Annonce

Réduire
Aucune annonce.

extension de garantie huawei mate 10 pro ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extension de garantie huawei mate 10 pro ???

    Bonjour , voila j'ai une question , je viens d'acheter le huawei mate 10 pro via abonnement chez proximus , mais dans la boite je n'ai pas le feuillet rouge pour l'extension de garantie a 3 ans comme sur les autres P8,9,10 , et sur le net je ne vois pas que l'on parle du mate 10 pro pour cette extension .... quelqu'un a t'il une info a ce sujet ? car meme via l'application hicare je ne vois pas si oui ou non et comment l'enregistrer ...
    Merci d'avance
    marc

  • #2
    Effectivement, l'inscription se fait via Hicare... Essaie de les contacter via chat ou par téléphone:



    Et tiens-nous informé


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà téléphoné à Huawei à Bruxelles et on m'a dit que cela se faisait via l'application hicare et que si le feuillet rouge de 3 ans de garantie n'était pas dans la boîte que il fallait que je demande au magasin où je l'avais acheté.... C'est n'importe quoi c'est pas proximus qui va me le fournir c'est de Huawei l'extension de garantie... Je vais voir si personne d'autre n'a d'info à ce sujet et sinon j'irai tjrs demander samedi chez proximus mais je connais déjà la réponse... Et au pire je re sonnerai chez Huawei...

      Commentaire


      • #4
        Moi pour mon P10 j'ai eu un dépliant de chez Orange. Mais l'inscription se faisait via hicare.

        Donc Proximus n'y est pour rien.

        Je vais aussi les contacter de mon côté afin d' en savoir un peu plus...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Tu as eu un dépliant pour l'extension ? Moi j'ai rien eu car normalement avant sur les P8, 09, etc.. Y avait ce dépliant rouge dans la boîte maintenant apparemment y a plus ou bien le mate 10 pro ne serait pas couvert par 3 années comme les autres ? Ce serait étonnant quand même....

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, s'ils ne couvrent pas les Mate 10 Pro ce serait vraiment gros !!!

            Oui je n'ai pas eu de dépliants dans la boîte du P10, j' en ai reçu un du vendeur

            Par contre l'enrôlement pour l'extension je l'ai faite via hicare sans problèmes

            T'as pu t'inscrire pour la balance ?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Oui apparemment ce serai fait, maintenant on verra si je la recevrai...
              Pour le mate pro j'ai été surpris car sur le site mobile. Comme ils dise que on sait mettre une carte mémoire mais pas sur le mien c'est pour une 2ème sim, toi c'est pareil ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, le Mate 10 Pro n'a pas de mémoire extensible.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  C'est dommage moi j'ai plein de photos sur une carte et je sais pas comment les transférer vers mon g... Comme protection tu as laissé le film d'origine sur l'écran ou tu as mis une en verre trempé si ça existe déjà? Et comme protection arrière tu as mis celle d'origine aussi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur mes appareils je ne mets pas de protection sur l'écran.

                    Par contre, j'ai acheté la cover brune de chez huawei l'original.

                    Pour les photos, je n'ai pas trop de problèmes car j'utilise Google Photos, mais si tu as une carte tu devrais te renseigner pour un lecteur de carte usb c: https://www.digit-photo.com/Lecteurs...RLRWMCBEU.html


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais envoyé un mail à Huawei hier soir et voici déjà leur réponse

                        Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Huawei. Pour bénéficier de l'extension de la garantie de 3 ans, il vous suffit d'enregistrer votre produit sur le site ci-dessous: https://huawei.drmobile.nl/hua_fr/ Vous recevez gratuitement ce Huawei VIP service à l’achat de chaque smartphone Huawei, si vous vous enregistrez dans les 30 jours après votre achat(jusqu'à 40 jours vous pouvez faire un enregistrement tardif) Concernant votre question, si vous avez accès à votre compte en utilisant l'identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de l'inscription, c'est que l'appareil à bien été enregistré pour l'extention de garantie. Nous vous remercions de nous avoir contacté et pour tout complément d’information, revenez envers nous avec confiance par mail ou par téléphone au 0800 237 11 (appel gratuit). Nos conseillers sont joignables du Lundi au Vendredi, de 9h à 20h, Samedi, de 10h à 16h, (sauf les jours fériés). Nous vous souhaitons une belle journée et une Bonne Année 2018 ! Cordialement, L’Equipe Service Clients Huawei

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X