Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ne vous inquiétez pas trop du prix qui sera très élevé certes mais très vite intéressant sur Amazon ou en pré-commande avec l'un ou l'autre accessoire offert.

    L'an passé j'étais tombé sur un très bon deal pour le S8, pré-commande sur Amazon (prime) avec 100€ de réduction + un remboursement plus tard de 39€ selon les termes de cette action, au final il m'avais coûté 670 a la place de 809€ a sa sortie !

    Bleu royal du Note 8...heureusement qu'ils ne proposent pas ça sur les S9 je trouve ça bon je rigole, les goûts et les couleurs...

    Samsung confirmerait son rythme tick-tock -> http://www.frandroid.com/marques/sam...-disponibilite

    Tick-tock (non pas la chanson) est une stratégie couramment utilisée dans l’industrie des nouvelles technologies. Il consiste à proposer un changement majeur, de design ou par l’innovation, avec une génération sur deux, l’autre servant à apporter des raffinements des nouveautés plus mineurs. Apple et Intel sont connus pour avoir longtemps utilisés cette stratégie : les iPhone 3G, 4, 5 et 6 représentaient des changements de design majeurs, alors que les modèles 3GS, 4S, 5S et 6S se contentaient d’une amélioration des performances et quelques changements mineurs.

    Depuis au moins le Galaxy S3, Samsung semble employer la même stratégie pour ses fleurons. Ainsi si l’on met de côté le Galaxy S5 : le Galaxy S4 était une révision du Galaxy S3, et le Galaxy S7 était une révision du Galaxy S6. Après un Samsung Galaxy S8, modèle majeur qui apportait beaucoup de changement dont un nouveau design, les rumeurs prennent clairement le chemin d’un Samsung Galaxy S9 très sage.


    Présentation en direct :

    Dernière modification par davidsic, 25 février 2018, 19h01.

    Commentaire


    • #32
      NOS PREMIÈRES IMPRESSIONS
      Le Galaxy S9 est l’un des smartphones les plus agréables et les plus confortables du marché. C’est une belle combinaison de verre, de métal et d’un écran absolument massif. Même à côté de l’iPhone X, Samsung est resté un cran devant du point de vue du design et ergonomie. Pour avoir utilisé les deux, je sais de quoi je parle.

      Plus que toute autre chose, le Galaxy S9 est sympa. Ce smartphone est incroyablement bien conçu. Il n’y a pas de mauvais goût. Samsung a écouté ses utilisateurs, et cela se ressent : double haut-parleurs, déplacement du capteur d’empreintes digitales… il reprend tout ce qui a fait le succès du Galaxy S8, en gardant son port jack 3,5 mm au passage.

      Source

      Donc en gros un S8 amélioré avec un appareil photo prometteur et un prix de 1000 euros.

      Commentaire


      • #33
        Passer du S7 au S8 a apporté le changement de la taille d'écran, la disparition du bouton home, pour moi passer du S8 au S9 est superflu d'un autre côté je comprends, on sait pas révolutionner tous les ans, le S8 sera encore de la partie pour un certain temps encore... en ce qui concerne Oreo la mise à jour a été annulée, il y avait trop de bugs, patience donc.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #34
          C'est une des plus mauvaise présentation de Samsung que j'ai jamais vu...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #35
            849€ pour le S9, et 949 pour le S9+ en pré commande sur le site de la fnac.

            Oneplus 8T 12/256

            Commentaire


            • #36
              Y'en a qui comprenne cette histoire de reprise d'un téléphone. Théoriquement, le S8 peut être repris 319€ (+100€) mais comment savoir si Samsung va jouer le jeu ? Le téléphone est en parfait état mais bon...

              Commentaire


              • #37
                Oui comme d'hab quoi, passer du s6 au s7 était une évolution, passer du s6 au s8 était une révolution. Ceux qui passeront du s7 au s9 seront heureux, ceux qui passeront du s8 au s9 seront contents mais ce sera un environnement déjà connu quoi.

                L'évolution du prix est loin de ce à quoi on pouvait s'attendre mais ça reste 50€.

