Orange (en ce temps-là, Mobistar) a fait prendre un abonnement à ma grand-mère qui était placée et sous tutelle.

    En 2010, elle a répondu à un appel de la firme qui a bien entendu expliqué que convertir un numéro en abonnement était mieux, qu'elle payerait moins cher etc.. et elle a conclu un abo par téléphone (il suffisait de dire oui).



    Dès que j'ai su cela), j'ai de suite téléphoné au call center et expliqué le cas, l'agent a certifié avoir radié l'abo (elle devait le renvoyer). La mise sous tutelle fait qu'elle ne pouvait pas signer de contrat ni payer quoi que ce soit !

    Ici, elle est décédée en septembre, et vu que la tutelle se termine, je reçois une facture de septembre, avec ce même abo, 21 + frais à venir... pour un abo qui n'a jamais été validé. La tutelle n'a jamais été informée.

    Est-ce normal ce procédé ?

    L'agent call center ne devait il pas répondre à ma question, et donc, radier cet abo pour lequel elle n'a jamais signé quoi que ce soit ?



    Bien sur, la carte n'a jamais été validée, ni le numéro utilisé. Elle a toujours été sur BASE et appelait/ on l'appelait sur ce numéro.
Chargement...
X