Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 21 à 40 sur 49
    Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Orange veut lancer la téléphonie fixe car de nombreux clients le réclame et l'absence de téléphonie fixe reste un frein pour certaines personnes qui restent client chez Proximus ou VOO ou Telenet pour cette raison. Maintenez rassurez vous à côté d'une offre quadruple play de type Tuttimus, Wigo ou One, Orange proposera d'autres packs à côté sans ligne fixe pour ceux qui n'en veulent pas et souhaite aussi en terminer avec l'obligation du mobile si le nouveau cadre régulatoire en discussion à l'IBPT leur permet d'être enfin rentable sans cette obligation du mobile.

Vu le manque flagrant de concurrence et les tarifs prohibitifs des acteurs du duopole, Orange peut réussir à se faire une véritable place avec des offres compétitives et attractives si d'aventure ce nouveau cadre est nettement plus favorable pour lui. Le régulateur est parfaitement conscient que le rachat de BASE par Telenet a affaibli Orange sur le marché belge donc les chances sont grandes qu'un geste sérieux soit fait pour rééquilibrer la situation.

Sur le mobile, l'action limited edition sur le panthère passera à la trappe mais néanmoins sans retour au tarif précédent qui était de 33€ par mois. Toutes les formules vont évoluer parfois même assez nettement histoire que chacun y trouve son compte que ce soit le client ou l'opérateur. Vous le verrez ce sera une belle évolution

Membre
    Opérateur GSM
    Orange
    Opérateur Internet
    Un opérateur étranger
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par investbanking Voir le message
    Orange proposera d'autres packs à côté sans ligne fixe pour ceux qui n'en veulent pas et souhaite aussi en terminer avec l'obligation du mobile si le nouveau cadre régulatoire en discussion à l'IBPT leur permet d'être enfin rentable sans cette obligation du mobile.
    Est-ce qu'Orange envisage aussi de lancer des offres internet fixe sans TV (je ne parle pas de l'offre avec la box 4G dont le quota de data est complètement ridicule) ?

A l'instar de ceux qui veulent une ligne fixe, il y a plein de gens autour de moi qui veulent juste une bonne connexion internet et qui n'ont pas envie de payer pour des chaînes TV qu'ils ne regardent jamais... La plupart, sinon la totalité, des opérateurs proposent d'avoir l'internet seul, pourquoi pas Orange ?

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Sur l'internet seul là aussi cela pourrait évoluer si le nouveau cadre régulatoire le permet. Orange pourrait là aussi lancer des offres en ce sens. D'ailleurs Netflix devrait arriver courant de cette année et être intégré aux décodeurs TV donc il y a de très nombreux projets sur la table. Tout ne sortira pas forcément d'un coup mais arrivera progressiement à partir du moment où ce sera permis et lorsque l'opérateur sera prêt au niveau opérationnel.

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    P9 lite
    Inscrit
    août 2007
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Perso, je suis obligé de rester chez eux jusqu’au mois d’août car j'ai un abonnement avec smartphone.

Si je n'avais pas cette contrainte, je serai déjà chez voo avec le data boost.

Pout 20€ 9 giga de data...

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

D’ici le mois d’ août les offres auront largement évolué

Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

Par défaut

Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
    Perso, je suis obligé de rester chez eux jusqu’au mois d’août car j'ai un abonnement avec smartphone.

Si je n'avais pas cette contrainte, je serai déjà chez voo avec le data boost.

Pout 20€ 9 giga de data...
    Je ne regrette pas cette offre même si la 4G et la stabilité du réseaux n’a rien avoir avec Proximus (même si hier c’était la cata haha) et Orange (même si Voo utilise leur réseau, c’est différent dans les faits).

Plus besoin de me tracasser de mon quota (Je regarde peu de contenus vidéos ceci dit).

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    P9 lite
    Inscrit
    août 2007
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Je ne regrette pas cette offre même si la 4G et la stabilité du réseaux n’a rien avoir avec Proximus (même si hier c’était la cata haha) et Orange (même si Voo utilise leur réseau, c’est différent dans les faits).

