Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour les remboursements avec Samsung c'est souvent dans les trois mois.
    A 1000 euros, ce sera un non sens de le prendre dans une couleur qui ne te plaise pas.
    A voir dans les Samsung stores si par hasard comme dans les Apple stores, tu ne peux pas changer de couleur dans les 14 jours.
    Dernière modification par Poor Ones, 27 février 2018, 11h08.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Gimli Voir le message
      Je n'ai jamais trouvé le formulaire Steleb, le seul truc que je suis arrivé à avoir c'était comme de quoi il me reprenait mon téléphone, sans savoir combien et qu'ils me verseraient l'argent par la suite. Quand, combien, c'est une inconnue pour moi. Je vais réessayer pour avoir ce fameux formulaire...

      J'aurai hésité avec le gris aussi s'il avait été dispo de suite mais je trouve le bleu très beau aussi car les reflets sont changeants et du coup très jolis. Mais bon, au final il y aura une coque dessus donc bon, soit on cache la couleur soir on met une transparente...
      Salut Gimli:http://www.samsung.com/be_fr/samsungrecyclage/

      Pour les couleurs je sais que le gris sera dispo mais pas direct.
      Je vais tout a l'heure dans le media markt près de chez moi pour les voir en vrai et fair emon choix en le S9 Black par defaut ou le S9 Bleu Corail.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

      Commentaire


      • #63
        Voilà je viens de refaire une precommande et c'est pareil, on me dit que mon s7 Edge vaut max 193€ + 100€, ce qui me convient évidemment, je ne saurai de toute façon pas quoi en faire... mais on ne parle nulle part de l'état de celui-ci. Par contre je viens d'aller lire les conditions et conditions particulières, waouw, votre appareil a intérêt à être nickel lol. Mais voilà, le mien avec l'écran fissuré, on ne me dit pas combien on me le reprend.
        Je vais finir chez Mobistar, euh chez Orange pardon, là au moins je saurai combien ils me reprennent mon téléphone et vu l'état je suis sûr que ça me conviendra

        Sinon j'hésitais déjà entre le gris et le bleu donc au final Samsung a choisi pour moi, c'est pas plus mal, jaurai pas pu me décider lol.

        Donc pour moi s9+ corail blue aussi

        @Steleb : merci pour le lien. Ce n'est pas le même que pour la precommande mais ça donne une idée, par contre c'est chaud pour moi 39,88€, même avec les 100€ en plus je le garde...
        Dernière modification par Gimli, 27 février 2018, 11h41.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Gimli Voir le message
          Voilà je viens de refaire une precommande et c'est pareil, on me dit que mon s7 Edge vaut max 193€ + 100€, ce qui me convient évidemment, je ne saurai de toute façon pas quoi en faire... mais on ne parle nulle part de l'état de celui-ci. Par contre je viens d'aller lire les conditions et conditions particulières, waouw, votre appareil a intérêt à être nickel lol. Mais voilà, le mien avec l'écran fissuré, on ne me dit pas combien on me le reprend.
          J'ai suivi mon lien http://www.samsung.com/be_fr/samsungrecyclage/et fait la simulation pour toi:, il faut cliquer plus bas dans la page sur "Echanger Maintenant" et tu trouvera tout; )

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S7 Edge Gimli.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			4047813
          Dernière modification par steleb, 27 février 2018, 11h39.
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

          Commentaire


          • #65
            Oui j'ai vu, j'étais entrain d'éditer mon message du dessus, merci

            En attendant mon écran est endommagé mais en état de fonctionnement... m'énerve lol.

            Commentaire


            • #66
              Je sais pas si c'est moi mais ce S9 ne m'emballe absolument pas du tout ^^
              Curieux de voir vos retours ceci-dit :-)

              Ha et la news qui me fait sourire : http://www.frandroid.com/marques/sam...in-dannee-2018
              Après 1 an et demi d'attente, Samsung va le faire :-p
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                Je sais pas si c'est moi mais ce S9 ne m'emballe absolument pas du tout ^^
                Curieux de voir vos retours ceci-dit :-)

                Ha et la news qui me fait sourire : http://www.frandroid.com/marques/sam...in-dannee-2018
                Après 1 an et demi d'attente, Samsung va le faire :-p
                Pareil pas vraiment emballer, j'vais attendre la présentation du Mi Mix 2s, et du One for 6, et je me déciderais alors.
                Oneplus 8T 12/256

                Commentaire


                • #68
                  Je viens de l'avoir en main dans sa version S9+ Black.
                  C'est très propre.

