Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Les améliorations sont tellement peu perceptibles d'une génération à une autre que cela ne doit pas être un argument de vente.
    Si on vient d'un GSM plus ancien, ok.Les constructeurs ne savent plus quoi pour essayer de nous faire acheter. A nous de ne pas tomber dans ce piège gros comme une montagne.
    Les sites internet qui font ces comparaisons sont certainement payés par les marques d'une manière ou d'une autre.
    C'est vrai, les différences ne seront pas énorme, il n'y a plus vraiment de mauvais apn sur les smartphones haut de gamme actuel depuis +- 3 ans, ça se joue sur des petits détails mais on fait partie des dingues a cheval sur les détails donc bon

    Oui certains sites sont "arrosés" par des constructeurs mais pas tous, il y en a toujours des honnête.

    @ Kengy, Samsung avait ajouté un réglage pour l'équilibre des côtés de l'écran des S8 (et j'imagine du Note 8) via une maj firmware, on peut aussi régler la tonalité de l'écran plus ou moins chaud/froid via un curseur mais également régler le rgb (rouge, vert, bleu)

    Voir ici http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1134479

    Commentaire


    • Envoyé par davidsic Voir le message
      C'est vrai, les différences ne seront pas énorme, il n'y a plus vraiment de mauvais apn sur les smartphones haut de gamme actuel depuis +- 3 ans, ça se joue sur des petits détails mais on fait partie des dingues a cheval sur les détails donc bon

      Oui certains sites sont "arrosés" par des constructeurs mais pas tous, il y en a toujours des honnête.

      @ Kengy, Samsung avait ajouté un réglage pour l'équilibre des côtés de l'écran des S8 (et j'imagine du Note 8) via une maj firmware, on peut aussi régler la tonalité de l'écran plus ou moins chaud/froid via un curseur mais également régler le rgb (rouge, vert, bleu)

      Voir ici http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1134479
      davidsic
      je sais tres bien qu il y avait un reglage a faire suis pas a mon premier smartphone
      Même avec ses reglages l effet blue ou rosee ca se voyer encore

      Fin de discution
      Dernière modification par Kengy, 03 mars 2018, 09h55.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Les améliorations sont tellement peu perceptibles d'une génération à une autre que cela ne doit pas être un argument de vente.
        Si on vient d'un GSM plus ancien, ok.Les constructeurs ne savent plus quoi pour essayer de nous faire acheter. A nous de ne pas tomber dans ce piège gros comme une montagne.
        Les sites internet qui font ces comparaisons sont certainement payés par les marques d'une manière ou d'une autre.
        je suis passé au samsung docks bxl et en effet rien ne justifie le changement de mon S8 vers celui là surtout que les photos j'en fais tellement rarement et qu'elles sont déjà superbes..
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          J'arrête de perdre mon temps.Je donne mon avis sur mes nombreux nouveaux smartphones.
          Je participe à la vie du forum.

          Pourquoi ??

          Marre d'autant de mauvaise foi.

          Triste Astel.

          Je participerai sur les petites annonces. Et encore. C'est mort aussi.
          J'irai sur un site de vente bien connu.

          Au revoir tout le monde. Bonne continuation
          oh j'espere que tu changeras d'avis c'est trop con
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Bon voilà, s9+ Black précommandé, reste plus qu'à trouver ma coque Alcantara Rouge et ce sera le top

            Commentaire


            • Les bords rosés pour les Galaxy, les poussières sous l'écran pour les iPhone soi-disant étanches etc sont autant de petits défauts qui sont supportables mais qui ne devraient pas exister après autant d'années de ventes de GSM.
              Et maintenant les prix montent.
              Il faut hélas faire le deuil de tous ces défauts si on veut continuer à apprécier ce qui sort.
              Le S9 aura ses défauts. Si on veut avoir un exemplaire parfait, il faudrait en prendre plusieurs.
              C'est comme ça, on y peut rien. Si nous limiter dans nos achats.

              LE S9 Entreprise est sorti en Allemagne.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Les bords rosés pour les Galaxy, les poussières sous l'écran pour les iPhone soi-disant étanches etc sont autant de petits défauts qui sont supportables mais qui ne devraient pas exister après autant d'années de ventes de GSM.
                Et maintenant les prix montent.
                Il faut hélas faire le deuil de tous ces défauts si on veut continuer à apprécier ce qui sort.
                Le S9 aura ses défauts. Si on veut avoir un exemplaire parfait, il faudrait en prendre plusieurs.
                C'est comme ça, on y peut rien. Si nous limiter dans nos achats.