                Je trouve les nouveautés très bien venues, enfin hauts parleurs stereos, enfin capteur d'empreinte placé intelligemment (même si je préfère à l'avant), enfin du double apn sur le s9+. Par contre niveau batterie...
                Et niveau ouverture de l'apn, c'est bien mais c'est "seulement" 1,5 ou 2,4, c'est pas variable pour moi ça c'est "switchable". Mais bon, attendons de voir les résultats.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai pré commandé le mien a l'instant

                  S9+ Coral blue

                  Une prise en mains assez complète et en français -> http://www.frandroid.com/marques/sam...t-du-galaxy-s9

                  Des exemples de photos et vidéos (dont des super ralentis) via la prise en main e gsmarena https://www.gsmarena.com/samsung_gal...iew-1730p5.php





                  Dernière modification par davidsic, 26 février 2018, 00h28.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par davidsic Voir le message
                    J'ai pré commandé le mien a l'instant

                    S9+ Coral blue

                    Une prise en mains assez complète et en français -> http://www.frandroid.com/marques/sam...t-du-galaxy-s9

                    Des exemples de photos et vidéos (dont des super ralentis) via la prise en main e gsmarena https://www.gsmarena.com/samsung_gal...iew-1730p5.php





                    Très beau excellent choix , j'hésite aussi à revendre mon x 256 silver que je trouve bien ennuyeux pour retrouver un peu le fun de chez Samsung .
                    Très bel appareil en tout cas .
                    Samsung Galaxy s8 plus
                    HTC u ultra black
                    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut A Tous,

                      Pour les Préco de Galaxy S9, il y a un système ODR pouvant aller jusqu'à 400€.
                      En ce qui me concerne mon S7 est repris 163,20 + 100 offert de la préco S9 soit un total de 263,20€.

                      Et en plus a partir de ce 1e Mars Media Markt offre la TVA, reste a savoir si le S9 sera pris dans l'action.

                      En ce qui me concerne j'attends d'avoir le bleu et le noir en main en vrai pour me décider de la couleur.
                      Sinon ca sera la Black d'office.

                      Bonne journée a tous
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment arrives-tu à cette estimation précise sur le site belge de Samsung ? Moi je rentre l'Imei d'un S8 mais ça ne me donne pas plus d'information que l'estimation théorique annoncée...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DannyBiker Voir le message
                          Comment arrives-tu à cette estimation précise sur le site belge de Samsung ? Moi je rentre l'Imei d'un S8 mais ça ne me donne pas plus d'information que l'estimation théorique annoncée...

                          Hier soir il y avait la marche à suivre avec un formulaire a remplir avec le modèle etc et le calcul du prix était en temps réel.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20180225-WA0003_resized.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			4047810

                          Je me suis même enregistré pour la reprise a la fin, la dernière étape.


                          Aujourd'hui le formulaire à disparu effectivement mais devrait revenir très vite en toute logique.
                          Dernière modification par steleb, 26 février 2018, 09h29.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais ça a du disparaître rapidement, j'étais aussi dessus en soirée. Bon, j'attendrai...

                            Voilà ce que ça donne maintenant :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-26 09_16_16-Votre Panier _ BE Samsung shop.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			4047811

                            Le S8 est bien pris en compte mais aucune estimation nulle part...


                            Edit : ah, j'ai trouvé sur le site : http://www.samsung.com/be_fr/samsung...age/recyclage/
                            Mais bon, là, ça parle de 285,60€ pour la prise (+ 100€), contre maximum 419€ dans le processus de commande. Ce n'est pas clair du tout...
                            Dernière modification par DannyBiker, 26 février 2018, 10h37.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par davidsic Voir le message
                              J'ai pré commandé le mien a l'instant

                              S9+ Coral blue

                              Une prise en mains assez complète et en français -> http://www.frandroid.com/marques/sam...t-du-galaxy-s9

                              Des exemples de photos et vidéos (dont des super ralentis) via la prise en main e gsmarena https://www.gsmarena.com/samsung_gal...iew-1730p5.php





                              Félicitations pour ce bel achat David
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #45
                                Intéressant pour un qui voudrait passer du côté obscur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X