Plus besoin de me tracasser de mon quota (Je regarde peu de contenus vidéos ceci dit).
    Moi je fais vraiment attention car je peux dépasser assez rapidement.

je rêve de pouvoir utiliser spotify dans ma voiture sans me soucier du data ou regarder une vidéo sur youtube qd je le veux...

les quotas sont ridicules et il est vraiment temps que cela bouge et pas que pour des abornements chers...

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    Xiaomi redmi 4X
    Inscrit
    mars 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

D’ici le mois d’ août les offres auront largement évolué
    Je doute fort qu'orange propose 9gb de data pour maximum 20€ d'ici le mois d'août sans offre couplée.

Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

Par défaut

je rêve de pouvoir utiliser spotify dans ma voiture sans me soucier du data ou regarder une vidéo sur youtube qd je le veux...

les quotas sont ridicules et il est vraiment temps que cela bouge et pas que pour des abornements chers...
    C’est sûr que pour certains usages, ça reste limite. Je pense pas que ça bougera de façon flagrante avant 1 an et demi, deux ans.

Membre
    Opérateur GSM
    Orange
    Opérateur Internet
    Un opérateur étranger
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Cela suppose de revenir sur la neutralité du net en octroyant du volume illimité sur le streaming musical et vidéo, ce qui est relativement facilement accepté par les régulateurs, tant qu'il s'agit de ce qu'on appelle le zero-rating.

Après tout pourquoi pas ?

Je doute qu'il faille s'attendre à une explosion des volumes data, tant le marché belge reste conservateur. Comme je l'avais ecrit, je ne pense pas que ce sera multiplié par plus d'1,5, sauf peut être sur les offres les plus chères...

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Suite à un nouveau contact avec l'une de mes sources Orange et qui confirme les derniers bruits de couloir que j'avais entendu tout dernièrement, le lancement des nouvelles formules est prévu en mars. Orange teste encore la téléphonie fixe jusqu'à la fin de ce mois pour être bien certain que les bugs sur les lignes VOO sont tous bien résolus et février servira à la préparation technique du lancement de ces nouvelles lignes de produits. Donc sauf nouveau contretemps, cela devrait enfin être la bonne.

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Blackberry 9300
    Inscrit
    avril 2012
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Message de septembre 2015 :

Pour répondre sur les nouveaux plans tarifaires prévus en septembre/octobre ce sera soit fin du mois ou début octobre. Mobistar bougera avec la sortie des nouveaux iPhone 6S. Ca arrivera rapidement selon moi
    Message de février 2016 :

Mobistar aura 20 ans au mois d'août et a toujours eu Orange (anciennement France Télécom) comme actionnaire majoritaire. Il y aura de profonds changements avec le rebranding et les nouveaux tarifs. Rendez vous en mai

Franchement, je pourrais encore remonter dans le temps. Çæ fait plusieurs années que tu dis que les changements vont arriver. Et ne dis pas que "pour des raisons de stratégies, parfois les changements ne peuvent être opérés". OUI, il finira bel et bien par y avoir des changements. En attendant, on continue à payer des prix absurdes et les changements dont tu parles vont juste inciter les gens à prendre des conneries dont ils n'ont pas besoin.

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    Xiaomi redmi 4X
    Inscrit
    mars 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Suite à un nouveau contact avec l'une de mes sources Orange et qui confirme les derniers bruits de couloir que j'avais entendu tout dernièrement, le lancement des nouvelles formules est prévu en mars. Orange teste encore la téléphonie fixe jusqu'à la fin de ce mois pour être bien certain que les bugs sur les lignes VOO sont tous bien résolus et février servira à la préparation technique du lancement de ces nouvelles lignes de produits. Donc sauf nouveau contretemps, cela devrait enfin être la bonne.
    Allez, courage. Un jour viendra où vous aurez raison, il ne faut pas désespérer. ;-)

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    P9 lite
    Inscrit
    août 2007
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

purée, d'abord décembre, puis janvier et maintenant mars...

