Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ce qu'on appelle le marché gris : https://phototrend.fr/2016/10/mp-188...re-ou-arnaque/
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

    Commentaire


    • Yiep ici si tu regardes les détails du vendeur sue Ebay : qd_gb (pays : Taiwan)

      Marché gris, donc tu ne paies pas la TVA mais aucune garantie européenne pour le produit que tu achètes.
      Libre à toi de prendre le risque ou pas
      OnePlus 6

      Commentaire


      • perso ayant eu tous les modèles Galaxy depuis le premier sans jamais eu un souci nécessitant un retour en magasin je pourrais être tenté mais le problème est plutôt la revente, revendre un appareil en sachant que l'acheteur ne saura pas le faire réparer c'est pas très cool, et comme on les revend vite...
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par davidsic Voir le message
          Perso c'est chez Samsung que je me plait le mieux surtout depuis le S6 Edge, ça ne m'empêche pas de tester autre chose de temps en temps mais je reviens a chaque fois chez eux car globalement ce sont les Galaxy S qui me conviennent le mieux pour diverses raisons mais pas parce que je vénère le dieux Samsung aveuglément (ça serait d'ailleurs ridicule)

          C'est toujours le cas avec ce S9+ sauf qu'il tombe un peu court en autonomie, il s'est stabilisé de ce côté depuis que je l'utilise mais je ne suis pas 100% satisfait de ce côté et peut-être qu'il bonifiera avec des maj ou alors mon exemplaire n'est pas au top de sa forme (certains sont satisfait de l'autonomie d'autres moins)

          C'est l'occasion parfaite pour tester ce P20 Pro qui sur le papier a tout pour me plaire mais je me connais, il suffit qu'un truc ou l'autre m'embête de trop sur le P20 Pro (ou même un autre) et je reviendrais chez Samsung si j'estime que je sais mieux supporter l'un ou l'autre défaut d'un modèle plutôt que l'autre.

          Enfin je crois qu'on fonctionne tous un peu comme ça, on pèse le pour et le contre entre deux ou plusieurs modèles et on choisis celui qui nous convient le mieux.
          Bonjour Davidsic, as tu trouvé quoi comme défaut sur s9 plus? Merci
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Salut, pas grand chose comme défauts hormis ce que je dis dans mon post que tu cite

            Je n'ai pas a ce jour encore reçu le P20 Pro qui a pris du retard, je dirais ça dans une semaine.

            J'ai renvoyé le S9+ et me suis pris un LG V30 en attendant, je constate qu'avec une batterie de plus petite capacité il tient mieux la charge (surtout en veille) que le S9+

            Hormis ça qui m'a assez déçu ce S9+ a un design, écran, performances, haut parleurs au top, apn très bon même si sur ce point les améliorations ne sont pas importantes au final (les S8 étaient déjà bon pour leur apn)

            Commentaire




            • 615€ avec les frais de port pour le S9 vendu et expédié par Amazon
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • good price
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Reçu une mise à jour de 61,33 Mo.
                  Probablement la mise à jour de sécurité mensuelle.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gimli Voir le message
                    Reçu une mise à jour de 61,33 Mo.
                    Probablement la mise à jour de sécurité mensuelle.
                    Ok. Merci Gimli. Tu es donc en quelle version maintenant
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Sachez que sur le site de Samsung Belgique, vous avez la possibilité de recevoir 200 € de réduction en plus de la valeur de reprise de votre ancien téléphone. Cette réduction s'applique directement dans le panier une fois que vous avez indiqué la marque et modèle de votre ancien téléphone. Ce qui revient donc, par exemple, à avoir un galaxy S9 256 gb pour 749 € au lieu de 949 €.
                      Cette action est valable jusqu'au 6 mai.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Ok. Merci Gimli. Tu es donc en quelle version maintenant
                        Salut Pascal, je suis en correctif sécurité Avril 2018, plutôt pas mal je trouve vu qu'on est toujours en avril

                        Très bon plan les -200€

                        Commentaire


                        • Je viens justement de profiter de cette prime de reprise de 200€ avec l'achat de mon S9...

                          Par contre, quelqu'un sait-il comment on fait pour laisser affiché en permanence l'opérateur dans la barre de notification ?

                          (Désolé, sans doute un toc d'ancien proprio d'iPhone... )
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Hello,

                            je pense (sauf si ça a changé depuis) qu'Android ne permet pas de laisser du texte en permanence dans la barre de notification (allez savoir pourquoi...). Il existe des widgets qui permettent d'y afficher simplement le logo de ton opérateur normalement (ex: phono) mais ce n'est pas génial... :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180509-093305.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,63 Mo 
ID : 			4047859

                            Après tu as le nom de ton opérateur qui s'affiche tout en dessous de ta barre d'état quand elle est dépliée :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180509-092054.png 
Affichages :	1 
Taille :		177,0 Ko 
ID : 			4047860
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • Merci pour l'info !
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Depuis la fin du roaming, cette info en Belgique ne sert plus vraiment à grand chose. Ca peut avoir du sens si tu frôles les frontières de pays hors Europe (couverture roaming de ton abonnement), puisqu'il n'est pas possible de distinguer le roaming intra-Europe de la connexion avec un réseau non couvert par celui-ci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X