Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage Scarlet à Proximus - Impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage Scarlet à Proximus - Impossible

    Hello,

    Le boulot m'offre la possibilité d'avoir un abonnement Proximus (ADSL) à moindre cout.
    Après avoir eu contact avec le service commercial de Proximus, il m'a été signifié qu'il était impossible que je sois connecté au réseau.
    Je trouve cela assez incompréhensible puisque Scarlet fonctionne très bien à la maison que ce soit TV ou internet...

    Je pensais que les 2 firmes utilisaient le même réseau... quelqu'un peut m'expliquer!?

    Tkx!

  • #2
    Quel a été le motif invoqué ?

    Serait-ce parce que la borne de rue est complète et qu'il y a une liste d'attente ? Hypothèses: soit ce sont des équipements distincts pour Proximus et les concurrents, soit quitter un opérateur alors que c'est saturé attribue la place qui se libère à quelqu'un d'autre dans le file d'attente ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Les armoires de rue VDSL sont divisées en deux parties égales : à droite pour les clients Proximus, à gauche pour les clients des autres opérateurs VDSL (Scarlet, EDPnet, TéléSAT, etc).

      Quand il n'y a plus de place dans la partie utilisée par le nouvel opérateur souhaité, le client entre dans une file d'attente et il est recontacté lorsqu'une place se libère pour lui.

      Il est donc possible qu'il ne soit pas possible de passer de Proximus à Scarlet et inversement. Cela dépend de la rue.

      Chez Astel, on conseille donc de ne pas résilier son ancien abonnement avant que le nouveau fonctionne. Ou alors d'utiliser la procédure Easy Switch : votre nouvel opérateur ne demandera à l'ancien de couper votre ligne qu'une fois activé.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire

      Chargement...
      X