Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC U11 plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] HTC U11 plus

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    U11 plus
    Prix
    699
    Date d'achat
    20-12-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wavre
    Enseigne
    Ebay
    Remarque
    Le dernier de la grande maison HTC je ne recherche rien de particulier ou peux être un samsune pour jouer avec mon casque vr lol
    c'est le model 6gigas de ram et 128 gigas de stockage
    Dernière modification par lesolitaire, 08 janvier 2018, 00h21.
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    C’est bizarre quand même qu’il n’y ai plus de vrai connaisseur en smartphone sur Astel je me souviens avant c’était terrible comme site maintenant ça tourne tus autour des même sujet tout le monde vend cher mais veux acheter pour rien Enfin la terre tourne pas autour de nous hein hahaahahaha bon dimanche
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      Enfin en même temps en 2018 il faut vraiment aimer HTC pour vouloir s'offrir un U11+ import...

      Rien de bizzare, les gens sont moins enclins à dépenser de gros montants pour des appareils qui ne fonctionneraient pas ou peu avec leurs smartwatchs, tablettes ou le système audio de la voiture,...

      C'est une belle offre pour un gars à l'ancienne qui n'utilise que son smartphone mais maintenant les gens veulent plus que ce que l'on faisait avant...

      Faut vivre avec son temps l' ami


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Heuuuu tu veux rire ou quoi c’est pas le u11 qui est sorti y a dix mois mdr celui ci c’est une nouveauté je pense que tu confond avec le vieux modelle Comme tu dit faut vivre avec son temp et moi je le fait bien je n’ai que des modèles exclu sur ce merci pour cette gentille attention bon dimanche
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          C’est celui ci que je suis entrain de proposer https://m.gsmarena.com/htc_u11+-8908.php
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Non non je ne confonds pas, c'est un modèle exclu mais l'exclusivité demande des efforts quand tu as une smartwatch, un casque VR ou un système hifi qui ne fonctionne qu'avec certains appareils.

            C'est comme tu le dis l'ami, la vie est belle pourquoi s'emmerder, les amateurs savent ce qu'ils ont et savent ce que cela implique

            Pourquoi ne prends tu pas la peine de faire un retour dessus dans le forum ? Ca donnerait peut-être envie à quelqu'un de franchir le pas plus rapidement ?

            Ciao,


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Voilà vendu à un connaisseur sur un autre site il m’a dit qu’il a pas de montre connecté
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire

                Chargement...
                X