Franchement ils sont vraiment stupides de ne pas au moins déjà changer les abonnements mobiles...

Membre
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    iPhone 8 Plus
    Inscrit
    février 2011
    Pouvoir de réputation
    13
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

purée, d'abord décembre, puis janvier et maintenant mars...

Franchement ils sont vraiment stupides de ne pas au moins déjà changer les abonnements mobiles...

c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Les autres pays voyagent sous pleine voile vers des forfaits avec 20 GB par mois à un prix moyen de 15€ et nous on doit encore supporter 5 GB à 26€ (en edition limité, attention!!!!).

Quelle arnaque.

J'espere que Mobile Vikings va faire bouger les choses au moins: ils ont annoncé des nouveaux tarifs pour bientot:

Nom : Capture.PNG
Affichages : 155
Taille : 7.2 Ko
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    P9 lite
    Inscrit
    août 2007
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par marcoluciano Voir le message
    c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Les autres pays voyagent sous pleine voile vers des forfaits avec 20 GB par mois à un prix moyen de 15€ et nous on doit encore supporter 5 GB à 26€ (en edition limité, attention!!!!).

Quelle arnaque.

J'espere que Mobile Vikings va faire bouger les choses au moins: ils ont annoncé des nouveaux tarifs pour bientot:

Nom : Capture.PNG
Affichages : 155
Taille : 7.2 Ko
    et moi j'ai 1go avec mon abonnement avec smartphone à 20€...

Membre
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    iPhone 8 Plus
    Inscrit
    février 2011
    Pouvoir de réputation
    13
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

et moi j'ai 1go avec mon abonnement avec smartphone à 20€...
    quelle arnaque!

moi j'ai une consommation de +- 400 MB par jour (12 GB par mois voir plus), j’épuiserais ton forfait en 2 jours, LOL
    -

Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    janvier 2007
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

Par défaut

Je suis actuellement à Barcelone avec une offre Vodafone à 37€ pour 10Go (Chez Voo, 9Go pour 20€).

C’est loin d’être meilleur marché que chez nous, c’est la cata concernant la 4G (je ne la capte jamais) et la 3G est extrêmement lente. Même soucis avec une autre personne qui est chez Movistar... concernant la qualité de la 4G, on est bien mieux servi en Belgique.

Membre
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    iPhone 8 Plus
    Inscrit
    février 2011
    Pouvoir de réputation
    13
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Je suis actuellement à Barcelone avec une offre Vodafone à 37€ pour 10Go (Chez Voo, 9Go pour 20€).

C’est loin d’être meilleur marché que chez nous, c’est la cata concernant la 4G (je ne la capte jamais) et la 3G est extrêmement lente. Même soucis avec une autre personne qui est chez Movistar... concernant la qualité de la 4G, on est bien mieux servi en Belgique.
    c'est pas en faisant la comparaison avec 1 contrat de 1 operateur de 1 pays que on fait les stats, je suis desolé.

Sinon, si on doit suivre le meme exemple (chose que on devrait pas faire), je pourrais te sortir ça:

https://forum.astel.be/showthread.ph...=1#post2895392

PS: je paye 10€ par mois pour 15 GB avec Vodafone IT.

Donc arrête de défendre LES PRIX SCANDALEUX belges seulement parce que tu joue à "ne touche pas ma Belgique".

Meme la Suisse fait mieux, avec les réseaux meilleurs au monde (Sunrise et Swisscom)
    -

Banni
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    iPhone 8
    Inscrit
    janvier 2018
    Infractions
    0/1 (11)
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

L'Espagne est un pays plus montagneux et peu densément peuplé, donc plus compliqué et moins rentable à couvrir en termes d'antennes réseaux que la Belgique qui est plus plate et qui a l'une des densités de population les plus importantes au monde.

En ce qui concerne la Suisse, oui les réseaux sont excellents, mais c'est encore plus cher qu'en Belgique (mais au moins, la data est illimitée).

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))