Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vectone mobile/ lycamobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vectone mobile/ lycamobile

    Hello All,

    je sais pas si vous avez pu regarder les offres de vectone mobile ( un low cost du low cost lycamobile )

    Des forfaits nationaux et internationaux. Profitez d'appels nationaux et internationaux en Belgique vers des lignes fixe et mobiles.


    pour 10 € on a déjà presque de l’illimité

    bon après, je vois pas de roaming possible ( c’est pas illégal ça ...)

    quid du partage de connexion ? ( si c’est comme lyca c’est mort )

    ip UK ? ( j’avais ça avec lyca )

    j’avais déjà testé lyca il y a 8 mois, ça allais sans plus ...

    vos avis ? Retour ?

    bonne soirée :-)
    Dernière modification par pippo41, 21 janvier 2018, 22h38.

  • #2
    Je viens de les contacter, les datas sont bien utilisables dans l'union européenne.
    Quel réseau utilisent-ils ?
    Dernière modification par staralcoolemy, 23 janvier 2018, 14h51.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par staralcoolemy Voir le message
      Je viens de les contacter, les datas sont bien utilisables dans l'union européenne.
      Quel réseau utilisent-ils ?
      Ils étaient sur Orange mais maintenant c’est Base il me semble

      Commentaire


      • #4
        Tient 100 gigas en plus des gigas du forfait ?

        Ça c'est bizar

        Commentaire


        • #5
          Pour moi c’est un opérateur à fuir comme la peste. C’est vraiment très très low cost et en cas de problème ne vous attendez pas à recevoir le moindre support. Vectone a par exemple eu d’enormes soucis de routing des appels ces derniers mois et je n’ai pas vraiment l’impression que cela a été résolu

          Commentaire


          • #6
            Hello All,

            Vous avez reçu la carte en combien de temps? Commandé lundi de la semaine passée et toujours rien ^^

            Commentaire


            • #7
              Même après avoir reçu la carte, après il faudra activer la carte, chose qui n'a jamais été possible pour moi.
              Impossible via leur site et en boutique on vous remballe.

              Commentaire


              • #8
                Lycamobile ou Vectone à fuir, c'est des services très bridés et un call center plus bas que la cave.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Recue en 4 jours et impossible à activer.

                  Je comprends mieux maintenant pourquoi ils donnent 1000 Gigas pour 1€

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par FRISH Voir le message
                    Recue en 4 jours et impossible à activer.

                    Je comprends mieux maintenant pourquoi ils donnent 1000 Gigas pour 1€
                    Ce n’est pas comme si tu n’ avais pas été prévenu

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y avait une simple manipulation à faire via le menu sim

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par FRISH Voir le message
                        Il y avait une simple manipulation à faire via le menu sim
                        Laquelle stp car je ne parviens pas non plus à activer ma carte :/ merci à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FRISH Voir le message
                          Il y avait une simple manipulation à faire via le menu sim
                          Une activation ne saurait pas être faite via le menu sim du téléphone vue que pour l'activation il faut transmettre à l'opérateur une copie de votre carte d'identité et/ou qu'en boutique ils insèrent votre carte dans un lecteur EID.

                          Commentaire


                          • #14
                            Après paiement vérification de l'identité via paiement par carte,
                            aller dans le menu sim et passer de automatique à Manuel puis choisir
                            Belgium.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous,
                              J’avais également commandé une sim ( sans crédit d’appel) Vectone Mobile via leur site il y’a un peu plus de 2 mois qui est arrivé au bout d’une semaine et quand j’ai voulu la recharger j’ai galérer, Bancontact pas accepter, carte de crédit également, le seul moyen était de la faire via PayPal.

                              Une fois chargée j’avais pris un pack tout en un à 10€ (250 min en Belgique et 250 min à l’étranger) mais qui n’est pas rester plus de 1 semaine et que j’ai jamais pût consommer toute ces minutes d’appels, impossible de voir le nombre de minute restante via un code comme le font les autres opérateur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X