Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pie aperçu sur un S9+ !
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'entends beaucoup de mauvais avis sur l'autonomie du S9.
      Pouvez-vous me dire si une mise à jour a pu corriger le problème?

      Merci d'avance
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • J'hésite vraiment entre le S9 et l'iPhone 7, ils sont au même prix...
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • Envoyé par MacPhisto Voir le message
          Bonjour,

          J'entends beaucoup de mauvais avis sur l'autonomie du S9.
          Pouvez-vous me dire si une mise à jour a pu corriger le problème?

          Merci d'avance
          Salut
          L’autonomie du s9 pas fameux dû tout c’est mieux le s9+
          La mise à jour n’a absolument riens fait de mieux sur l’autonomie sur le s9
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Envoyé par Kengy Voir le message
            Salut
            L’autonomie du s9 pas fameux dû tout c’est mieux le s9+
            Ok, merci pour ton avis. ;-)
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • Exact, je confirme que l'autonomie de mon ancien S9 n'était pas la meilleure de toutes celles de mes smartphones...
              Mon iPhone 6S tenait mieux la charge, à utilisation équivalente, mon S9 devait être rechargé dans le courant de la journée pour pouvoir terminer la journée avec. Je suis retourné (malgré moi, j'ai cassé le S9... ) sur un iPhone SE et celui-ci est également plus endurant que mon ancien S9...
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par mordheim Voir le message
                Exact, je confirme que l'autonomie de mon ancien S9 n'était pas la meilleure de toutes celles de mes smartphones...
                Mon iPhone 6S tenait mieux la charge, à utilisation équivalente, mon S9 devait être rechargé dans le courant de la journée pour pouvoir terminer la journée avec. Je suis retourné (malgré moi, j'ai cassé le S9... ) sur un iPhone SE et celui-ci est également plus endurant que mon ancien S9...
                Ah ok... je viens justement de vendre mon SE. :-/
                Merci à toi ;-)
                --
                MacPhisto

                Commentaire


                • Il parait que les Apples sont meilleurs en traveling video, les android saccaderaient tous.

                  Pour l'autonomie, il y a des rom alternative avec des 10-11H de SOT. Je suis d'ailleurs curieux de connaitre les différences techniques, je suppose qu'on peut pas toucher aux parametres cellulaires sinon ce serait un chameau. Le wifi-only qui consomme plus que la 4G nous donne facilement 10h. Combien de jours en téléphone uniquement ?

                  Sans rooter, beaucoup de gens désactivent en partie ou le maximum des services Samsung via adb, connecté à un ordi donc. Je serais curieux tenter pour voir le gain.

                  Sur le sujet Linux on Dex qui n'est pas sorti à cause des restriction d'Oréo, les plus enthousiastes voient dans l'intervention d'un developper Linux à la conférence de décembre une future solution sans devoir rooter.
                  Dernière modification par Xav.ier, 19 octobre 2018, 17h12.

                  Commentaire


                  • Pour l'autonomie, je dépassais largement les 30 heures au début et depuis 2-3 mois j'arrive a peine a arriver 15h !!!! pour la même utilisation.

                    Je ne sais pas si l'une des mise a jour est a blâmer mais ca me saoule !
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      possible de supprimer dans la barre de notification, le wifi sécurisé ? Un icône dont je n'ai pas besoin...

                      Merci

                      Commentaire


                      • Mise à jour android 9.0 et One UI installés aujourd'hui, ça change complètement le téléphone.
                        Pas encore de retour sur la batterie, il est trop tôt.

                        Commentaire


                        • Salut a tous,
                          Une petite astuce au passage afin d'améliorer fortement la qualité photo je vous conseille d'installer l'appli google camera et d'activer HDR+, honnêtement je vois une grosse différence notamment dans les détails.

                          la version que j'ai qui fonctionne fort bien sur la dernière rom en date est la version GCam_5.1.018

                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X