Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par steleb Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]142192[/ATTACH]
    Merci

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Gimli Voir le message
      Je voulais aussi attendre le One + 6 mais j'ai mes habitudes avec Samsung et j'ai peur qu'il me manque mon pass ou ma galerie, la charge sans fil... Et l'apn, on peut dire ce qu'on veut, Samsung sera quand même devant, ma main à couper... Mais j'avoue que le scanner d'empreinte sous l'écran
      Moi aussi j'ai hâte d'avoir ce capteur sous l'écran mais attention pour le OP6 ce n'est qu'une rumeur, voire un "fantasme" de certains utilisateurs, absolument rien d'officiel pour le moment. Après OP est capable de nous le sortir pour le OP6T à peine 6 mois plus tard... ^^

      Sinon d'après les premiers retours (merci pour les vidéos) ce S9 a l'air d'assurer comme il se doit, tant mieux pour les futurs acquéreurs :-)
      OnePlus 6

      Commentaire


      • #78
        Oui j'ai vu aussi que le OP6, au vu des prototypes, pas encore de capteur sous l'écran... on attendra le s10 au pire

        Commentaire


        • #79
          Peut-on me dire ou précommander en magasin physique et avoir le 9 aussi ?
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Mick Voir le message
            Peut-on me dire ou précommander en magasin physique et avoir le 9 aussi ?
            Salut Mick,

            Perso je viens de preco mon S9 bleu Corail a la nocturne Média Markt. Sinon krefel, Vandenborre etc le font aussi.
            Sans oublier que tu peux leur laisser ton ancien tel pour l'ODR et bénéficier directement de ta réduction en fonction de l'appareil que tu leur laissera.

            Bonne soiree
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

            Commentaire


            • #81
              Tout à fait Steleb

              Parfois il vaut mieux revendre son ancien smartphone que se le faire reprendre par Samsung.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #82
                Petit retours du Samsung Store de Bruxelles (Docks)

                Tous les S9 et S9+ y sont exposés dans les 3 couleurs.

                Ça m'a vraiment rassuré sur le Bleu corail que j'ai preco. Il est juste magnifique.et le Bleu est beaucoup moins flash que je le pensais en voyant certains clichés.

                C'est un bleu plutôt sombre electrique. Super classe!

                Voici 2 photos de mon passage si ça peut en rassurer certains.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180301_125720.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			4047818
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180301_125729.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,4 Ko 
ID : 			4047819
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                Commentaire


                • #83
                  Moi j'ai craqué pour le mauve.
                  Le bleu est aussi magnifique mais c'est pour changer car j'ai eu le s7 le s8+ le Note 7 et 8 en bleu.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Moi j'ai craqué pour le mauve.
                    Le bleu est aussi magnifique mais c'est pour changer car j'ai eu le s7 le s8+ le Note 7 et 8 en bleu.
                    Hello
                    Ta raison l ami tres beau en mauve
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par steleb Voir le message
                      Salut Mick,

                      Perso je viens de preco mon S9 bleu Corail a la nocturne Média Markt. Sinon krefel, Vandenborre etc le font aussi.
                      Sans oublier que tu peux leur laisser ton ancien tel pour l'ODR et bénéficier directement de ta réduction en fonction de l'appareil que tu leur laissera.

                      Bonne soiree
                      Merci d’avoir répondu c’est sympa 👌
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black
                      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi je pense que je vais craquer pour la coque en alcantara rouge... Et du coup, je vais aller le preco en noir et pas bleu lol...

                        Vivement qu'ils les aient dans un mediamarkt, pas envie de me taper Bruxelles pour aller voir 1 téléphone.
                        Mais effectivement, magnifique en bleu

                        Commentaire


                        • #87
                          Comme je l’ai publié ci avant avec photos, et malgré certains dires, l’offre de reprise n’est pas limitée à 400€ et cette fois ci ce n’est pas moi qui le dit, mais le compte officiel de Samsung

                          Commentaire


                          • #88
                            Je ne vois pas la reprise du X proposé sur le site Samsung.
                            J'ai testé pour voir. Comme si je pré commandais. Ajouter au panier et là s'occuper de la reprise. Pas d'Iphone x. Pas de Note 8. Par contre 521€ de reprise pour un iphone 8 plus 64.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #89
                              http://www.samsung.com/be_fr/samsung...age/recyclage/
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok. Merci mobile fanatik. J'ai donc bien fait de revendre mon note 8 et non de me le faire reprendre par Samsung.Je l'ai vendu 170€ plus cher que la reprise Samsung. 530 pour Samsung. 700 sur un site de vente.
                                Dernière modification par pascal1973, 02 mars 2018, 06h32.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X