Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Ok. Merci mobile fanatik. J'ai donc bien fait de revendre mon note 8 et non de me le faire reprendre par Samsung.Je l'ai vendu 170€ plus cher que la reprise Samsung. 530 pour Samsung. 700 sur un site de vente.
    Oui 700 euros au lieu de 1300 euros pour la reprise d'un iPhone X 256 GB, c'est de la vaste blague. On nous prend vraiment pour des vaches à lait. A ce prix là on garde. C'est clair.
    Surtout que proposer le S9 plus tôt que le S8 c'est pour que le S9 ait plus de chance que le S8 de bien se vendre face aux prochains iPhone et au prochain Note.
    A nous de résister. Surtout qu'il faut reprendre tous les accessoires à chaque fois.
    Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2018, 10h18.

    Commentaire


    • #92
      Zut. Mauvaise manipulation. Désolé
      Dernière modification par pascal1973, 02 mars 2018, 10h45.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #93
        800€ pour le x 256gb.

        C'est logique. Ni Samsung ni aucun autre magasin d'occasion va le reprendre plus.
        Logique de proposer le S9 et non le S8.
        Le S9 est le nouveau fleuron.
        Pour s8 et s8+ il y a eu un cash back jusqu'au 18 février.

        Pas envie de résister. J'ai rajouté 250€ et j'aurai mon S9+. Correcte je trouve. Accessoires pas besoin. Je vais l'utiliser sans coque, ni protection d'écran. Plus envie de grossir ni de défigurer le smartphone.
        Si je met une coque, je ne verrai plus la couleur du dos du smartphone. Et une coque transparente, ça fait comme des défauts à certains endroits.
        Mon smartphone est toujours posé sur du doux ou quand je ne l'utilise pas; dans sa housse en néoprène.
        Dernière modification par pascal1973, 02 mars 2018, 10h48.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #94
          Ces devis de reprises c'est pour nous attirer. Il ne faut pas penser "à l'envers".
          On croit gagner de l'argent sur le nouveau modèle mais en fait on perd de l'argent à force d'acheter si vite un nouveau GSM.
          C'est comme si tu allais chez le coiffeur tous les mois au lieu de tous les deux mois parce que ton coiffeur a baissé ses tarifs.
          Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2018, 11h05.

          Commentaire


          • #95
            Je change car j'ai envie de changer

            Je me fiche de la reprise Samsung.

            J'ai revendu mon Note 8 700€. Prix correcte. Mon budget me permet de rajouter 250€ pour me prendre le S9+. Je me fait donc plaisir.
            C'est pas quand je serai au cimetière que je pourrais encore profiter de mes hobbies qui sont : les smartphones. La musculation. Et les vacances avec mon épouse avec nos quatres enfants. Tout en payant biensur les factures et en mangeant à notre faim
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #96
              C'est tout à fait ton droit en effet.
              Je me pose juste la question - pour moi hein - de savoir si cela vaut la peine de me séparer - réellement - d'une valeur de 1000 euros pour 6 mois jusqu'au Note9. Surtout qu'un Note 8 ou un iPhone X ne se dévaluent pas des masses et qu'il n'y a cette fois quasi aucune différence avec le S8.
              Mais c'est peut-être faire trop de calculs. Je pense juste à mon avenir. Cet argent dépensé juste pour un plaisir très momentané. Une fois que j'aurai le S9, j'aurai déjà envie d'un autre GSM.
              Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2018, 11h26.

              Commentaire


              • #97
                Oui je te comprend aussi.

                Je ne prendrai plus de Note car je ne me sers pas assez du stylet... Et finit Apple pour moi; sans critiquer la pomme.
                Je suis Samsung ; c'est juste ça.

                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #98
                  Pari tenu ? LOL
                  Surtout qu'on ne s'achète pas un exemplaire de ce nouveau fleuron mais plusieurs à chaque fois sans l'avouer sur le forum. On change de couleur etc.
                  Le gain avec cette reprise de notre ancien GSM sera ainsi vite mangé. Ce devis proposé ici nous donne juste une fausse bonne excuse. Les marques sont bien plus malignes que nous.
                  Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2018, 11h37.

                  Commentaire


                  • #99
                    Le Galaxy S9+ sacré meilleur photophone par DxOMark Mobile

                    http://www.fredzone.org/le-galaxy-s9-sacre-meilleur-photophone-par-dxomark-mobile-993#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=f eed

                    Ecran Oled : l'iPhone X se fait dérouiller par le Galaxy S9


                    https://www.tomsguide.fr/actualite/o...ung,61609.html

                    Oneplus 8T 12/256

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Pari tenu ? LOL
                      Surtout qu'on ne s'achète pas un exemplaire de ce nouveau fleuron mais plusieurs à chaque fois sans l'avouer sur le forum. On change de couleur etc.
                      Le gain avec cette reprise de notre ancien GSM sera ainsi vite mangé. Ce devis proposé ici nous donne juste une fausse bonne excuse. Les marques sont bien plus malignes que nous.
                      Ok pari tenu

                      Moi je l'indique toujours sur Astel quand je change de smartphone. Même si je reprends plusieurs fois le même modèle
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • La guerre des chiffres a commencé alors que le S9 n'est pas encore sorti.
                        Il se fait méchamment rétamer par les récents iPhone.

                        Samsung has just launched its latest flagship smartphone, the Galaxy S9/S9+, and an early reviewer has been putting it through its...
                        Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2018, 13h39.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          La guerre des chiffres a commencé alors que le S9 n'est pas encore sorti.
                          Il se fait méchamment rétamer par les récents iPhone.

                          https://9to5mac.com/2018/03/01/iphon...ng-benchmarks/
                          N'importe quoi. Bien sur un site Apple. Et idem sur les sites Android qui cassent Apple.

                          Et oui en photo il a été testé et il est pour le moment numéro 1. Numéro 2 l'Iphone X.

                          Poor Ones; je ne te vise pas.

                          Merci de ne pas commencer à critiquer ce fameux S9/s9+ avant vendredi prochain. Jour de la réception des Smartphones prés commandés.

                          Certains préféreront Apple. D'autre Samsung. D'autre LG. Il faut respecter les chois de tout le monde.
                          Dire je n'aime pas tel marque OK. Mais critiquer et casser ne sert strictement à rien.

                          Soyez chacun content et heureux avec votre smartphone sans regarder au voisin.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • ah bon pourtant l'écran est identique au S8+...encore du marketing je présume
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Il hérite ainsi d’un A+, un résultat identique à l’iPhone X qui serait pourtant un cran en dessous aux yeux de nos confrères.

                              Différent du titre hein. Non

                              Il faut tester et se faire sa propre idée
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Hé ben ça promet déjà que c'est canon sur le S8+

                                Là enfin une bonne version d'oréo est dispo pour nos S8 je l'installe tantôt.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X