Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Orange - rien de nouveau à l'horizon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs Orange - rien de nouveau à l'horizon ?

    Bonjour,
    Il me semble que ça fait longtemps que l'on parle que Orange va revoir ses tarifs ! Savez vous si de nouveaux tarifs sont prévus ?

    J'aimerais bien avoir quelque chose du style de "Base" où l'on peut utiliser le crédit comme on veut aussi bien pour les appels que pour le data, car je n'utilise jamais mes 2h d'appels mais par contre mes 500 MB de data c'est peu (je suis en dauphin 12+ et pas vraiment envie de payer plus que 12 € par mois car j'appelle pour à peine 20 minutes par mois).

    Ce qui m'intéresserait aussi serait de pouvoir avoir des minutes et SMS vers la France. Ca existait avant sur certains abonnements Mobistar (des minutes vers l'Europe) mais il fallait prendre des "gros" abonnements et apparemment ça n'existe plus.

    Si vous avez des infos

    Merci

  • #2
    Un peu de patience, notre "ami" investbanking" ne va pas tarder à venir nous dire (comme depuis quelques mois) que les nouveaux tarifs vont arriver sous peu et que ça va donner un gros coup de pied dans la fourmilière mais à force de l'annoncer si régulièrement sans rien voir venir, on commence à désespérer mais un jour ou l'autre il aura forcément raison. ;-)

    Commentaire


    • #3
      Je vois que l'assemblée me réclame

      Voici ce que j'ai posté pas plus tard que hier sur un autre forum sur ce sujet

      Les offres prepaid seront les premières à évoluer et les abonnements mobile et les offres LOVE suivront quelques semaines plus tard. Je vous avais dit en novembre et de nouveau répété en décembre que les nouvelles offres avaient été reportées à cause de différents bugs techniques. Visiblement, de ce que j'entends et de ce que l'on me dit l'état des lignes VOO est loin d'être au top dans certains endroits et cela se remarque car VOO est en pleine préparation de la migration de son infrastructure de l'eurodocsis 3.0 vers le 3.1. Visiblement il y a pas mal de soucis liés à ces gros travaux à cause de l'état du réseau VOO. Orange n'est pas encore 100% prêt techniquement pour le lancement du fixe car il y a encore des bugs sur les lignes VOO (et uniquement celles de VOO car chez Telenet tout semble fonctionner parfaitement). Le but est d'assurer un fonctionnement qui soit nickel techniquement parlant.
      Le modem internet Orange pour le câble va être remplacé par un nouveau de la marque Cisco nettement plus performant
      Dernière modification par investbanking, 04 janvier 2018, 15h28.

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils lancent déjà les nouveautés au niveau de l'abonnement et qu'ils travaillent par après sur les lignes fixes...

        J'an ai marre de cet abonnement de mer.. avec 1 go de data pour 20€ (abo avec smartphone)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Je vois que l'assemblée me réclame

          Voici ce que j'ai posté pas plus tard que hier sur un autre forum sur ce sujet

          Les offres prepaid seront les premières à évoluer et les abonnements mobile et les offres LOVE suivront quelques semaines plus tard. Je vous avais dit en novembre et de nouveau répété en décembre que les nouvelles offres avaient été reportées à cause de différents bugs techniques. Visiblement, de ce que j'entends et de ce que l'on me dit l'état des lignes VOO est loin d'être au top dans certains endroits et cela se remarque car VOO est en pleine préparation de la migration de son infrastructure de l'eurodocsis 3.0 vers le 3.1. Visiblement il y a pas mal de soucis liés à ces gros travaux à cause de l'état du réseau VOO. Orange n'est pas encore 100% prêt techniquement pour le lancement du fixe car il y a encore des bugs sur les lignes VOO (et uniquement celles de VOO car chez Telenet tout semble fonctionner parfaitement). Le but est d'assurer un fonctionnement qui soit nickel techniquement parlant.
          Le modem internet Orange pour le câble va être remplacé par un nouveau de la marque Cisco nettement plus performant
          OK, admettons que les problèmes rencontrés sur l'infrastructure Voo empêchent Orange, à ses dépens, d'améliorer leur offre fixe.

