Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Intéressant pour un qui voudrait passer du côté obscur
    Le plafond de reprise c'est 400€ , c'est indiqué dans l'action
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par steleb Voir le message
      Le plafond de reprise c'est 400€ , c'est indiqué dans l'action
      Sur le site officiel de SAMSUNG c’est indiqué autrement
      Ici simulation avec un iPhone 8 Plus

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par davidsic Voir le message
        J'ai pré commandé le mien a l'instant

        S9+ Coral blue
        Tu l'as précommandé où?

        Perso il me tente bien aussi malgré mon iPhone X, mais comme d'habitude c'est mon Apple Watch et l'intégration avec l'iPad et le Mac de la maison qui me retient ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #49
          C'est ça qui est pas clair :
          - Ca parle d'un plafond de 400€ sur plusieurs pages du site
          - Lors de la commande et de la sélection du smartphone en reprise, plusieurs modèles dépassent les 400€.
          - Le simulateur de reprise que je mentionnais plus haut présente une valeur de reprise différente que celle annoncée lors d'une commande.

          Moi, autour des 400€ ça me va pour un S8 mais j'ai pas envie qu'ils fassent les difficiles parce que le modèle que j'enverrai est vraiment comme neuf.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
            Sur le site officiel de SAMSUNG c’est indiqué autrement
            Ici simulation avec un iPhone 8 Plus
            Je ne peux pas faire mieux, ca vien du site de recyclage Samsung, le plafond c'est 400€ quoi qu'il indique au dessus:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Samsung Recylce.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			4047812
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

            Commentaire


            • #51
              Pour ceux qui se demandent quelles différences comparé au S8...

              Donc en vrac d'après tout ce que j'ai lu/vu sur le web depuis hier (je compare le S9+ avec le S8+) :

              Il est un peu moins long mais un poil plus large et plus épais, les bordures d'écran sont légèrement plus fine en haut et bas, l'arrondi*des*4 coins de l'écran est moins prononcé comme sur le Note 8, il est plus lourd de +- 16 grammes du en partie aux double haut-parleurs et a l'harware différent de l'apn.

              Un nouveau processeur (comme a chaque nouvelle version de Galaxy S), 2Go de ram supplémentaire, un modem supportant plus de débit.

              Des Haut-parleurs stéréo avec mode Dolby Atmos qui donnerais une spatialisation du son

              Double optiques stabilisées de l'apn comme le Note 8 mais ouverture focale variable selon les conditions pour la lentille principale, effet "bokeh" ou portrait, ARmojis animés genre Bitmojis (familier a ceux qui utilisent Snapchat) MAIS pouvant être envoyés via différentes méssageries (Whatsapp, Messenger...), vidéos 4K 60 images/seconde, super ralenti 960 images/seconde*

              Déverrouillage sécurisé par scanner d'iris et reconnaissance faciale fonctionnant de concert, je suis content sur ce point car le scanner d'iris ne fonctionne pas bien par forte luminosité par contre la reconnaissance faciale oui et l'inverse en faible luminosité, le système "switchera" de l'un a l'autre selon les conditions de lumière ce qui réduira les ratés et apportera plus de confort a l'utilisation.

              Lecteur d'empreinte mieux positionné...mais je pense qu'il est toujours trop proche de la lentille de l'apn.

              Des changements de l'interface/look, Bixby (en français fin 2018), de nouveaux coloris...

              J'étais un peu déçu de la disparition du coloris gris orchidée mais le bleu que j'ai choisi semble avoir des reflets/changements de teinte intéressants...

              Ici a côté du V30 gris (il rend parfois bleu clair !)

              Commentaire


              • #52
                Je suis quand même décu que l'on ai pas droit au Silver, du moins pas tout de suite. C'était celui la qui me faisait le plus de l'œil dans la gamme de couleur
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Tu l'as précommandé où?

                  Perso il me tente bien aussi malgré mon iPhone X, mais comme d'habitude c'est mon Apple Watch et l'intégration avec l'iPad et le Mac de la maison qui me retient ...
                  Idem, il est tentant mais quand on est déjà full équipé Apple, l'intégration de tous les iDevices fait que, même si l'iPhone est un appareil assez ennuyeux, on réfléchit deux fois avant de changer de cap.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Tu l'as précommandé où?

                    Perso il me tente bien aussi malgré mon iPhone X, mais comme d'habitude c'est mon Apple Watch et l'intégration avec l'iPad et le Mac de la maison qui me retient ...
                    Oups sorry j'avais loupé ton post MF !

                    Pré-commandé chez Coolblue/pdashop

                    Commentaire


                    • #55
                      Félicitations pour ton achat David, je pense que je vais faire de même et pour la même couleur en plus

                      Mais attention que le scanner d'iris et la reconnaissance faciale ne fonctionnent pas en même temps, c'est soit l'un qui s'active, soit l'autre, en fonction de la luminosité notamment.

                      Je trouve aussi bizarre le truc du recyclage chez Samsung, ça se fait après l'achat, tu ne sais pas exactement combien, il n'est mentionné nulle part qu'en fonction de l'état le prix peut varier... pas très clair c'est le moins qu'on puisse dire!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Gimli Voir le message
                        il n'est mentionné nulle part qu'en fonction de l'état le prix peut varier... pas très clair c'est le moins qu'on puisse dire!

                        Salut Gimli,

                        Ce n'est pas vrai. Quand tu remplis le formulaire et avant d'avoir le prix définitif de reprise, tu dois répondre par oui ou non a 3 champs a savoir:
                        - Est ce sue l'appareil est en état de fonctionnement.
                        - l'écran fonctionne il encore bie
                        - Est ce que l'appareil est vide des données personnelles et de mots de passes et autres sécurité propre a lutilisateur

                        Et en fonction de cela le prix varie par la décroissante quand on réponds négativement.

