Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Orange - rien de nouveau à l'horizon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par investbanking Voir le message
    on va sans doute se rapprocher en partie de ce qu'il y a au Luxembourg, aux Pays Bas ou en Allemagne en terme de volume data mais avec des offres adaptées au marché belge
    ... ce qui ne signifie pas grand chose car les offres actuelles sont "adaptées" au marché belge à leur manière.

    Qui êtes-vous, en fait, investbanking?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par oufti84 Voir le message
      Il était ironique en fait, il a senti la frustration chez une certaine personne qui a parfois tendance à réagir un peu comme une "petite hystérique", sans forcément prendre la peine de réfléchir auparavant .

      Cependant, et pour la nième fois, l'Italie c'est pareil qu'en France, la couverture en dehors des grandes villes n'est pas top au contraire. Donc les speedtests à l'aéroport de Milan ne représentent absolument pas la qualité italienne. Et les vitesses présentées ne servent strictement à rien...
      Meme si on va hors-sujet: bizarre, par contre avec Vodafone j'avais 95-98 Mbps en 4G dans plusieurs plages perdues en Sardaigne (si tu veux je peux meme t'envoyer les cordonnées GPS) et lors que je suis allé descendre la Lesse en Kayak à Dinant j'avais "No service" (avec Base, Orange et Proximus).

      Et... encore une fois (je t'ai posté meme le field test menu de l'iphone):

      - aeroport national de Belgique, Zaventem: 35 Mbps (4G simple sans carrier aggregation).
      - aeroport de Milan Linate: 320 Mbps (4G+ avec 2x carrier aggregation)

      tu veux encore defendre la "qualité" des reseaux ici en Belgique? (en justifiant, donc, les prix de voleurs que on doit subir) ?

      en tout cas ceci n'est pas le bon post pour en discuter: on en parle deja ici: https://forum.astel.be/showthread.ph...!-(%C3%A9tude)
      Dernière modification par marcoluciano, 17 janvier 2018, 12h05.
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #48
        je viens d'appeler Orange au sujet de l'application Orange TV BE pour savoir si un possible ajout de chaines tv en live sera réalisé, ils m'ont répondus que ce n'était pas prévu pour le moment alors qu'il y a un mois ils m'avaient annoncés de gros changement pour fin janvier avec un nouveau portail tv.

        Je pense qu'ils veulent rester prudent et ne pas lancer les nouveautés trop vite pour garantir une offre Internet+TV+Mobile stable pour tous.

        A mon avis , pour les changements de tarifs d'abonnements mobile , tout viendra d'un coup mais quand, je suppose pas avant septembre ... mais je pense que ni le service client ni les vendeurs ne le savent.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par spacybe Voir le message
          je viens d'appeler Orange au sujet de l'application Orange TV BE pour savoir si un possible ajout de chaines tv en live sera réalisé,.
          les operateurs du service client sont les derniers à etre informé sur le nouveautés. Parfois c'est deja un miracle si ils sont informés à la veille d'un gros lancement, parfois pour des nouveaux tarifs ils recoivent les infos le matin meme du lancement.

          donc bref, ça sert à rien de les appeler
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire

          Chargement...
          X