          Mais je ne vois pas bien en quoi cela les empêche de lancer de nouvelles offres sur le mobile, en réajustant notamment les volumes data (les multiplier ne serait-ce même que par 1,5 serait déjà pas mal).

          Et comme le souligne Abelle, pourquoi Orange ne propose toujours pas d'options pour appeler ailleurs en Europe (chose que font déjà Proximus et Base, dont le réseau est presque au niveau d'Orange) ?

          Pas besoin d'annonces en fanfare et de gros budget com' pour ajuster simplement les offres existantes à la consommation data des clients, et pour lancer discrètement quelques options qui seraient vraiment bienvenues (en attendant des offres commerciales plus ambitieuses dans les mois qui suivent).
          Dernière modification par celesa, 04 janvier 2018, 16h23.

          Commentaire


          • #6
            D'après les échos que j'ai, ils veulent tout lancer en même temps. Les nouvelles offres prepaid et abonnements mobile sont prêtes, les shops managers ont l'info depuis un moment et cela m'a encore été confirmé cette semaine. Il ne reste vraiment plus qu'à trouver une solution pérenne par rapport aux différents bugs autour de la téléphonie fixe pour que tout soit 100% prêt.

            Orange ne veut pas lancer des produits qui techniquement ne sont pas prêt afin d'éviter de devoir faire face à une grosse quantité de plaintes sur des problèmes complexes et difficile à gérer sans apporter de solution satisfaisante aux clients dans un délai raisonnable. Je ne pense donc pas que cela prendra encore des mois et des mois avant un lancement officiel c'est plus une question de semaines à mon avis même si je ne suis pas dans le secret des dieux.

            Commentaire


            • #7
              Difficile de faire de la téléphonie fixe avec des micro coupures sur le réseaux voo, pour les entreprises orange passe par edp net (car il juge Voo pas assez stable), il devrais faire de même pour les particuliers et rester chez Voo pour la télé la ils seraient les meilleurs.
              Dernière modification par men, 04 janvier 2018, 18h02.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Je vous avais dit en novembre et de nouveau répété en décembre que les nouvelles offres avaient été reportées à cause de différents bugs techniques.
                Donc, le pavé numérique du clavier du comptable est cassé et l'empêche de transformer le 3 de 39€ en 2 ^^

                Orange n'est pas encore 100% prêt techniquement pour le lancement du fixe car il y a encore des bugs sur les lignes VOO
                Hé bé, si on doit attendre que VOO modernise tout son réseau avant qu'Orange ne bouge, on risque d'attendre encore trèèès longtemps.
                Non, rectification, Orange ne bougera jamais car il y aura toujours une rue qui n'est pas assez bonne pour eux…

                D'après les échos que j'ai, ils veulent tout lancer en même temps.
                Donc, ils s'inquiètent d'avoir trop de retours négatifs mais veulent tout lancer en même temps, histoire d'être complètement débordés par les demandes d'abonnement, de changement et de service technique (parce que ça foire toujours quand c'est nouveau).

                Les nouvelles offres prepaid et abonnements mobile sont prêtes,
                Ben alors, qu'ils les lancent. On s'en fout du fixe. Bon, d'accord, certains sont intéressés par le fixe. Mais à force d'attendre VOO, les autres opérateurs vont bouger et ceux qui n'ont rien à faire du fixe iront voir ailleurs et ceux qui sont intéressés par le fixe resteront où ils sont.

                Y a un truc que je ne comprends pas…


                Je ne pense donc pas que cela prendra encore des mois et des mois avant un lancement officiel
                Heuuu… s'ils attendent que VOO modernise la totalité du réseau, effectivement, ça ne prendra pas des mois. Mais des années.

