Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO 125 vs 200 mbps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO 125 vs 200 mbps

    Bonjour,
    Passer de 125 à 200 mbps apporter quelque chose de plus, sans parler du téléchargement bien sur.
    On remarque certaines améliorations, plus rapide, page qui se chargent plus vite, vidéo qui se lance plus vite ?
    Meilleur surf lorsqu'il y a du monde ?

  • #2
    franchement, rien que pour cela je ne vois pas trop la différence
    Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

    Commentaire


    • #3
      je confirme , rien de époustouflant
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

      Commentaire


      • #4
        Les seuls qui verront une différences sont les très gros utilisateurs, ceux qui ont plusieurs décodeurs, plusieurs consoles de jeu, plus de cinq ordinateurs, bref ceux qui ont besoin d'une bande passante vraiment très importante. Non ?

        Commentaire


        • #5
          Pour du surf classique on ne ressent pas de différence non.
          Pour du streaming vidéo, 125Mbps est largement suffisant pour du Youtube ou Netflix par exemple même en 4K donc là non plus pas trop d’intérêt (je pense qu'il faut minimum 25Mbps pour Netflix en 4K)

          En téléchargement de gros fichiers oui on sent la différence. Là où c'est intéressant c'est comme dit plus haut, lorsqu'il y a plusieurs PC/consoles/etc... connectés au réseau qui utilisent chacun de la bande passante en même temps. Bref, il faut vraiment en avoir l'utilité :-)

          Perso ça m'arrangerait plutôt qu'ils boostent grandement leur vitesse d'upload ^^
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses, c’est bien ce que je pensais.
            Du moment qu’on est en illimité c’est bon, mais dur de ne pas craquer pour avoir un pack qui englobe tout et donc la vitesse max !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pro3G Voir le message
              Merci pour vos réponses, c’est bien ce que je pensais.
              Du moment qu’on est en illimité c’est bon, mais dur de ne pas craquer pour avoir un pack qui englobe tout et donc la vitesse max !
              Surtout qu'avec le VOO One, tu as les mobiles en illimités également et la possibilité d'en ajouter pour seulement 12€/mois supplémentaires, plus de chaines télévisuelles, les options téléphoniques incluses etc.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                est-ce que l'internet a 200 Mbps est seulement disponible en pack one? pas possible d'avoir en Internet solo?

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Disponible aussi pour le Duo et le Trio par contre pour l'internet seul c'est limité à 125 Mbps.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X