Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est vraiment Dallas ici

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Parler du négatif parce qu'il faut bien différencier le S9 du S8 pour justifier le changement ou pour qqun qui n'a pas eu le S8.
      Le S8 étant actuellement moins cher que le S9. Bref pouvoir faire son choix.
      Tout ce qui est nouveau n'étant pas nécessairement meilleur.
      @lefredje : Non. Ce n'est pas Dallas. C'est "Les feux de l'amour" ou Santa Barbara

      En quoi le fait de ne parler que du négatif permet de mieux faire son choix? J'ai du mal à comprendre ton point de vue (on sait, ce n'est pas nouveau mais quand même). Quand on compare, on est censé être objectif donc donner les qualités et les défauts non? Pareil pour tes liens, d'ailleurs merci de l'intervention de Pascal et je le crédite pour ça, tu ne postes que les liens qui t'arrangent et qui donnent les défauts. Bizarre non? Agressif moi? Lol. Ne te tracasse pas, le jour où je le suis, tu verras la différence...mais ça ne se fera pas sur un forum pour des futilités que sont les téléphones . Ah mais suis-je bête, tu ne me connais pas, tu ne peux pas le savoir. Et pourtant tu me juges agressif? Dju, pour un qui ne juge pas les autres

      Au fait dans le jeu des 7 différences avec le s8+, le fait d'avoir 6 gigas de ram, Android oreo, une meilleure construction, un meilleur apn, un meilleur écran, des hauts parleurs stéréo non, ça ne compte pas? Plus il est récent, plus de maj tu auras (même si tu les attends longtemps...) Moi j'ai pris ça en compte avant de l'acheter. Le s8+ est moins cher, ok. Allez je lance 645€ sur amazon pour le moins cher. J'ai acheté le mien 949€ - 100€ de prise d'abonnement chez Orange (Bon rapport qualité-prix le koala limited édition pas si limitée que ça lol), -121€ de reprise de mon ancien s7edge explosé. Ça nous fait un total de 728€. Ça fait donc un total de 83€ entre le nouveau en Belgique en magasin physique ou le "vieux" par internet. J'ai fait le choix du futur. C'est mon choix. D'autres n'ont pas le même avis et ne feraient pas les mêmes choix, pas de soucis avec ça. Tout le monde est différent, n'a pas les mêmes moyens/envies/point de vue/ne doit pas changer d'abonnement... Mais arrête tout le temps de casser ce téléphone, c'est ridicule à la fin. Et si tu veux les avantages du s8+...Tu vas sur le topic du s8+ tout simplement

      J'aime beaucoup la conclusion du test de mkbhd, quelques pages auparavant. Je suis abonné à sa chaîne depuis un bail et j'adore sa façon de voir les choses. Tu vois qu'il aime plus certaines marques que d'autres mais il est toujours neutre et ça, c'est top.
      Dernière modification par Gimli, 21 mars 2018, 12h17. Motif: Ah les calculs...

      Commentaire


      • Bah. Ne cherche plus à comprendre Gimli. Ah non; je dois dire mon ami... Lol

        Il faut laisser tomber. Il aura toujours le dernier mot.

        Sinon tj content de ton S9+ je suppose ?

        Moi je l'apprécie de plus en plus
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Bah. Ne cherche plus à comprendre Gimli. Ah non; je dois dire mon ami... Lol

          Il faut laisser tomber. Il aura toujours le dernier mot.

          Sinon tj content de ton S9+ je suppose ?

          Moi je l'apprécie de plus en plus
          Tu vois que c'est ton ami LOL

          Pouvoir discuter sur un forum de discussions sinon il y assez avec le site officiel de la marque pour se renseigner.
          Poster des liens vers des test, des videos par exemple. On attend les vôtres pour avoir plus que des "j'aime bien" à chaque nouvelle sortie.

          Commentaire


          • Lol


            Nous avons déjà donné nos avis sur nos s9 et s9+. Et ce depuis le déballage.



            Si c'est ça ta manière de mettre de l'eau dans ton vin...

            Mou j'abandonne.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Tu vois que c'est ton ami LOL
              et jaloux en plus oups !!!!

              Commentaire


              • Bonjour ma copine. Tu vas bien ?

                Merci.

                A bientôt
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  @David. Oui le test n'est pas si mal et honnête je trouve. Ce qui me dérange et ce qui a dérangé bcp de monde à propos de l'iPhone 8, c'est que ce S9 n'est qu'une évolution. Mais surtout ici c'est que les nouveautés sont comme dirait ce test "ratées". Sinon aucun reproche à ce S9. Mais donc pas de bonne raison pour passer du S8 au S9. Même pas par pur esthétisme. Mais ce n'est que mon avis comme je le signale souvent (pour rien hélas)
                  Disons que Samsung est +- depuis les S6 sur une stratégie tick tock, le Tick dans ce cas est le changement opéré avec les S8 (écran infinity 18,5:9, disparition du bouton home ect...), le tock étant l'évolution comme le sont les S9, l'an prochain on devrait donc voir tick avec le S10 qui proposera probablement des différences plus marquées comparé aux S8 et S9.

