Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphones Chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ai pas trouvé meilleur marché que 129 Euros pour le HomTom S9 Plus.

    Je vais patienter et attendre une promo sur le Xiaomi MiA1

    Commentaire


    • #17
      129€, tu as trouvé ça où?

      Bonne idée aussi le Xiaomi

      Commentaire


      • #18
        Sur Gearbest c'est son prix "normal" pour la version noire, le bleu et le gris sont un peu plus cher, presque 158 Euros
        Dernière modification par Ricket, 24 janvier 2018, 18h11.

        Commentaire


        • #19
          Ah oui, gearbest... au vu des commentaires, je n'acheterai rien sur ce site...
          Oui c'est étonnant de faire payer plus cher pour des couleurs différentes, ce sont des téléphones, pas des voitures...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gimli Voir le message
            Ah oui, gearbest... au vu des commentaires, je n'acheterai rien sur ce site...
            Oui c'est étonnant de faire payer plus cher pour des couleurs différentes, ce sont des téléphones, pas des voitures...
            C'est classique chez les Chinois ça ...

            Moi je commande chez myefox.fr.
            Généralement, j'essaye de ne prendre que les produits "Expédié de France/d'Europe".
            C'est +/- 30 à 35€ plus cher, mais c'est garanti sans frais de douane(ce qui devient presque systématique quand c'est expédié de Chine ou de HK)

            Commentaire


            • #21
              Un p'tit nouveau qui me fait son regard de biche c'est le Xiaomi Redmi 5 Plus, pas trop mal pour le prix et il possède un atout de taille pour moi, un émetteur IrdA, ça devient rare c'machin là ...
              Dernière modification par Ricket, 20 février 2018, 19h39.

              Commentaire


              • #22
                Télécommande TV ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par oracle Voir le message
                  Télécommande TV ?
                  Tout à fait

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Xiaomi Redmi 5 Pro pointe le bout de son nez et il sera plus que probablement le premier appareil vendu officiellement en Europe (via l'Espagne je parie)

                    Commentaire


                    • #25
                      En attendant une sortie Européenne du Redmi 5 Pro, je me suis commandé un Redmi 5 Plus 4Go/64Go que j'espère le recevoir fin de semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Xiaomi Redmi 5 Plus arrive demain à la maison

                        Commentaire


                        • #27
                          Xiaomi Mi A1 reçu il y a un peu plus d'une semaine désormais, version Red
                          Commandé sur geekmall.eu reçu en 2 jours. Alors oui un peu plus chère mais livraison rapide, service de garantie de 2 ans et aucun risque de douane vu qu'envoi européen.

                          Très content et superbe dans cette couleur édition limitée. Mon RN4Pro est parti servir madame

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Wyverns Voir le message
                            Xiaomi Mi A1 reçu il y a un peu plus d'une semaine désormais, version Red
                            Commandé sur geekmall.eu reçu en 2 jours. Alors oui un peu plus chère mais livraison rapide, service de garantie de 2 ans et aucun risque de douane vu qu'envoi européen.

                            Très content et superbe dans cette couleur édition limitée. Mon RN4Pro est parti servir madame
                            Bel achat

                            J'ai reçu le Redmi 5 Plus ce matin, belle bête !

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Xiaomi Mi6X est en approche, une configuration pas dégueuleasse qu'il partage d'ailleurs avec le futur Xiaomi MiA2 qui lui tourne sous Android One et qui est superbe dans sa livrée rouge vif et face avant noire.

                              Sinon concernant le Redmi 5 Plus que j'ai acquis, pas encore assez de recul pour un réel avis mais je ne suis pas déçu, surtout au vu de son prix ... Et j'ai déjà eu 2 MAJ système depuis que je l'ai, la communauté MIUI est toujours aussi (ré)active

                              Combiné à la montre Huami Amazfit BIP Lite, l'ensemble est assez cohérent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ricket Voir le message
                                ..
                                Sinon concernant le Redmi 5 Plus que j'ai acquis, pas encore assez de recul pour un réel avis mais je ne suis pas déçu, surtout au vu de son prix ... Et j'ai déjà eu 2 MAJ système depuis que je l'ai, la communauté MIUI est toujours aussi (ré)active
                                ..
                                Hep! Alors, après quelques semaines, ça donne quoi ce 5 plus?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X