Annonce

Réduire
Aucune annonce.

 HomePod: il arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  •  HomePod: il arrive

    HomePod de  arrivera ce printemps en France et en Allemagne

    Précommande pour US UK et Australie dès ce vendredi 26 janvier

    Belgique comme pour la Watch reléguée aux oubliettes pour le moment

    Réf: https://www.apple.com/newsroom/2018/01/ ... is-friday/

  • #2
    Autant je vois l'intérêt d'une enceinte BT/Airplay, autant je ne comprends toujours pas la finalité de ces assistants à domicile.

    Commentaire


    • #3
      Idem.
      Je ne vois aucun intérêt à cet HomePod

      Commentaire


      • #4
        Axé sur le son soi-disant ... Je préfère de loin mes enceintes Denon Airplay

        Commentaire


        • #5
          Breaking news : le HomePod est relié à un câble fixe rendant son utilisation.... inutile s'il faut se promener avec une allonge pour par exemple le mettre au milieu d'une pièce. Donc le HomePod c'est contre un mur pour ne pas se trébucher dans le cable. Ou alors il faut avoir des prises un peu partout dans la pièce. Et il faut oublier le HomePod pour l'extérieur.
          Et qui dit câble fixe dit frais s'il faut le faire réparer après X mois.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 février 2018, 09h13.

          Commentaire


          • #6
            C'est la même chose pour les enceintes Sonos ...

            Il ne s'agit pas ici d'une enceinte à vocation portable, c'est donc un faux argument, sachant qu'en plus on parle d'un poids de 2,5kg.

            Commentaire


            • #7
              Cela limite très fort l'usage. Et donc Apple conseille déjà l'usage de deux HomePod bah tiens.
              Au milieu du jardin quand il fait bon, faut oublier ou alors avec une fameuse allonge.
              Rien n'empêchait Apple de mettre un câble amovible.
              Ce sera évidemment pour le HomePod 2.
              Bref le HomePod 1 s'annonce comme un énorme flop pour Apple.
              Tu branches ton iPhone à une chaîne hifi et tu as le même résultat. C'est débile.
              Déjà que le motif pour acheter un HomePod sans fil était fort limité...
              Et si en Belgique il est vendu sans Siri, s'il est vendu en Belgique...
              Déjà qu'une Apple Watch n'est en fait que l'extension d'un kit Bluetooth connecté à Siri et que la Série 3 peut faire office d'iPhone mini 16 GB, Apple ne sait plus trop quoi là.

              Et en plus Apple joue sur les mots quand elle dit que l'appareillage est automatique juste pour connecter un iDevice à un accessoire Bluetooth (iPhone + AirPods par exemple). Ce sera certainement pareil avec le HomePod. Si le HomePod est momentanément connecté à plusieurs appareils, il faudra sans doute reprocéder à l'appareillage à chaque changement.

              EDIT. D'après les premiers tests, on peut au moins retirer le câble. Câble qu'on pourra acheter séparément.
              Dernière modification par Poor Ones, 18 février 2018, 09h58.

              Commentaire


              • #8
                Arrivée confirmée pour le 18 juin, en France et Allemagne

                Siri dispo en français avec le dernier iOS 11.4 pour ceux qui l’ont acheté en Grande-Bretagne ou aux States

                Belgique no news

                Commentaire


                • #9
                  Certainement à cause du néerlandais

                  J'irai le chercher à Lille, c'est pas loin et c'est sympa comme ville
                  Et il sera certainement possible de l'acheter sur les webshop français également
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Sorry, je déterre un peu ce topic, mais je voulais savoir si certains d'entre-vous ont acheté le HomePod?
                    Est-ce que ça fonctionne en Belgique? Sans restriction (Siri)?
                    Merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cabriolet Voir le message
                      Sorry, je déterre un peu ce topic, mais je voulais savoir si certains d'entre-vous ont acheté le HomePod?
                      Est-ce que ça fonctionne en Belgique? Sans restriction (Siri)?
                      Merci!
                      Apparement il fonctionne et est vendu en Belgique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, mais sauf erreur de ma part, il n'est pas vendu de manière officielle en Belgique (car Siri n'est pas disponible en Néerlandais). Donc il faut configurer le HomePod en indiquant la France dans le pays.
                        C'est pour cela que je souhaiterais avoir l'avis de possesseurs, pour m'assurer que ça fonctionne bien sans restrictions (compte iCloud sur store Belge, ...)
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'est effectivement pas vendu officiellement en Belgique
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est vendu en Belgique officiellement par Krëfel, mais plus cher’

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est vendu chez Krefel en importation depuis la France Krefel fait maintenant partie du groupe Francais Boulanger
                              il est important de savoir que APPLE Belgique n'offre aucun support sur le HomePod
                              Imac 27 2019
                              iPad pro 11" wifi 4g 256
                              iPhone 12 pro max 256 gb
                              AirPods 2eme génération
                              Apple tv 4k 64gb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X