Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite mise au point. Merci aux amis qui m'ont contacté pour me dire de rester sur Astel. Que se soit via Facebook, SMS ou même via Astel.

    Bien lire l'article ci dessous, surtout le mot de la fin.

    C'est fait ! Samsung n'a surpris personne en présentant officiellement le Galaxy S9 et le Galaxy S9 Plus lors du World Mobile Congress de 2018 à...
    Dernière modification par pascal1973, 04 mars 2018, 12h12.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Petite mise au point. Merci aux amis qui m'ont contacté pour me dire de rester sur Astel. Que se soit via Face Book, SMS ou même via Astel.
      Bien lire. Surtout le mot de la fin.

      https://www.forbes.fr/technologie/sa...s-differences/
      Oui l ami ta raison
      Ne prend plus la tête a ceux qui critiquent les smartphones qui n'on pas vu encore ce s9+
      Est en plus il ai stéréo
      Car hier j'ai tres bien tester le s9+ mon conclusion dessus nette amélioration
      Dernière modification par Kengy, 04 mars 2018, 12h19.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Je suis intéressé par le samsung galaxy s9, peut-on quand on reçoit un sms répondre directement sur l'écran verrouillé comme sur l'iphone ?
        Merci beaucoup.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          C'est dû à la surproduction bcp plus intense pour les iPhone. Pour un bord rosé sur un Galaxy, tu peux juste pleurer; Samsung ne fera rien. Chez Apple, UNE poussière sous l'écran et c'est l'échange direct. Mais Samsung commence doucement à comprendre que son SAV doit se parfaire. Il était temps.
          Sauf que pour un bord rosé ou une poussière, il ne sert strictement à rien de faire un échange car le suivant aura le même ou un autre problème....
          C'est surtout ca la grosse différence entre Apple et les autres. Apple c'est cher, mais tu as un SAV. Samsung veut vendre ses smartphones HDG au même prix qu'Apple mais sans proposer de SAV digne de ce nom.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • Salut fredpg1966.

            Avec l'application Samsung Sms; je ne serais te dire car j'utilise depuis longtemps l'application chomp sms. Et là oui; sans soucis. Et plein d'autres bons trucs avec cette appli.

            Je ne serai tester pour le moment car je n'ai plus de Samsung à la maison avant vendredi prochain
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par fredpg1966 Voir le message
              Je suis intéressé par le samsung galaxy s9, peut-on quand on reçoit un sms répondre directement sur l'écran verrouillé comme sur l'iphone ?
              Merci beaucoup.
              Hello
              Mon fils vient me dire il existe une application pour repondre sans le déverouillé il avait temp le temp un s8+ est ca marcher sans soucis
              Dernière modification par Kengy, 04 mars 2018, 13h17.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • C'est vrai que le S.A.V. Apple est numéro un.

                Mais quand je vais dans un magasin agréé centre de réparation Samsung (car tout les magasins ne le sont pas) ou maintenant même dans un Samsung Experience Store; ça se passe bien aussi.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Salut fredpg1966.

                  Avec l'application Samsung Sms; je ne serais te dire car j'utilise depuis longtemps l'application chomp sms. Et là oui; sans soucis. Et plein d'autres bons trucs avec cette appli.

                  Je ne serai tester pour le moment car je n'ai plus de Samsung à la maison avant vendredi prochain
                  Merci beaucoup pour ta réponse, même si le always on display est activé ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kengy Voir le message
                    Hello
                    Mon fils vient me dire il existe une application pour repondre sans le déverouillé il avait temp le temp un s8+ est ca marcher sans soucis
                    Merci beaucoup pour ta réponse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                      Merci beaucoup pour ta réponse, même si le always on display est activé ?
                      De rien

                      Oui oui.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Petite mise au point. Merci aux amis qui m'ont contacté pour me dire de rester sur Astel. Que se soit via Facebook, SMS ou même via Astel.

                        Bien lire l'article ci dessous, surtout le mot de la fin.