                Qu'est-ce qui empêche Orange de diminuer un peu ses tarifs?
                Qu'est-ce qui empêche Orange d'ajouter quelques chaînes dans l'offre TV?
                Qu'est-ce qui empêche Orange de signer un accord avec Netflix et d'ajouter l'application Netflix dans son décodeur?
                Qu'est-ce qui empêche Orange de proposer GRATUITEMENT le 2e appel sur le mobile?
                Qu'est-ce qui empêche Orange d'augmenter un peu le data de ses offres mobiles?
                Si la réponse est "La téléphonie fixe", ça sera l'excuse la plus débile jamais sortie. Même Trump n'aurait pas osé.

                Parti comme c'est là, l'offre Love va vite se transformer en offre Snow.

                Mais d'un autre côté, je suis tentée de dire que je préfère que tout reste comme ça. En effet : à chaque fois qu'on a annoncé une révolution de la mort qui tue sa mère dans les télécoms, ça s'est terminé, dans le meilleurs des cas, par un pétard mouillé et dans le pire des cas, par une augmentation des tarifs (ou diminution des services, voire les 2).
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #9
                  Le but n’est pas d’attendre que le réseau VOO soit 100% modernisé mais que les bugs concernant la téléphonie fixe soient réglés de manière pérenne. A ce moment là tout sera lancé et Orange lancera un pavé dans la mare car ce sont des offres très fortes et qui vont leur faire gagner énormément de nouveaux clients.

                  Les tarifs prépayés seront les premiers à évoluer et ça c’est vraiment pour très bientôt et la suite suivra ensuite en principe

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais on s'en tape autant que de notre première frite de la téléphonie fixe!!!
                    Et, vu que tu as l'air de dire qu'Orange va casser l'baraque avec des tarifs de la mort qui tue et que ce sont les prépayés qui seront les premiers servis, cela veut dire que le prépayé sera plus intéressant que l'abonnement? Ca n'a absolument aucun sens.

                    Je persiste sur ma dernière phrase du précédent post : je préfère que ça reste comme ça. Ca évitera une (nouvelle) déception lorsque Orange arrivera avec… du vent. Peut-être même que ce ne sera qu'une légère brise.
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Les offres prépayées seront les premières à être revues et ensuite le reste suivra. Franchement ces nouvelles offres sont top donc pas de raison d’ être déçu surtout sans avoir vu ces tarifs

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf que reporter les nouvelles offres, cela fait perdre des clients.

                        Il ne faut pas oublier que les abonnements avec smartphones se vendent bien et que du coup les gens sont liés avec l'opérateur pendant 24 mois...

                        Du coup, à force de reporter les gens se tournent vers les autres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          Le but n’est pas d’attendre que le réseau VOO soit 100% modernisé mais que les bugs concernant la téléphonie fixe soient réglés de manière pérenne. A ce moment là tout sera lancé et Orange lancera un pavé dans la mare car ce sont des offres très fortes et qui vont leur faire gagner énormément de nouveaux clients.

                          Les tarifs prépayés seront les premiers à évoluer et ça c’est vraiment pour très bientôt et la suite suivra ensuite en principe
                          Tu n'as toujours pas compris que le "raisonner comme un actionnaire" n'intéresse personne ici. Il y a d'ailleurs fort à parier que les clients seront de nouveau contraints à choisir des offres qui ne leur correspondent pas et des produits/options dont ils n'ont absolument pas besoin. Quant aux volumes datas, ils vont encore inciter les clients à choisir de gros abonnements.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suppose que le Panthère Promo Edition disparaitra à ce moment là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso j'interprète comme un aveu de régression de la part d'Orange de devoir attendre que la téléphonie fixe arrive pour avoir de nouvelles offres !

                              Honnêtement, le profil Love ce sont les ménages qui veulent juste être connectés et avoir la TV ! Love ce n'est pas le super bundle où il y a plein de trucs qu'on utilise pas ou trop peu !

                              Il y aura peut-être des plus gros bundles, mais on va devoir se coltiner le téléphone fixe pour les avoirs ces bundles vu comme c'est parti...

                              Si le double data ou le DOCSIS full duplex deviennent dépendant de la téléphonie fixe, ils vont se faire lincher sur la place publique à vouloir se faire gros comme Proximus...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X