                LE S9 Entreprise est sorti en Allemagne.
                Hello
                Enfin un qui avoue les bords roses
                Je croyais que jetais le seul a le constaté
                Concernent le s9+ j ai été le testé hier a media markt jemappes et j ai trouvé une nette amélioration sur ses bords un peut rosé pour le reste il est vraiment pas mal dû tout
                Concerne appareille photo c'est superbe
                Helas pour le prix je trouve tres chère aussi met bon les autres smartphones sont chere aussi
                Par contre la couleur mauve est tres tres beau
                Affaire a suivre et a tester
                Dernière modification par Kengy, 04 mars 2018, 09h59.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • Pour les bords rosés, c'est très léger et dépend comment tu tiens le Galaxy.
                  Et ce n'est pas aussi fort sur tous les exemplaires. Et ce n'est pas le seul défaut d'un Galaxy ou d'un Note...
                  Je te rejoins pour ce qui est de la mauvaise foi de certains sur les forums.
                  En magasin, on ne voit rien du tout. Ce sont des exemplaires de démo soigneusement choisis et la luminosité sur les présentoirs est étudiée pour rendre les produits plus attrayants.
                  Dernière modification par Poor Ones, 04 mars 2018, 10h02.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Pour les bords rosés, c'est très léger et dépend comment tu tiens le Galaxy.
                    Et ce n'est pas aussi fort sur tous les exemplaires. Et ce n'est pas le seul défaut d'un Galaxy ou d'un Note...
                    En magasin, on ne voit rien du tout. Ce sont des exemplaires de démo soigneusement choisis et la luminosité sur les présentoirs est étudiée pour rendre les produits plus attrayants.
                    Tres juste aussi trop bien éclairer dans les magasins
                    C'est pour ca que je dit affaire a suivre bientôt dans nos mains chez nous
                    Est sur une appn une fenetre qui s ouvre suis septique dans le temp avec ça
                    Dernière modification par Kengy, 04 mars 2018, 10h05.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • Par exemple tu ne trouveras nulle part sur internet quelqu'un qui parlera de la bulle sous l'écran au niveau du vibreur sur un iPhone X. PERSONNE n'en parle. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Cela fait juste partie du petit jeu hypocrite des non-dit.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Par exemple tu ne trouveras nulle part sur internet quelqu'un qui parlera de la bulle sous l'écran au niveau du vibreur sur un iPhone X. PERSONNE n'en parle. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Cela fait juste partie du petit jeu hypocrite des non-dit.
                        J acheterais jamais un iphone x car mon fils en a un de 1 mois et deja retour chez apple hier, concernent le tactile qui deconne
                        Des pages qui tourne toute seul sur ecran
                        Triste de voir ca a des prix enormes
                        Dernière modification par Kengy, 04 mars 2018, 10h12.
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • C'est dû à la surproduction bcp plus intense pour les iPhone. Pour un bord rosé sur un Galaxy, tu peux juste pleurer; Samsung ne fera rien. Chez Apple, UNE poussière sous l'écran et c'est l'échange direct. Mais Samsung commence doucement à comprendre que son SAV doit se parfaire. Il était temps.
                          Sauf que pour un bord rosé ou une poussière, il ne sert strictement à rien de faire un échange car le suivant aura le même ou un autre problème....
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 mars 2018, 10h15.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            C'est dû à la surproduction bcp plus intense pour les iPhone. Pour un bord rosé sur un Galaxy, tu peux juste pleurer; Samsung ne fera rien. Chez Apple, UNE poussière sous l'écran et c'est l'échange direct.
                            Oui c'est vrai
                            Pour finir vais garder mon lg v30 blue qui n'ai vraiment pas mal non plus que de faire des dépenses inutiles sur les autres smartphones
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • Oui garde si tu en es content. Le S9 n'aura pas spécialement plus la capacité de te séduire que ton LG. Nouveau ne veut pas dire meilleur à tes yeux. Un S7 edge était déjà très bien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Oui garde si tu en es content. Le S9 n'aura pas spécialement plus la capacité de te séduire que ton LG. Nouveau ne veut pas dire meilleur à tes yeux.
                                Oui bien sûr
                                J'ai toujours dit il y aura jamais un smartphone sans defaut
                                Bon dimanche a toi
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X