                  Dans le cas d'Apple avec l'iPhone 8 c'est que dans les grandes lignes ils sont resté coincés dans le "tock" depuis l'iphone 6 ! L'appareil a bien bonifié dans plusieurs domaines mais propose toujours un look très similaire malgré quelques changement de textures/matières ou couleurs d'ou le fait (et c'est de bonne guerre) que les fidèles de Samsung répliquent avec ça quand ont leur dit que les S9 ne sont qu'une simple évolution

                  Maintenant je conçois que les fidèles de la pomme soit content de passer d'u 6 au 6s, d'un 7 au 8 même si esthétiquement les différences sont assez tenues.

                  Et donc il faut aussi le comprendre pour les fidèles a Samsung dans ce cas

                  Commentaire


                  • Oui tout à fait. Chacun doit pouvoir accepter l'avis de l'autre.

                    Moi je pense surtout à ceux qui essaient de lire un forum même 3 mois après la sortie d'un GSM. Ils doivent pouvoir comprendre les différences, les bons points comme les mauvais.
                    Tout le monde n'a pas 1000 euros à claquer tous les 6 mois. Une suite de "j'aime" et "je l'ai eu en premier" dans tous les topics n'aide pas vraiment.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Oui tout à fait. Chacun doit pouvoir accepter l'avis de l'autre.

                      Moi je pense surtout à ceux qui essaient de lire un forum même 3 mois après la sortie d'un GSM. Ils doivent pouvoir comprendre les différences, les bons points comme les mauvais.
                      Tout le monde n'a pas 1000 euros à claquer tous les 6 mois. Une suite de "j'aime" et "je l'ai eu en premier" dans tous les topics n'aide pas vraiment.
                      Sur Astel les membres savent très bien ce qu'est un et s8 ou un s9. Ce ne sont pas des débutants.

                      Je ne vois pas ou tu as vu "je l'ai eu en premier" Normal que ceux qui ont eu le s9 en pré commande en parle en premier sur Astel.

                      Qu'est ce que ça peux bien te faire que moi ou d'autre claque 1000 euros tout les six mois. De plus si ont revend son gsm précédent nous ne claquons pas 1000e. Mais même, ce n'est pas avec ton argent.

                      Une suite de j'aime. Et toi une suite de j'aime pas.
                      Nous n'allons tout de même pas dire j'aime pas pour te faire plaisir.

                      Je t'ai parlé calmement et gentiment hier et aujourd'hui pour justement calmer le jeux.
                      Mais aucun effet sur toi. Tu ne changeras jamais. Tu es sur les forums juste pour foutre la merde !!!

                      Tu es mauvais. Méchant. Sournois. Narquois. Jaloux. Provocateur et surtout un casse couilles !
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Oui tout à fait. Chacun doit pouvoir accepter l'avis de l'autre.


                        Commence alors à accepter nos avis. Et aussi le fait que malgré qu'il ne soit pas parfait nous sommes content de notre s9 s9+
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Je m'excuse auprès de tout les membres pour tout ces hors sujets ainsi que pour les coups de gueule. Mais c'est plus fort que moi. Face à un tel individu je ne sais pas rester sans réaction.
                          Mais là, c'est finit. Je vais l'ignorer. Lui, sa méchanceté et ces nombreuses interventions désagréables qui sont purement que de la critique négative.

                          Voila. C'est dit. Je passe à autre chose.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Qui est méchant? Qui est grossier? Qui me dit va te faire f... ou casser les c...? Qui est sournois en publiant mes MP?
                            Je ne fais que me défendre face à tous tes HS et donc fatalement je le suis aussi.
                            Oui passe à autre chose et ne me lis plus et publie du contenu Pascal.
                            Dernière modification par Poor Ones, 21 mars 2018, 15h52.

                            Commentaire


                            • Il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant !

                              Faut grandir un peu ... on parle de smartphone sur un forum belge ...

                              Pour apporter ma pierre à l’édifice, j’ai lu plus de feed-back/test de la part Pascal1973 que de ta part PoorOnes, et pourtant tu te gausses d’avoir les deux.

                              D’un œil extérieur et ne connaissant personne, j’avoue avoir du mal à comprendre la finalité de tes interventions.
                              Ce n’est pas un jugement, juste un ressenti.

                              Commentaire


                              • Des unboxing il y en a des centaines sur YouTube et bien souvent ce n'est qu'un déballage.
                                Quand je parle de contenu, je parle de chiffres, de comparaisons, de liens vers des tests etc.
                                Bref de quoi alimenter ou limiter les doutes d'un futur acquéreur qui nous lit.

                                Le probléme sur tous les topics ici c'est qu'il y a chaque fois un ou deux messages de quelques lignes sur le ressenti du premier jour et puis fini et toujuors par un fan déjà convaincu à l'avance, le reste devient du blabla sur le choix des coques etc parce que souvent les membres sont déjà passés au GSM suivant.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 mars 2018, 16h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X