Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super nouvelle: Scarlet introduit le roaming gratuit en Suisse!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super nouvelle: Scarlet introduit le roaming gratuit en Suisse!!

    Annoncé depuis peu sur facebook:



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scarlet.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			4130831

    c'est une super bonne nouvelle (pour moi)

    Maintenant donc en Belgique nous avons 2 operateurs qui ne facturent pas le roaming en Suisse:

    - Mobile Vikings
    - Scarlet

    avec Proximus et Orange ca reste prohibitif, si je ne me trompe pas c'est 14€ le MB. Ca veut dire: 10 MB (meme pas une video sur facebook): 140€
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

  • #2
    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    Annoncé depuis peu sur facebook:



    [ATTACH=CONFIG]141571[/ATTACH]

    c'est une super bonne nouvelle (pour moi)

    Maintenant donc en Belgique nous avons 2 operateurs qui ne facturent pas le roaming en Suisse:

    - Mobile Vikings
    - Scarlet

    avec Proximus et Orange ca reste prohibitif, si je ne me trompe pas c'est 14€ le MB. Ca veut dire: 10 MB (meme pas une video sur facebook): 140€
    oui, d’autant plus que Orange France, à l'instar de beaucoup d’autres opérateurs européens (EE en Angleterre, Deutsche Telekom en Allemagne, Vodafone) inclut la Suisse dans le roaming UE gratuit.
    Et quand on sait que les accords de roaming sont négociés à l’échelle du groupe (donc la maison mère négocie les prix de gros pour la France, la Belgique, l’Espagne ou la Pologne en même temps), on peut en déduire que sur les 14€ du MB, Orange ne doit payer qu’à peine quelques centimes (voire moins) à ses homologues suisses. C’est assez scandaleux.

    Heureusement que la concurrence - certes encore timide - vient bousculer tout ça.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marcoluciano Voir le message

      avec Proximus et Orange ca reste prohibitif, si je ne me trompe pas c'est 14€ le MB. Ca veut dire: 10 MB (meme pas une video sur facebook): 140€
      avec Orange, après verification, ca coute 6€ le MB. C'est quand meme super cher, ca fait 6000€ le GB (six mille euros!! )
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par celesa Voir le message
        Orange ne doit payer qu’à peine quelques centimes (voire moins) à ses homologues suisses. C’est assez scandaleux.

        Heureusement que la concurrence - certes encore timide - vient bousculer tout ça.
        totalement d'accord.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire

        Chargement...
        X