                        https://www.forbes.fr/technologie/sa...s-differences/
                        Personnellement je n'achèterais jamais un GSM sur base d'un article.
                        On sait bien que ces sites sont sponsorisés et donc influencés. Rien de tel que sa propre expérience.
                        Si on est content, pourquoi changer? C'est risqué quand même.
                        Et puis il y a toujours une différence de qualité de fabrication entre les Galaxy S et les Note.
                        Je ne supporte plus ce stress de risquer d'être déçu avec le suivant. On risque de tomber sur un exemplaire qui nous déçoit genre bords rosés.
                        Heureusement que nous avons tous ici notre moyen personnel de pouvoir changer sans trop de frais (soit par un remboursement via internet, soit on connaît bien un vendeur etc)
                        Est-ce que cela en vaut la peine quand les deux GSM se ressemblent autant? Physiquement ici on ne le verra même pas.
                        Et puis expliquer ça aux proches... "Mais c'est le même"...
                        Dernière modification par Poor Ones, 04 mars 2018, 17h57.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Personnellement je n'achèterais jamais un GSM sur base d'un article.
                          On sait bien que ces sites sont sponsorisés et donc influencés. Rien de tel que sa propre expérience.
                          Si on est content, pourquoi changer? C'est risqué quand même.
                          Et puis il y a toujours une différence de qualité de fabrication entre les Galaxy S et les Note.
                          Je ne supporte plus ce stress de risquer d'être déçu avec le suivant. On risque de tomber sur un exemplaire qui nous déçoit genre bords rosés.
                          Heureusement que nous avons tous ici notre moyen personnel de pouvoir changer sans trop de frais (soit par un remboursement via internet, soit on connaît bien un vendeur etc)
                          Est-ce que cela en vaut la peine quand les deux GSM se ressemblent autant? Physiquement ici on ne le verra même pas.
                          Et puis expliquer ça aux proches... "Mais c'est le même"...
                          Je n'ai jamais dit que j'achèterai un smartphone en fonction d'un article.
                          Ceci dit tout les articles ne sont pas faux.

                          De deux oui j'ai été content de mon s8+ et de mon Note 8. Pourquoi ne pas changer ?
                          Le stress de risquer d'être déçu ? C'était idem pour l'iphone 8 et le X. Il ne faut plus rien acheter alors. Ni smartphone ni autre chose.

                          Physiquement oui il se ressemble. Et alors ? Apple à fait pareil bien souvent ? Non ?

                          Expliquer ça aux proches ?? Qu'est ce que mes proches s'en foute que le S8+ ressemble au S9+ physiquement.
                          A l'intérieur il y a des évolutions. Mes proches sont content que je suis content de ce que j'achète. Et au pire si ça ne va pas il y a les petites annonces; non ?

                          Il ne faut plus changer de voiture parce que parfois il n'y a que la forme des phares qui changent; ou la calandre.
                          Idem pour une raquette de tennis. Même forme sauf la couleur.

                          Il ne faut plus rien faire.

                          Si toi tu n'as pas envie de changer ok.

                          Mais laisse changer ceux qui en ont envient sans les juger.

                          Entre nous; je fais quoi de mal en changeant de smartphone ?

                          C'est tout le temps du hors sujet. Tes propos ne sont pas appropriés dans ce topique.

                          C'est encore une fois de la vie privée des gens que tu t'occupes.

                          Et c'est un comportement comme le tien entre autre qui m'agace et qui me donne envie de quitter Astel !

                          Si toi tu es coincé et que tu ne veux ou ne peux rien faire... Ce n'est pas mon soucis.
                          Dernière modification par pascal1973, 04 mars 2018, 18h27.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Personnellement je n'achèterais jamais un GSM sur base d'un article.
                            On sait bien que ces sites sont sponsorisés et donc influencés. Rien de tel que sa propre expérience.
                            Si on est content, pourquoi changer? C'est risqué quand même.
                            Et puis il y a toujours une différence de qualité de fabrication entre les Galaxy S et les Note.
                            Je ne supporte plus ce stress de risquer d'être déçu avec le suivant. On risque de tomber sur un exemplaire qui nous déçoit genre bords rosés.
                            Heureusement que nous avons tous ici notre moyen personnel de pouvoir changer sans trop de frais (soit par un remboursement via internet, soit on connaît bien un vendeur etc)
                            Est-ce que cela en vaut la peine quand les deux GSM se ressemblent autant? Physiquement ici on ne le verra même pas.
                            Et puis expliquer ça aux proches... "Mais c'est le même"...
                            Là je pense que vous poussez le bouchon un peut trop loin vous l avez même pas vu et pas essayé et vous donnez déjà votre avis sur le s9+
                            Par contre je l'ai vu et tester et tres bien vu une nette amélioration dessus
                            Attend plutôt de l avoir avant de donner un avis dessus ca serais plus sage de votre part Poor Ones
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • C'est possible que le samsung galaxy s9 qui est vendu en Belgique soit en dual sim ?
                              Merci beaucoup.

                              Commentaire


                              • Oui. Tout à fait. Dual sim.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X