                  Pour la reprise, media markt s'en charge avec la réduction direct apparemment lors de la réception du S9
                  Par contre pas encore de modèle d'expo dans les autres coloris.
                  Dernière modification par steleb, 27 février 2018, 16h31.
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Pour les remboursements avec Samsung c'est souvent dans les trois mois.
                    J'ai cru lire que ce serait quelques jours après l'analyse pour le remboursement, à voir si c'est le cas.

                    Sinon, cette offre m'a fait craquer car avec un S8 en parfait état de marche, le prix du S9+ tombe sous les 600€, soit le prix auquel il sera dans 6 mois et auquel je l'aurais pris sans doute; certes avec la revente du S8, ça me serait revenu moins cher mais bon, c'est 6 mois d'utilisation en plus et le souci de la revente en moins. J'espère juste qu'ils vont pas faire les chiens parce qu'il est en parfait état.

                    Par contre, est-ce que vous savez si les accessoires seront disponibles rapidement, vu que les précommandes seront envoyées le 8 ?
                    Dernière modification par DannyBiker, 27 février 2018, 15h51.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon foutu pour Orange qui ne fait des precommandes que pour les noirs ou les violets, pas de bleus.

                      On va voir ce que raconte proximus...

                      Les accessoires officiels sont généralement dispos un peu avant la sortie, je ne pense pas que tu doives te tracasser. Au pire, tu peux déjà commander le strict nécessaire pas très cher et quand même de qualité sur Amazon

                      Je voulais aussi attendre le One + 6 mais j'ai mes habitudes avec Samsung et j'ai peur qu'il me manque mon pass ou ma galerie, la charge sans fil... Et l'apn, on peut dire ce qu'on veut, Samsung sera quand même devant, ma main à couper... Mais j'avoue que le scanner d'empreinte sous l'écran

                      @Steleb : tu l'as eu où en main? Je suis allé au mediamarkt de herstal et pas encore en expo...
                      Dernière modification par Gimli, 27 février 2018, 16h02.

                      Commentaire


                      • #71
                        Voilà, je viens de commander un s9+ sur le site Samsung. Il me sera livré vendredi 9 mars. Livraison gratuite.

                        J'ai vendu mon Note 8.

                        En attendant j'utilise un moto g 5s.
                        Dernière modification par pascal1973, 27 février 2018, 16h04.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai essayé l'offre de remboursement pour un lg g6 mais sur le site de samsung il me marque nan comme montant.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Danou Voir le message
                            J'ai essayé l'offre de remboursement pour un lg g6 mais sur le site de samsung il me marque nan comme montant.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LG G6.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			4047814
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • #74
                              Bravo Pascal !

                              Envoyé par Gimli Voir le message
                              Félicitations pour ton achat David, je pense que je vais faire de même et pour la même couleur en plus

                              Mais attention que le scanner d'iris et la reconnaissance faciale ne fonctionnent pas en même temps, c'est soit l'un qui s'active, soit l'autre, en fonction de la luminosité notamment.
                              Merci et oui je l'avais bien compris comme ça pour le déverrouillage

                              Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                              Ha et la news qui me fait sourire : http://www.frandroid.com/marques/sam...in-dannee-2018
                              Après 1 an et demi d'attente, Samsung va le faire :-p
                              C'est effectivement un peu risible, quand on vois les reviews Youtube sur les possibilités des commandes/voix de Bixby c'est frustant de ne pas l'avoir en français...le français est une langue si peu répandue dans le monde !? lol

                              Gsmarena a publié une très brève comparaison photos avec l'iPhone x https://www.gsmarena.com/samsung_gal...news-29851.php

                              Sinon le site russe mobile-review publie déjà ce qui ressemble a une review complète http://www.mobile-review.com/review/...-s9-plus.shtml (avec comparaison photos Note 8 et iPhone X



                              Et une petite vidéo pour agrémenter le topic

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci David
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X