Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince alors. J'avais eu le même soucis avec le smartphone d'un de mes enfants. Des bruts chez Proximus. Il avait déposé le gsm sur un meuble rugueux...
    Désormais je le fais faire dans un Samsung Expérience.
    Par contre ici avec mon s9+ je n'ai rien mis. Pas de protection d'écran ni de coque.
    Uniquement une housse en néoprene quand je sors. Chez mois sur un petit "coussin" doux.
    Le premier jour j'avais mis toutes les protections mais ça le dénature trop à mon goût.
    Première fois que je fais ça.

    Es tu retourné te plaindre auprès de Proximus ?
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Mince alors. J'avais eu le même soucis avec le smartphone d'un de mes enfants. Des bruts chez Proximus. Il avait déposé le gsm sur un meuble rugueux...
      Désormais je le fais faire dans un Samsung Expérience.
      Par contre ici avec mon s9+ je n'ai rien mis. Pas de protection d'écran ni de coque.
      Uniquement une housse en néoprene quand je sors. Chez mois sur un petit "coussin" doux.
      Le premier jour j'avais mis toutes les protections mais ça le dénature trop à mon goût.
      Première fois que je fais ça.

      Es tu retourné te plaindre auprès de Proximus ?
      Pffff Proximus pas confiance
      Dernière modification par Kengy, 15 mars 2018, 15h03.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Mince alors. J'avais eu le même soucis avec le smartphone d'un de mes enfants. Des bruts chez Proximus. Il avait déposé le gsm sur un meuble rugueux...
        Désormais je le fais faire dans un Samsung Expérience.
        Par contre ici avec mon s9+ je n'ai rien mis. Pas de protection d'écran ni de coque.
        Uniquement une housse en néoprene quand je sors. Chez mois sur un petit "coussin" doux.
        Le premier jour j'avais mis toutes les protections mais ça le dénature trop à mon goût.
        Première fois que je fais ça.

        Es tu retourné te plaindre auprès de Proximus ?
        Pffff ça sert à rien porté plainte
        Mon fils a fais réparer son iPhone X il y a 15 jours à tournai chez switch
        Conclusion il on fait un petit coup au dessus de l apn il a été réclamé au magasin et on dit son pas responsable
        De ce faite il l’a revendu et c’est racheter un s9+ noir
        Dernière modification par Kengy, 15 mars 2018, 15h07.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Mince alors. J'avais eu le même soucis avec le smartphone d'un de mes enfants. Des bruts chez Proximus. Il avait déposé le gsm sur un meuble rugueux...
          Désormais je le fais faire dans un Samsung Expérience.
          Par contre ici avec mon s9+ je n'ai rien mis. Pas de protection d'écran ni de coque.
          Uniquement une housse en néoprene quand je sors. Chez mois sur un petit "coussin" doux.
          Le premier jour j'avais mis toutes les protections mais ça le dénature trop à mon goût.
          Première fois que je fais ça.

          Es tu retourné te plaindre auprès de Proximus ?
          Je vais y aller demain matin , mais malheureusement cela ne servira à rien .
          Ppfff bien dégouté en tout cas.
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

          Commentaire


          • Envoyé par Mick Voir le message
            Je vais y aller demain matin , mais malheureusement cela ne servira à rien .
            Ppfff bien dégouté en tout cas.
            Oui. Je le serais aussi.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • C'est arrivé à un ami aussi.
              Mais dans tous les cas, qui prouve que c'est de la faute de celui qui a mis la protection?
              Quand un iPhone a été acheté dans un Apple store ou pour tout achat sur internet Coolblue ou Amazon, on obtient un échange standard sans qu'ils posent de questions.
              Ici pour ce S9, faudrait voir si le Samsung store de Bruxelles propose le même service ou un devis ou retourner au magasin où il a été acheté sans dire que l'appareil est passé dans les mains d'un tiers.
              Dernière modification par Poor Ones, 15 mars 2018, 16h11.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                C'est arrivé à un ami aussi.
                Mais dans tous les cas, qui prouve que c'est de la faute de celui qui a mis la protection?
                Quand un iPhone a été acheté dans un Apple store ou pour tout achat sur internet Coolblue ou Amazon, on obtient un échange standard sans qu'ils posent de questions.
                Ici pour ce S9, faudrait voir si le Samsung store de Bruxelles propose le même service ou un devis ou retourner au magasin où il a été acheté sans dire que l'appareil est passé dans les mains d'un tiers.
                Ben juste que j'ai retiré la protection d'origine avant moi même et lui l'arrière et je t'assure qu'il ni avait rien du tout .
                Donc vu que il ni a que lui qui l'aie eu en main , ça ne sait pas fait tout seul .
                Samsung Galaxy s8 plus
                HTC u ultra black
                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                Commentaire