                        En cr qui me.concerne j'ai fait un test pour le S5 de ma femme et mon S7 et en répondant positivement aux 3 question les prix était de 151€ pour le S5 et 263 pour mon S7.

                        J'ai test aussi le fait de répondre négativement à la question des données personnelles et le prix à baissé significativement.

                        En ce qui me concerne, l ODR de Samsung pour le S9 est on ne peut plus clair et je trouve qu'il ont bien joué le coup car en général les ODR c'est plus vers la rentrée en Septembre couplée avec un offre de MicroSd avec leur action Back To School comme en 2016 et 2017.

                        Bonne journée
                        Dernière modification par steleb, 27 février 2018, 07h24.
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • #57
                          Cette offre n'est clairement pas faite pour ceux qui ont un smartphone comme un iPhone 8 Plus ou un iPhone X. Passer de 1300 euros à 400, cela fait mal. Samsung n'a clairement pas voulu marcher sur les plates blandes d'Apple.

                          Je trouve les couleurs de cette année vraiment trop comment dire pour rester poli euh flashy et féminines. Un bleu plus bleu aurait été plus masculine par exemple. Mais ce n'est que mon avis hein. Quand au mauve/rose, alors là... no way LOL. Cela ne fait vraiment pas très pro. Des couleurs fun pour un public jeune à 1000 euros, il y a là quelque chose qui ne colle pas. A quand le Note jaune alors? Dommage que Samsung ne sache pas produire correctement des smartphones blancs. Il y avait un S9+ en blanc et je me laissais tenter.

                          Pour ce qui est des précommandes, la meilleure des solutions c'est encore d'aller sur place le premier jour pour l'avoir dans les tout premiers. Il y a toujours du stock avec Samsung dans les grandes enseignes. Eternel même sujet. Coolblue étant une des solutions alternatives si on ne sait pas se déplacer et on peut se faire rembourser. J'espère que cette fois tous ceux qui ont essayé fnac et sa filiale vandenborre vont aller voir ailleurs sinon on va encore avoir droit aux mêmes pffff
                          Dernière modification par Poor Ones, 27 février 2018, 10h43.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Cette offre n'est clairement pas faite pour ceux qui ont un smartphone comme un iPhone 8 Plus ou un iPhone X. Passer de 1300 euros à 400, cela fait mal. Samsung n'a clairement pas voulu marcher sur les plates blandes d'Apple.

                            Je trouve les couleurs de cette année vraiment trop comment dire pour rester poli euh flashy et féminines. Un bleu plus bleu aurait été plus masculine par exemple. Mais ce n'est que mon avis hein. Quand au mauve/rose, alors là... no way LOL. Cela ne fait vraiment pas très pro. Des couleurs fun pour un public jeune à 1000 euros, il y a là quelque chose qui ne colle pas. A quand le Note jaune alors?
                            Perso je trouve que Samsung a fait Fort en ne laisant justement pas les personnes "normale" qui souhaiteraient l'avoir mais qui ne peuvent ou ne veulent pas lacher entre 850€ et 1000€ pour un smartphone.

                            Pourtant je pourrais me le prendre sans faire le don d'un rein, vivre sous le seuil de pauvreter pendant 3 mois ou faire un prêt a 150%.

                            Je caricature mais malherueusement il y a des gens capable de se foutre dans la muise pour avoir ce genre de joujou.

                            Quelque part, les gens pouvant se permettre de changer d'appreil de ce prix la tous les ans voir tous les 6 mois pour certains n'ont pas vraiment besoin de ce genre d'ODR et ce ne serait pas jouable pour Sammy de prendre des appareil a plus de 400 ou pour le client de lacher un Iphone X pour 400.
                            C'est pour ca que je pense qu'un certain type de client est visé dont je fait partie. Avoir un appareil HDG d'il y a 1, 2 ans ou plus pour l'echanger et être le porte drapeau de leur nouveau Bébé a moindre cout !

                            Toucher un plus large publique.
                            C'est du Win Win plutot bien vu.


                            Pour les couleurs je suis tout a fait d'accord avec toi, perso le Gris metal me manque car c'est celui la qui me plaisais

                            Bonne journée
                            Dernière modification par steleb, 27 février 2018, 10h52.
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • #59
                              Apple propose depuis longtemps déjà des devis pour la reprise de GSM mais de manière plus discrète. Cela va évidemment devenir LA solution vu que les prix montent.
                              En effet on ne s'imagine pas le nombre de personnes qui se mettent dedans pour des dépenses de loisirs et donc pour des GSM.

                              Un gris est bien prévu. Il suffira comme pour le Note bleu d'aller voir ailleurs.
                              Dernière modification par Poor Ones, 27 février 2018, 11h03.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je n'ai jamais trouvé le formulaire Steleb, le seul truc que je suis arrivé à avoir c'était comme de quoi il me reprenait mon téléphone, sans savoir combien et qu'ils me verseraient l'argent par la suite. Quand, combien, c'est une inconnue pour moi. Je vais réessayer pour avoir ce fameux formulaire...

                                J'aurai hésité avec le gris aussi s'il avait été dispo de suite mais je trouve le bleu très beau aussi car les reflets sont changeants et du coup très jolis. Mais bon, au final il y aura une coque dessus donc bon, soit on cache la couleur soit on met une transparente...
                                Dernière modification par Gimli, 27 février 2018, 15h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X