                • Envoyé par Mick Voir le message
                  Bonjour j'ai le miens aussi en mauve s9 plus un vrai bijoux , vraiment ravis d'avoir liquider mon x 256
                  hé ben vous êtes assez nombreux à ne pas regretter ce X finalement!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    hé ben vous êtes assez nombreux à ne pas regretter ce X finalement!
                    Oui l'ami tout à fait mort apple sans jailbreak valable ce qu'il ni à plus depuis plusieurs années , j'ai liquidé mon ipad pro 10.5 aussi me tâte à reprendre une tab s3 ou attendre la tab s4 au fait ont a des infos ?
                    Samsung Galaxy s8 plus
                    HTC u ultra black
                    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                    Commentaire


                    • Et bien voilà, je l'ai enfin.

                      Dju qu'il est beau...et lourd. Mais pour un appareil de cette taille, ça ne me choque pas. L'écran est juste une merveille. J'adorais mon s7 Edge, il est mort et enterré par rapport au 9+. Rapidité, écran, photos, capteur d'empreinte... le scan intelligent est chouette. Pas aussi poussé que face id mais pas mal. J'ai vraiment du mal avec le capteur a l'arrière...question d'habitude sûrement.

                      Niveau batterie, cette 1ere journée m'a fait très peur, je l'ai allumé, 53%, j'ai mis à jour, remis mes comptes, paramètres, bref bien joué avec et de 14h30 à 20h30... me restait 10%... me suis dit aïe aïe aïe... chargé cette nuit, ça fait 2h que je suis dessus, sur le net, j'ai perdu 10%! Génial. Pourvu que ça dure

                      Sinon voilà les réactions à chaud. Je regrette 2 choses de mon s7 Edge. 1 : l'emplacement du capteur d'empreinte. 2. Les courbures de l'écran ne sont plus aussi prononcées, c'est moins joli et j'ai perdu mon horloge de nuit qui se mettait sur un côté...

                      La suite au prochain épisode...

                      Commentaire


                      • Mise à jour dispo pour mon LUX.
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par steleb, 16 mars 2018, 07h05.
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • Bon ben toujours pas d'icones sans encadrement pour commencer.

                          Je verrais l'autonomie durant la journée
                          Dernière modification par steleb, 16 mars 2018, 07h59.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • Merci Gimli pour ton retour.

                            Merci pour l'info Steleb. Je met à jour de suite.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message
                              hé ben vous êtes assez nombreux à ne pas regretter ce X finalement!
                              Jugement hâtif après seulement 2 ou 3 jours d'utilisation du S9 et sur base de 3 ou 4 personnes. Je peux déjà dénombrer plus de personnes dans mon entourage qui ne sépareraient pour rien au monde de leur X. Bcp ici ont juste pris le X pour le tester qq jours mais sont pro Android. Les chiffres de vente ne sont même pas comparables. Les précommandes sont d'ailleurs juste équivalentes à celles des S8. On verra après l'effet waouw.
                              Pourquoi d'ailleurs opposer les deux?

                              Je trouve le test de phonandroid très honnête.
                              Dernière modification par Poor Ones, 16 mars 2018, 09h25.

                              Commentaire


                              • Bonjour. Pro Android. Pas forcément. Simplement plus ou pas convaincu par l'iphone 8 qui ne chamboule rien par rapport à l'iphone 7.
                                Et pas convaincu ou pas séduit par le X.

                                Il faut comprendre que certain préfère IOS et d'autre Android.

                                Mais tu raison. Ça ne sert à rien de les comparer. Déjà c'est deux os différent.

                                Maintenant cesse de te répéter Poor Ones. Nous avons compris que tu n'aimes pas ce s9/s9+.

                                Nous respectons ton adoration à Apple.
                                Laisse nous aimer Android.

                                Bonne journée Poor Ones
                                Bonne journëe Astel

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X